La boîte à musique, tome 3 : A la recherche des origines

de Carbone et Gijé (2019)

16.6

Ayant découvert le passage entre Pandorient et le monde de Nola, Cyprien décide de l'emprunter mais il est rattrapé par Igor et Andrea. Cependant, des Pandorientaux ont suivi Cyprien et l'obligent à révéler ce qu'il sait. C'est ainsi que Nola voit arriver trois mystérieux inconnus en Pandoccident.

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 4 Octobre 2019 | ISBN : 9791034736904

• La Parenthèse d'Axelle Le 07 Octobre 2019 à 11:04
    C'est une série que je prends toujours grand plaisir à suivre, de part ses dessins superbes et ses personnages attachants, même si cette nouvelle aventure entre Pandorient et l'Hexomonde à encore une fois un goût de trop court ! J'ai aimé en revanche l'incursion dans le monde réel, et l'aspect un peu plus sombre qui se dégage de ce volume. 17/20
  • LittleDolls2134 Le 09 Octobre 2019 à 08:38
    Toujours un plaisir d'ouvrir un tome de cette série. les dessins sont toujours aussi beaux. on en découvre un peu plus sur les mondes.
  • ZIGZAG Le 12 Octobre 2019 à 14:35
    Cette BD est tout simplement magnifique. Ces dessins sont un délice pour les yeux et ces couleurs...
  • Lemondestunlivre Le 13 Octobre 2019 à 11:04
    Encore un super moment dans l'Hexomonde et Pandorient ! J'adore et toujours aussi fan du graphisme
  • Metehera Le 16 Octobre 2019 à 12:13
    J'ai passé un très bon moment avec cette B.D. L'histoire est sympa, entraînante ... tome 3 des aventures de Nola. Les dessins sont toujours aussi réussis. J'ai adorée la mise en couleur qui est plus "flash", avec des couleurs plus vives/dynamiques alors que dans les autres tomes les couleurs employées étaient plus sombres. Je conseille cette saga !
  • Eirine Le 27 Octobre 2019 à 14:38
    Mais quelle BD de dingue ! :o
  • Livresansfin Le 01 Novembre 2019 à 01:25
    Pleins d'actions ! Une histoire très intriguante qui pressage une suite plus qu'intéressante !
  • Sunny Books Le 09 Novembre 2019 à 18:39
    Coup de coeur pour cette histoire. Coup de coeur pour le personnage de Nola. Coup de coeur pour les illustrations! Cette saga est géééééniale!!!