US army : protection très rapprochée
Sophie Philippe2021

17.4

Quand Harper se retrouve devant le Pentagone, ce n'est pas pour être envoyée encore à l'autre bout du monde, dans un pays hostile en pleine guerre... Non, cette fois, le destin a décidé de la propulser dans un tout autre environnement.

Les Hamptons, un manoir, un milliardaire, pour une mission de protection.

Ce qui s'annonçait comme un travail d'un ennui mortel va s'avérer être la mission la plus importante de sa vie...

Liam est un homme d'affaires tout ce qu'il y a de plus intransigeant et odieux. Pour couronner le tout, il est bien décidé à ne se plier à aucune règle et à en faire voir à la jeune militaire de toutes les couleurs !

Le protéger devient alors mission impossible, mais elle n'a pas le choix, elle doit réussir sa mission coûte que coûte. Elle ne sait plus quoi faire pour lui faire entendre raison !

A moins de tenter une autre approche avec l'entrepreneur...

De très, vraiment très près...

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 23 août 2021 | ISBN : ?9782379872068

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : B094WBXKQ6

• martinebtn5 Le 12 Avril 2022 à 22:47
    J'ai adoré cette romance sur fond militaire et une héroïne badass. C'est mon 1er livre de l'auteure et franchement, elle m'a transporté au travers de sa plume. Après, je suis une fan des romances militaires ????????. L'univers est super bien mené dans tous les domaines. Il y a de l'action du début jusqu'à la fin. Je l'ai dévoré tellement j'avais envie de découvrir la fin. FONCEZ le lire !!!