Le-fil-des-pages a lu et commenté
27 août 2018 21:20
Une petite romance bien mignonne et rigolote, un très bon moment de lecture ! Seul reproche : tout va un peu vite à mon goût en ce qui concerne l'évolution de la relation et des sentiments des personnages.
Hot Love, tome 1 : Hot Love Challenge
14
MOYEN
Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement,...
Editions Harlequin (2016)
Le-fil-des-pages a lu et commenté
27 août 2018 11:59
Une saga vraiment fun, pleine de mordant (c'est le cas de le dire), de bons sentiments dans un univers riche et émouvant. Une héroïne attachante, un Stan à tomber par terre et des personnages secondaires hauts en couleur ! Je suis triste que ce soit fini mais merci à Sophie pour cette superbe saga !
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
17
TRES BON
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera...
Editions Audible studios (2018)
Le-fil-des-pages a lu et commenté
27 août 2018 11:57
Une ode à l'amour, comme tous les romans de cette auteur. Les émotions contenues dans les livres de Brittainy sont juste incroyables.. J'en ai le coeur tout retourné, une fois de plus !
The Gravity of Us
18
TRES BON
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2024)
Le-fil-des-pages a lu
26 août 2018 09:51
Make me bad, tome 2
15
BON
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ? Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur...
Editions La Condamine (2017)
Le-fil-des-pages a lu
25 août 2018 12:42
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
15
BON
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2014)
Le-fil-des-pages a lu
25 août 2018 12:41
Make me bad, tome 1
15
BON
Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la...
Editions La Condamine (2017)
Le-fil-des-pages a lu
13 août 2018 14:50
Felicity Atcock, tome 5 : Les anges battent la campagne
18
TRES BON
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché...
Editions Rebelle (2015)
Le-fil-des-pages a lu
13 août 2018 14:49
Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci
17
TRES BON
Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une...
Editions Rebelle (2014)
Le-fil-des-pages a lu
12 août 2018 15:19
Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel (Charley Davidson, book 05: Fifth Grave Past the Light)
18
TRES BON
Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident...
Editions Milady (2011)
Le-fil-des-pages a lu
11 août 2018 01:07
Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil
15
BON
"La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré...
Editions Rebelle (2013)
Le-fil-des-pages a lu
10 août 2018 17:33
Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure
17
TRES BON
« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait...
Editions Rebelle (2012)
Le-fil-des-pages a lu
10 août 2018 00:32
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
15
BON
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui...
Editions Rebelle (2012)
Le-fil-des-pages a lu
9 août 2018 14:13
Easy (Contours of the Heart, book 1 : Easy)
15
BON
L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant... Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas....
Editions J'ai Lu (2014)
Le-fil-des-pages a lu
8 août 2018 16:04
Lux, tome 3 : Opale (Lux, book 3: Opal)
17
TRES BON
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait...
Editions J'ai Lu (2016)
Le-fil-des-pages a lu
7 août 2018 16:03
Charley Davidson, tome 04 : Quatrième tombe au fond (Charley Davidson, book 04: Fourth Grave Beneath My Feet)
17
TRES BON
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au...
Editions Milady (2011)
Le-fil-des-pages a lu
6 août 2018 16:18
Charley Davidson, tome 03 : Troisième tombe tout droit (Charley Davidson, book 03: Third Grave Dead Ahead)
17
TRES BON
Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan....
Editions Milady (2011)
Le-fil-des-pages a lu
6 août 2018 10:11
Cocktail, tome 1 : Wallbanger (Cocktail, book 1 : Wallbanger)
13
MOYEN
Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté...
Editions J'ai Lu (2016)