Baby random, tome 1

de Alexia Gaïa (2018)

Saga Baby random Terminée

17.2

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ?

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 511 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782755639865

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 511 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2018

• Slytheerin Le 25 Septembre 2018 à 15:14
    Une très agréable surprise ! Un premier tome qui commence comme une comédie romantique classique, mais qui petit à petit se transforme en quelque chose de plus profond. Un triangle amoureux peu commun, une héroïne forte, et une lectrice (moi) entre rires, larmes, et espoir.
  • Jess la bookineuse Le 02 Octobre 2018 à 20:31
    Gros coup de cœur pour ce livre, l'histoire m'a pris aux tripes. Je ressentais les mêmes émotions que le personnage. J'avais l'impression d'être dans le livre. L'auteur a réussi à me transporter tout du long et à me surprendre aussi.
  • Emy3489 Le 07 Octobre 2018 à 18:21
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, du moins ce premier volume. J'ai énormément apprécié Célia, ce personnage m'a beaucoup touché, elle n'a pas la vie facile et pourtant fait face à tout. Par contre je déteste Roman... Il est juste imbuvable, j'espère que ca passera mieux avec les tomes suivants même si j'imagine qu'il agira encore de nombreuses fois en connard !
  • unmonderomantique Le 13 Octobre 2018 à 22:37
    Gros coup de cœur pour ce roman ! Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini ! J'aime toujours autant la plume de l'auteur! Hâte de lire le tome 2 !*-*
  • Secrets entre lectrices Le 20 Octobre 2018 à 15:08
    Un triangle amoureux des plus explosifs, une héroïne au fort caractère et une plume addictive ! Mais cette fin ?! Il me faut la suite...
  • Idole84 Le 30 Octobre 2018 à 15:08
    J'ai un peu trainé au début de ma lecture, mais à partir du moment ou tout se complique pour Célia je m'y suis accrochée comme une moule à son rocher et je n'ai plus réussi à le lâcher. Impossible de m'arrêter avant la fin, et je ne vous raconte pas dans quel état! C'est peu être parce que c'est un sujet qui me touche particulièrement, mais j'ai vraiment été émue par le tiraillement de Célia.
  • rowenabookine Le 28 Novembre 2018 à 17:05
    J’ai clairement dévoré ce livre. J’ai ri, j’ai été en colère, et j’ai pleuré (j’ai beaucoup pleuré d’accord). Je me suis énormément attaché aux personnages, ce livre est à mes yeux beaucoup plus qu’une simple romance triangulaire. Il y a tellement de sentiments, et Gaïa Alexia a une plume que j’affectionne beaucoup. Elle sait traiter des sujets délicat avec brio avec une haute dose d’humour.
  • monjardinlitteraire Le 02 Décembre 2018 à 10:26
    Un premier tome révoltant, énervant et pourtant si attendrissant. J’ai hâte de voir ce que le second tome nous réserve parce que pour le moment la vie de cette pauvre Célia est tout sauf évidente. Très belle découverte.
  • Made_of_bookx Le 21 Décembre 2018 à 23:39
    Rien de plus qu'à dire, qu'on se prend une réelle claque dans la gueule !
  • Journaldunebouquineuse Le 22 Décembre 2018 à 13:17
    Dans l'ensemble, Baby Random est une belle romance avec quelques minuscules défauts mais qui devient rapidement addictive grâce à la jolie plume de Gaïa Alexia. Je lirais le tome 2 par curiosité en espérant que le triangle amoureux s'éclipse au profit d'une romance solide et que les personnages masculins se dévoilent un peu plus.
  • vero17 Le 27 Janvier 2019 à 11:29
    une histoire tristounette , je suis attacher aux personnages surtout a Célia que la vie n est pas simple,ça me rappelle a moi a son age , j'enchaine avec le tome 2
  • chutjelis Le 09 Février 2019 à 13:31
    J'ai vraiment adoré ce premier tome (et les suivants) ! Une plume addictive et des personnages attachants; un triangle amoureux qui se démarque vu la tournure de l'histoire !
  • IYMP Le 23 Février 2019 à 11:17
    J'ai dévoré ce livre. Dès le début j'ai vraiment accroché à Célia qui est à la fois tellement fragile et tellement forte malgré la vie pas simple qu'elle mène. Et même si j'ai parfois ressenti le fait qu'il ne s'y passé pas grand chose, je l'ai trouvé très addictif et plus je lisais, plus j'avais envie de lire. Et bien que je déteste les triangles amoureux, ici, c'est minime. J'enchaîne sur le 2.
  • CecilouCD Le 03 Mars 2019 à 13:36
    Quelle lecture ! Tellement addictive. J’ai eu tellement le cœur brisé par ce que vit Celia qui m’a bcp touché. J’ai détesté Max dès les premières pages mais n’ai pas réussi le faire pour Roman malgré ce qu’il lui fait subir. La fin m’a fait retenir mon souffle et les chapitres de Roman m’ont mis les larmes aux yeux. Je suis heureuse d’avoir le 2 sous la main pour poursuivre cette histoire.
  • lesmotsalire Le 09 Mai 2019 à 14:36
    Je ne suis pas fan des histoires avec des bébés mais celles-ci est vraiment géniale ! Hate de lire le prochain tome
  • Books-Chouks Le 19 Mai 2019 à 11:00
    Gros coup de coeur, j'ai adoré !
  • Naheiko Le 24 Octobre 2019 à 09:20
    j'ai bien aimé ma lecture, l'histoire est intéressante. Mais j'avais l'impression que des moments l'histoire tournait en rond :/ J'ai adoré le perso de Mona. Il y a des moments très émouvant. Après Célia je l'aime bien son perso, mais les mecs... j'ai envie de les zigouiller comme pas possible ! Je lirai la suite avec plaisir.
  • Ileen Le 12 Novembre 2019 à 22:06
    Une lecture addictive, avec une héroïne intéressante et un triangle amoureux supportable. Pourtant, une chose m’aura mis mal à l’aise : le sujet. Le déni de grossesse, la réaction des proches, l’acceptation, les difficultés, tout cela m’intéressait. C’est le reste qui n’a pas su me conquérir, étant « trop ». C’est une bonne lecture, mais je ne vais pas continuer la saga.