Origines, tome 1 : Le dernier Oracle
Agnès Rabotin2012

17.7

A 29 ans, Johanne a une mémoire hors norme et un odorat d'une extrême sensibilité. Elle est enceinte de son premier enfant et tout serait parfait si Hadrien, le futur papa, n'était pas un jeune homme trop
immature pour faire face à ses responsabilités. Hadrien est parti.
S'ajoute à cela l'intrusion dans sa vie d'un mystérieux personnage. Elle voit à travers son regard tandis qu'il la fait entrer dans une nouvelle réalité. Un voyage qui va lui permettre de comprendre les plus grands mystères de l'existence et plus encore, que rien dans sa vie à elle n'est le fruit du hasard. Et si son bébé était l'enjeu d'une rivalité olympienne?

2015 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2015

2012 Editions Autoédité

• Les Lectures Sucrées Le 17 Juin 2015 à 22:42
    Agnès a une facilité à nous charmer dans la description des paysages idylliques que notre héroïne admire. L'écriture de l'auteur est magique, elle nous plonge dans l'histoire de la Grèce de manière instructive et facilement compréhensible. J'ai beaucoup aimé découvrir les Dieux et Déesses Grecs avec leurs dons, leurs forces mais aussi leurs rivalités. Je remercie chaleureusement Agnès.