Make me bad, tome 2
Elle Seveno2017

16.5

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?
Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?
De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782755633993

2017 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 380 pages | Format : PDF | Sortie : 2 février 2017

• EmyLuna Le 08 Février 2017 à 10:58
    Cet esprit de vengeance m a plus pour une fois que la nana cocu ne se laisse pas faire ça change et en plus tout finis bien pour elle quoi de mieux . Ce qui ne tue pas nous rends plus fort bravo Laure et Alex :)
  • dcgirl Le 08 Mai 2017 à 20:23
    Suite à la hauteur du premier , on retrouve les personnages avec grand plaisir !
  • Ceriseee16 Le 09 Juin 2017 à 17:42
    Un grand plaisir ce roman qui se lit tout seul. Un tome 2 à la hauteur du premier
  • Ourson de Chine Le 13 Juin 2017 à 14:01
    Make me bad est une romance que je recommande. Je suis passée de la colère à l’attendrissement, j’ai serré les dents plus d’une fois et me suis régulièrement arraché les cheveux face à toutes les embûches qui attendent nos héros. Cette saga flirte dangereusement avec les limites de l’acceptable et de la décence, et elle jette le politiquement correct à la poubelle.
  • BettieRose Le 17 Juin 2017 à 19:15
    Une parfaite conclusion à l’histoire de Laure et d’Alexandre mais surtout une vengeance qui prend plus que jamais forme ! Si l’heure de la victoire a sonné, il n’en reste pas moins de nombreuses autres étapes à franchir tel que sauver un amour naissant. Romance et reconstruction sont au programme d’un second tome où tous les coups sont permis. Dangereux et impitoyable, addictif !
  • Boxofhappylies Le 05 Juillet 2017 à 20:32
    Le premier tome n'avait pas été un coup de cœur... cette suite l'est! J'ai adoré retrouver Alex & Laure, les voir évoluer et s'affirmer... :)
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:58
    J'ai directement lu la suite (impossible d'attendre) et j'ai largement préféré ce tome où on en apprend bien plus sur les sentiments d'Alex. Cependant j'ai besoin d'une suite, cette histoire est bien trop addictive!
  • unmonderomantique Le 16 Janvier 2019 à 18:30
    Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à sortir ce livre de ma PAL. Car j'avais bien aimé le premier tome, mais j'ai beaucoup plus apprécié ce second tome. La vengeance de Laure est juste parfaite je l'attendais avec impatience et elle est géniale ! La relation entre Laure et Alexandre est très bien je les ai beaucoup aimé.
  • livres.emeline76 Le 20 Janvier 2020 à 18:10
    J’ai bien fait de lire le tome 2. Je n’avais pas du tout apprécié le premier tome qui parlait beaucoup de sexe, de tromperie et vengeance bon j’avoue il y en avait aussi mais l’evolution des personnages et aussi leurs sentiments évoluent. Je reste toujours négative aux projets de vengeances qu’ils ont préparer mais bon après c’est l’histoire qui veut cela.
  • Saiwhisper Le 08 Mars 2021 à 09:32
    J'ai dévoré cette suite qui est bien meilleure que le premier volet. En effet, j’ai trouvé qu’il y avait bien plus de suspense, d’émotions, de drame, de profondeur des protagonistes et de rythme. Le sexe est toujours présent néanmoins, il y avait moins de passages qu’autrefois.
  • Wiborada Le 23 Mai 2023 à 13:25
    Je n'ai pas du tout apprécié ce second tome, qui tourne en rond, à l'image du précédent. Les personnages principaux manquent beaucoup trop de subtilité et ne parviennent jamais à exprimer un caractère bien clair. Dommage, mais cette duologie restera une déception.