Winifred a lu
19 mai 2018 08:50
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens / Love, Simon (Simon vs the Homo Sapiens Agenda)
17
TRES BON
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement : 1/ Ils fréquentent le...
Editions Hachette (2015)
Winifred a lu
17 mai 2018 20:32
The curse, tome 3 : The kiss (The Winner's Trilogy, book 3: The Winner's Kiss)
17
TRES BON
La guerre a éclaté. Arin se retrouve au centre des affrontements, avec l’Orient comme allié et, pour ennemi, l’Empire qui l’avait réduit en esclavage. Il est enfin parvenu à fermer son esprit au souvenir obsédant de Kestrel, même s’il ne parvient pas tout à fait à l’effacer de sa...
Editions Lumen (2018)
Winifred a lu et commenté
13 mai 2018 16:39
J'ai passé un excellent moment avec Chelsea et Damien, c'était tout doux et mignon. Contrairement à Step Brother je n'ai pas eu de coup de cœur mais l'écriture de l'auteure m'a encore une fois séduite.
The boy next door (Neighbor Dearest)
17
TRES BON
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados....
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu
10 mai 2018 23:00
Covenant, tome 2 : Sang-pur (Covenant, book 2: Pure)
17
TRES BON
Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2018)
Winifred a lu
3 mai 2018 19:20
Les héritiers, tome 3 : La prison dorée (Twisted Palace)
16
BON
D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille. Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Winifred a lu et commenté
1er mai 2018 12:26
Une déception ! J'ai tout fait pour aime ce livre mais malheureusement ça ne l'a pas fait. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et les retours en arrières ralentissaient le récit. Angie et Valentin ne font que se tourner autour et au bout d'un moment cela devient agaçant. La romance tarde à arriver et quand enfin elle arrive, c'est beaucoup trop rapide et je n'y ai pas cru.
Les bottes rouges / Et tu embrasseras mes larmes
10
FAIBLE
Il va lui apprendre à pleurer. Elle va lui apprendre à aimer. Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
Winifred a lu
29 avril 2018 23:51
Clash, tome 2 : Passion coupable (Saints of Denver, book 2: Charged)
17
TRES BON
Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est...
Editions Harlequin (2017)
Winifred a lu et commenté
26 avril 2018 16:13
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une romance dans le milieu du rugby mais j'ai beaucoup aimé celle-ci. L'histoire met un peu de temps à démarrer mais une fois lancé, ce n'est que du bonheur. Je me suis attachée à cette tribu qui représente une grande famille solidaire. Je suis impatiente de lire la suite car certains personnages sont très prometteurs.
Numéro 10
17
TRES BON
Le rugby, ce sport noble pour certains, sauvage pour d’autres… Jamais Mina n’aurait pu imaginer qu’un jour elle assisterait à un match de rugby amateur. Elle aurait cent fois préféré rester chez elle à déprimer en ressassant ces années perdues auprès de Paul. Paul qui l’a...
Editions Cyplog (2018)
Winifred a lu et commenté
24 avril 2018 14:57
Un tome que j'attendais et qui ne m'a pas déçu. La construction est différente des deux premiers tomes mais on retrouve les éléments qui m'ont fait adorer cette saga, humour, amour et sensualité. Je me suis attachée à cette famille au fil des romans et ils vont beaucoup me manquer.
Il était une fois, tome 3 : Ellie (The Royally Series, book 3 : Royally Endowed)
17
TRES BON
Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps...
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu et commenté
18 avril 2018 14:57
Des personnages attachants, un couple auquel on ne s'attend pas mais qui fonctionne parfaitement, l'auteure m'a encore une fois charmé. J'ai adoré l'histoire de Dean et Rosie qui est loin d'être simple mais très touchante. L'auteure à réussit à me surprendre sur certaines révélations auxquelles je ne m'attendais pas.
Sinners, tome 2 : Devious
17
TRES BON
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ? Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de...
Editions HarperCollins (2020)
Winifred a lu et commenté
11 avril 2018 15:30
Ce quatrième et dernier tome est un ÉNORME coup de cœur ! L'histoire de Lucy et Graham, deux êtres que tout oppose, m'a touché à un tel point. La magnifique plume de l'auteure m'a encore une fois fait vibrer et transporter, elle a les mots justes pour nous décrire les sentiments de nos personnages.
The Gravity of Us
20
EXCELLENT
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2024)
Winifred a lu
10 avril 2018 09:44
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
17
TRES BON
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)
Winifred a lu
30 mars 2018 23:48
Ma vie cachée
16
BON
Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit...
Editions Pocket (2017)
Winifred a commenté
30 mars 2018 11:50
Ce troisième et dernier tome conclut très bien la série. J'ai adoré du début à la fin et j'étais très triste de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée. Ce roman nous montre la fragilité d'Isis tout en restant l'Isis que l'on connaît. Quand à Jack, il m'a encore une fois touché.
Lovely vicious, tome 3 : Je ne te hais... plus du tout (Lovely vicious, book 3: Remember Me Forever)
18
TRES BON
Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack...
Editions Pocket (2023)