Péché mignon insupportable
Marine Hope2021

16.6

Et si votre idole n’était qu’un mec arrogant, provocant et insupportable ? (en plus d’être très sexy...)

Lexie est passionnée de pâtisserie. Depuis toute jeune, elle cuisine pour le plus grand plaisir de sa famille et de ses proches et alimente presque quotidiennement son compte Instagram. Elle s’inspire de sa vie, de sa ville (New York), mais aussi de ses idoles, comme Riley Hill, le talentueux et sexy pâtissier de renom et aussi le grand gagnant d’une saison précédente de son concours télévisé préféré « Cake Cup ».

Pourtant, tout son petit univers s’apprête à être chamboulé !

Elle qui a toujours admiré le pâtissier, comment réagira-t-elle sous la provocation et le mauvais caractère de son idole ? Car oui, Lexie et Riley vont bientôt se rencontrer... et il se pourrait même qu’il soit celui qui détient son destin entre ses mains.

Entre pâtisserie, suspense et romance... Préparez-vous pour une histoire haute en couleurs qui saura vous ouvrir l’appétit et faire grimper la température !

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : B09713ZXR1

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782379872082

• BouquineBook Le 22 Janvier 2022 à 16:01
    Une romance pétillante qui déborde de gourmandise en tout genre et d’amours profonds et sincères. Ce livre est à déguster sans modération pour les gourmands de pâtisserie tout comme les initiés. Alors attention : À vos marques, prêt, pâtissez?!!!