sandrah93 a lu
4 juin 2020 16:26
Witch hunter, tome 1 (The Witch Hunter, book 1)
10
FAIBLE
Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Elle et son meilleur ami Caleb sont membres de la garde d'élite du roi, destinés à éradiquer la sorcellerie et à livrer à la justice ceux qui la pratiquent. Et, à Anglia, la sentence pour sorcellerie est sévère : la mort...
Editions Pocket (2016)
sandrah93 a lu et commenté
1er juin 2020 17:26
Coup de coeur. Un très bon livre.
William Wenton, tome 1 : Le casseur de codes
20
EXCELLENT
Nom : Wenton Prénom : William Signe particulier : un don pour le décryptage de codes William a un secret : il vit en Norvège sous une fausse identité depuis que ses parents et lui ont dû fuir l'Angleterre huit ans plus tôt. Mais c'en est fini de l'anonymat le jour où il résout le...
Editions Pocket (2017)
sandrah93 a lu et commenté
27 mai 2020 17:23
Gros coup de coeur. Les illustrations et les textes sont magnifiques.
Amoureux
20
EXCELLENT
Hélène Delforge et Quentin Gréban
Amoureux. Un état, une chance, une surprise, un sentiment, une sensation, une émotion. L'amour se vit, l'amour se dit, l'amour se raconte, l'amour se partage, l'amour commence, l'amour se ternit, l'amour finit... parfois. Mais pas toujours. L'amour unique, l'amour éternel, l'amour une seconde...
Editions Mijade (2020)
sandrah93 a lu
26 mai 2020 12:46
Là où elle repose (Where They Found Her)
15
BON
À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d’un bébé est retrouvé dans les bois voisins de l’université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que ne manque pas de susciter le drame, personne ne connaît l’identité de la fillette et encore moins les raisons de sa...
Editions Le Cherche midi (2016)
sandrah93 a lu
22 mai 2020 16:11
Aux petits mots les grands remèdes
15
BON
Alex a choisi d'exercer un métier peu commun : bibliothérapeute. Il tente de soulager les maux de ses patients grâce à la littérature. Parmi eux, Yann, un adolescent malmené à l'école, qui refuse de s'ouvrir au monde, le cynique Robert Chapman, étouffé par son travail, qui a oublié...
Editions Préludes (2016)
sandrah93 a lu
19 mai 2020 21:24
La femme qui ne vieillissait pas
15
BON
" A quarante-sept ans, je n'avais toujours aucune ride du lion, du front, aucune patte d'oie ni ride du sillon nasogénien, d'amertume ou du décolleté; aucun cheveu blanc, aucune cerne ; j'avais trente ans, désespérément. " Il y a celle qui ne vieillira pas, car elle a été...
Editions JC Lattès (2018)
sandrah93 a lu
19 mai 2020 21:24
La cité de l'oubli
15
BON
Tous les douze ans, les habitants de Canaan subissent l’Oubli, un mystérieux phénomène qui efface leur mémoire. Pas celle de Nadia. Elle seule n’a pas oublié. Elle seule se souvient que se père a profité de ce bouleversement pour l’abandonner… Le nouvel Oubli approche. Nadia doit...
Roman • Science-Fiction | Jeunesse
Editions Nathan (2017)
sandrah93 a lu et commenté
19 mai 2020 21:23
Un coup de coeur. Une très belle enquête.
Les détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime (The Dales Detective Series, book 1: Date with Death)
20
EXCELLENT
Quand Samson O'Brien débarque sur sa moto rouge à Bruncliffe, dans le Yorkshire, pour y ouvrir son agence de détective privé, la plupart des habitants voient son arrivée d'un très mauvais oeil. De son côté, Delilah Metcalfe, génie de l'informatique au caractère bien trempé, tente de...
Editions Lizzie (2020)
sandrah93 a lu et commenté
4 mai 2020 21:50
Coup de coeur. Très belle histoire.
Par-delà les apparences
20
EXCELLENT
Il est le génie mondial de l’intelligence artificielle, sur le point de révolutionner la société avec sa création. Elle est la chanteuse la plus adulée au monde, vendeuse de 65 millions de disques. Il saute sans raison du haut du Golden Gate Bridge à San Francisco le soir même où...
Editions Larousse (2018)
sandrah93 a lu
22 avril 2020 16:55
Mariage arrangé
15
BON
Sandra Marton, Helen Bianchin et Mélanie Milburne
Le défi de Chiara - Le dilemme d'Alesha - L'espoir de Nathalie Consternée, Chiara écoute son père lui annoncer qu'elle va devoir épouser Raffaele Orsini, le fils d'un de ses associés. Comment pourrait-elle accepter de lier sa vie à celle d'un homme qu'elle n'a jamais vu ? Dès lors,...
Editions Harlequin (2018)
sandrah93 a lu
10 avril 2020 12:35
Le premier miracle
15
BON
Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses...
Roman • Thriller | Ésotérisme et occultisme
Editions Flammarion (2016)
sandrah93 a lu et commenté
5 avril 2020 18:09
Coup de coeur.
La boîte à musique, tome 3 : A la recherche des origines
20
EXCELLENT
Ayant découvert le passage entre Pandorient et le monde de Nola, Cyprien décide de l'emprunter mais il est rattrapé par Igor et Andrea. Cependant, des Pandorientaux ont suivi Cyprien et l'obligent à révéler ce qu'il sait. C'est ainsi que Nola voit arriver trois mystérieux inconnus en...
Editions France Loisirs (2021)
sandrah93 a lu et commenté
5 avril 2020 18:07
Coup de coeur.
Toi et moi à cet instant précis, intégrale
20
EXCELLENT
Lorsqu Emily Green croise la route de Max Whitman, c'est le coup de foudre ! Tous les deux sont créa dans la pub sur Madison Avenue, passionnés par leur travail et à la pointe de l'innovation. Emily est drôle et intelligente, Max est beau à tomber et dévore la vie à pleines dents. C'est une...
Editions Addictives (2017)
sandrah93 a lu
30 mars 2020 16:19
Un manoir en Cornouailles (Black Rabbit Hall)
15
BON
Cornouailles, 1968. Pencraw, un grandiose manoir en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l’été. Le temps semble s’y être arrêté et défile sans encombre. Jusqu’au drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais. Cinquante ans plus tard, avec son fiancé...
Editions NiL (2018)