Claudia1978 a lu
25 mars 2018 18:40
Maybe someday (Maybe Someday)
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
20 mars 2018 19:20
Inséparables (One)
18
TRES BON
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde...
Editions Rageot (2017)
Claudia1978 a lu
17 mars 2018 16:25
November 9
18
TRES BON
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Hugo & Cie (2017)
Claudia1978 a lu
13 mars 2018 20:47
Ugly love (Ugly Love)
18
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
10 mars 2018 17:01
Cook and love
16
BON
Jeune fille renfermée depuis la mort de son père, Lottie est contrainte de rejoindre le club de cuisine de son lycée. Si elle s'y rend d'abord à contrecoeur, elle y prend peu à peu goût. Cuisiner lui plaît et il y a Mac, l'un des plus beaux garçons de l'école.
Editions Milan (2016)
Claudia1978 a lu
8 mars 2018 18:50
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
17
TRES BON
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
6 mars 2018 17:58
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang (Vampire Academy, book 1)
16
BON
« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ? La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose. Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les...
Editions Castelmore (2016)
Claudia1978 a lu
4 mars 2018 14:22
Louna, tome 1 : La créature de Bryre (Monstrous, book 1)
11
FAIBLE
Louna est mi-humaine, mi-animale. Elle pense avoir été créée pour sauver les filles de Bryre, victimes de la malédiction d'un sorcier. L'expérience et l'amitié vont lui ouvrir les yeux sur une réalité plus complexe, et nettement plus déplaisante.
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Milan (2017)
Claudia1978 a lu
3 mars 2018 17:48
Les amants des Highlands (The Lover)
12
FAIBLE
" Je dois assurer l'avenir de mon clan, quitte à devenir la plus malheureuse des femmes ". Sabrina Duncan est résignée. Son futur époux, Niall McLaren, est pourtant magnifique. Le bel Ecossais est d'ailleurs la coqueluche de ces dames et, partout où il va, il s'emploie à les...
Editions J'ai Lu (2018)
Claudia1978 a lu
1er mars 2018 19:13
Lux, tome 3 : Opale (Lux, book 3: Opal)
18
TRES BON
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait...
Editions J'ai Lu (2016)
Claudia1978 a lu
25 février 2018 20:50
Lux, tome 2 : Onyx (Lux, book 2: Onyx)
18
TRES BON
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend...
Editions J'ai Lu (2015)
Claudia1978 a lu
22 février 2018 21:00
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
19
EXCELLENT
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions J'ai Lu (2014)
Claudia1978 a lu
20 février 2018 19:10
Franck Sharko, tome 1 : Train d'enfer pour ange rouge
18
TRES BON
Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
16 février 2018 19:46
L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel (The Death Cure)
Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Il s'appuie sur les Blocards, de nouveau en possession de tous leurs souvenirs, pour achever le projet de Cure.
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
13 février 2018 21:28
L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée (The scorch trials)
Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
11 février 2018 09:54
L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe (The Maze Runner)
Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
9 février 2018 20:04
Gardiens des cités perdues, tome 1 (Keeper of the lost cities, book 1)
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une...
Editions Pocket (2017)
Claudia1978 a lu
6 février 2018 21:23
La table d'émeraude (La tabla Esmeralda)
19
EXCELLENT
(Présentation des éditions Prisma) À la demande de son fiancé, Konrad, riche et puissant homme d’affaires allemand, Ana se lance sur la piste de L’Astrologue, un tableau disparu de Giorgione du XVe s. Au cours de ses recherches, elle découvre le Paris sous l’Occupation et la saga des...
Roman • Contemporaine | Historique
Editions Prisma (2013)
Claudia1978 a lu
1er février 2018 20:10
Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !
À quatorze ans, Aurélie Laflamme ne se sent aucune affinité avec personne. Depuis le décès de son père, sa mère est un vrai zombie, mais la voilà soudainement qui revit (et qui va même jusqu'à porter des dessous affriolants!). Pourrait-il y avoir un lien avec Denis Beaulieu, le directeur...
Editions Michel Lafon (2013)
Claudia1978 a lu
28 janvier 2018 11:56
La Quête d'Ewilan, tome 2 : Les Frontières de glace
En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d’ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts’liches à tuer Ewilan, mais...
Editions Le Livre de Poche (2012)