Dangerous

de Rose M. Becker (2018)

17.9

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 567 pages | Sortie : 25 Octobre 2018 | ISBN : 9782371262409

• HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 16:57
    Une romance sur fond de mystère avec des personnages bien construits, avec des fortes personnalités. Rose Becker a su gérer un roman de presque 600 pages en dosant entre secrets et amour, et c'est réussi!
  • Sami Le 22 Octobre 2018 à 11:41
    Tout ça pour vous dire que "Dangerous" est un livre que j'avais hâte de découvrir et je n'ai pas été déçue pour un sou ! C'est fort, intense, addictif... Bref, du Rose comme je l'aime ! Je vous recommande vivement la lecture de son dernier roman !
  • Idees-A-Lire Le 27 Octobre 2018 à 13:32
    Un roman que j'ai commencé il y a quelques jours et que j'ai du mal à finir, je laisse donc tomber. L'idée de la secte est ce qui m'a attirée, malheureusement je ne la trouve pas très bien traitée ici, sans parler de l'écriture avec laquelle j'ai du mal à accrocher.
  • lange55 Le 02 Novembre 2018 à 14:46
    Une très belle aventure aux cotés d'April Moore et Terrence Knight, les deux héros. Ils vont être contraints de cohabiter sous le même toit pour pouvoir toucher leur héritage. Cohabitation explosive !!!!! Une romance sur fond d'intrigue, de rebondissements, de suspens, de secrets, d'amour et d'humour. La plume est agréable, fluide et addictive comme à son habitude. Captivée du début à la fin.