Book_readeuse a lu
1er juillet 2021 18:31
Une vie
15
BON
Simone Veil accepte de se raconter à la première personne. Personnage au destin exceptionnel, elle est la femme politique dont la légitimité est la moins contestée en France et à l'étranger ; son autobiographie est attendue depuis longtemps. Elle s'y montre telle qu'elle est : libre,...
Editions Le Livre de Poche (2009)
Book_readeuse a lu
29 juin 2021 14:16
Les trois font la paire (Saddle club, book 01: Horse crazy)
14
MOYEN
Il faudrait sans doute peu de choses pour que Steph, Carole et Lisa deviennent amies. L'amour pour les chevaux de leur centre équestre préféré et la préparation de la randonnée de fin d'année suffiront-ils à sceller leur nouvelle amitié?
Editions Bayard (2006)
Book_readeuse a lu
29 juin 2021 00:52
Péché mignon insupportable
16
BON
Et si votre idole n’était qu’un mec arrogant, provocant et insupportable ? (en plus d’être très sexy...) Lexie est passionnée de pâtisserie. Depuis toute jeune, elle cuisine pour le plus grand plaisir de sa famille et de ses proches et alimente presque quotidiennement son compte...
Editions Shingfoo (2021)
Book_readeuse a lu
25 juin 2021 23:25
Brothers of death, tome 4 : revenge
18
TRES BON
Devon est enfin libre et blanchi du meurtre de Lexie. Malgré cela, il ne peut contenir sa rage. Il s'était juré de ne jamais devenir un membre du gang familial mais la soif de vengeance est bien trop forte et il décide de prendre les rênes des Brothers Of Death. Désormais, ses choix sont...
Editions Shingfoo (2021)
Book_readeuse a lu
24 juin 2021 09:57
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
15
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Book_readeuse a lu
23 juin 2021 15:37
Je tiendrai ma vie entre mes mains
18
TRES BON
L’année de ses vingt-huit ans, Alice Marlier est certaine de ne jamais l’oublier. Emma, sa meilleure amie, atteinte d’une maladie, vient de mourir. Alice est dévastée par la douleur et le manque de sa moitié. Mais la défunte avait tout prévu et lui avait confié un carnet avec une...
Editions Evidence (2021)
Book_readeuse a lu
22 juin 2021 15:59
Origines, tome 1 : Le dernier Oracle
17
TRES BON
A 29 ans, Johanne a une mémoire hors norme et un odorat d'une extrême sensibilité. Elle est enceinte de son premier enfant et tout serait parfait si Hadrien, le futur papa, n'était pas un jeune homme trop immature pour faire face à ses responsabilités. Hadrien est parti. S'ajoute à cela...
Roman • Fantastique | Mythes/Mythologie
Editions L'ivre-book (2015)
Book_readeuse a lu
17 juin 2021 12:50
Let Me Undress You
17
TRES BON
Elle n'aura jamais été aussi vulnérable que nue devant lui... Pas de doute, Gil vient de croiser le regard de Gavin, ce barman agaçant qu’elle a rencontré l’autre soir. Et il l’a forcément reconnue. Ce qu’elle a toujours redouté vient donc d’arriver : quelqu’un a découvert le...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2021)
Book_readeuse a lu
16 juin 2021 12:08
US army : protection très rapprochée
16
BON
Quand Harper se retrouve devant le Pentagone, ce n'est pas pour être envoyée encore à l'autre bout du monde, dans un pays hostile en pleine guerre... Non, cette fois, le destin a décidé de la propulser dans un tout autre environnement. Les Hamptons, un manoir, un milliardaire, pour une...
Editions Shingfoo (2021)
Book_readeuse a lu
7 juin 2021 14:31
Lady in red, tome 2 : National Anthem
15
BON
Dépourvue d’espoir et de quelques revenus, Lady in red a dû faire le choix de tout abandonner pour sauver sa famille. Une nouvelle vie lui tendait alors les bras, le mirage d’un paradis qui semblait inaccessible avant de le rencontrer. C’est en pleine compréhension de ses actes que...
Editions Evidence (2021)
Book_readeuse a lu
6 juin 2021 11:27
Celui derrière tes silences
14
MOYEN
Une des règles tacite de l’amitié : ne jamais tomber amoureux de la même personne. Anna, seize ans et passionnée de peinture, fait sa rentrée dans un nouveau lycée. Malgré sa timidité, elle se lie d’amitié avec Enora. Anna est complexée par sa taille, du haut de son mètre...
Editions HLab (2021)
Book_readeuse a lu
2 juin 2021 16:15
Save the raven
18
TRES BON
La noirceur d’âme. Comment une thématique, aussi grande soit-elle, peut-elle me caractériser depuis l’enfance ? J’ai beau m’inspirer des plus grands poètes pour survire, aucune issue salvatrice n’est faite pour moi. Et que dire de l’amour, que je croyais être ma résurrection dans...
Editions Autoédité (2021)
Book_readeuse a lu
28 mai 2021 21:02
La malédiction des soeurs Swan / The Wicked Deep : La malédiction des Swan sisters (The Wicked Deep)
17
TRES BON
C’est une histoire de vengeance... Il y a près de deux siècles, Marguerite, Aurora et Hazel Swan, trois jeunes femmes belles, libres et indépendantes, furent accusées de sorcellerie par les habitants de la ville de Sparrow. Des pierres accrochées aux chevilles, les trois sœurs furent...
Editions Rageot (2019)
Book_readeuse a lu
27 mai 2021 15:07
Les apparences sont trompeuses, tome 2
16
BON
Alors que James pensait pouvoir faire confiance à Louenn, il découvre que cette dernière a dévoilé son secret princier à la presse. James retourne à Amsterdam, anéanti. Mais Louenn est-elle si manipulatrice ? Et pour quelles raisons Louenn l’aurait-elle trahi ? Puisqu’il n’a pas eu...
Editions BMR (2021)
Book_readeuse a lu
23 mai 2021 21:47
Heart, tome 1 : Resumption
16
BON
Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts. Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David...
Editions Evidence (2020)
Book_readeuse a lu
22 mai 2021 13:35
Tattooed Heart, tome 1
16
BON
Bienvenue au Château, l’école où vous apprendrez à utiliser votre corps… et celui de votre partenaire. Le Château. Face à ce bâtiment majestueux, Samantha a d’abord cru avoir atterri dans un établissement privé réservé aux filles de la bonne société. Mais, très vite, elle a...
Editions Harlequin (2021)
Book_readeuse a lu
18 mai 2021 13:35
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
16
BON
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Pocket (2016)
Book_readeuse a lu
17 mai 2021 10:00
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
13
MOYEN
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
Book_readeuse a lu
16 mai 2021 17:23
Learn Me
15
BON
Entre belles paroles et fausses promesses, Noélie est une jeune femme qui s’est déjà fait avoir au nom de l’Amour. Depuis, les hommes, c’est fini ! Mais un jour sa vie prend un nouveau tournant... Poussée par sa sœur ainsi que sa meilleure amie, elle se lance un défi : tirer un trait...
Editions Autoédité (2021)
Book_readeuse a lu
14 mai 2021 17:47
Brothers of Death, tome 3 : Hope
19
EXCELLENT
Cela fait presque cinq ans que Devon Thomas purge sa peine à l’ADX Florence. Il s’efforce de ne pas faire de vagues mais quand il apprend que la maladie de sa mère évolue, Devon fait une demande de transfert afin de revenir à Ironwood. Dans ce nouveau centre pénitentiaire, le système...
Editions Shingfoo (2021)