Tattooed Heart, tome 1
Axelle Vega2021

14.8

Bienvenue au Château, l’école où vous apprendrez à utiliser votre corps… et celui de votre partenaire.

Le Château. Face à ce bâtiment majestueux, Samantha a d’abord cru avoir atterri dans un établissement privé réservé aux filles de la bonne société. Mais, très vite, elle a compris que cette école n’était pas comme les autres. Ici, l’enseignement classique est enrichi par des cours d’éducation sexuelle. Le but ? Apprendre aux élèves à respecter leur corps et à en connaître les limites pour les aider à devenir des femmes plus libres, plus fortes, plus indépendantes. Peut-être même que les fameux « travaux pratiques » aideront Samantha à canaliser sa colère. D’ailleurs, son attention est déjà toute tournée vers l’inconnu au charme ténébreux qu’elle a rencontré devant l’aile réservée aux enseignants. Les contacts avec les professeurs en dehors des cours sont formellement interdits, elle a été prévenue. Mais rester dans cette école ne veut pas dire qu’elle compte en respecter toutes les règles…

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782280451994

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 464 pages | Format : AZW | ISBN : B08T1L8DT6