Alpha player

de Julie Huleux (2018)

15.7

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !
Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.
Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !
Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.
Pas vrai ?

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 27 Juin 2019 | ISBN : 9782371262805

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 391 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Octobre 2018 | ISBN : B07J2W9CVD

• Bouquineuse_compulsive Le 28 Février 2019 à 15:02
    J’ai beaucoup aimé cette histoire, qui malgré les rebondissements, reste assez douce. La jalousie fait partie intégrante de la vie de Jared et Camille pourrait même en faire les frais.
  • Sami Le 20 Juin 2019 à 10:51
    entre manipulation, trahison, jalousie, harcèlement, l'auteur aborde plusieurs thèmes dans une romance qui donne envie d'aller plus en avant que jamais. A découvrir !