Les héritiers, tome 3 : La prison dorée

de Erin Watt et Elle Kennedy (2018)

Synopsis

Moyenne

16.2

125 votes

BON

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Titre original : Twisted Palace (2016)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 1 Mars 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 471 pages | Format : ePub

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 17 Octobre 2016

D'autres livres dans ce genre

31 commentaires

  • Aurore62128 Le 22 Janvier 2018 à 20:45
    Un troisième tome moins bon ... Quelques longueurs au début, l'intrigue tourne en rond et la romance quasi inexistante. La seconde partie est plus entrainante meme si le dénouement est plutôt prévisible. Malgres ces défauts j'aime toujours autant le famille Royals et j'ai hate de decouvrir l'histoire de Easton !
  • Ceriseee16 Le 02 Mars 2018 à 15:16
    J’aime la famille Royal . Un tome moins sexuel et plus policier. Ça fait du bien ! Vivement le mois d’avril pour Easton. Je suis #TeamEaston (18)
  • Emy3489 Le 03 Mars 2018 à 08:55
    Trois premiers tomes d’une saga au top niveau. Une intrigue très bien menée et ficelée. Des personnages adorables. Une romance touchante. Des tonnes d’émotions. Bref, un régal ! Vivement la suite sur Easton ;)
  • FiftyShadesDarker Le 03 Mars 2018 à 11:20
    Une excellente romance entre amour et suspense, qui nous fait passer par des milliers d'émotions au fil des pages.
  • Vaniiille Le 04 Mars 2018 à 14:27
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Un peu moins que les autres. Quelques longueurs et l'intrigue tourne en rond. La romance est toujours aussi intense et belle entre Reed et Ella. La deuxième partie du livre est plus rythmée. Les personnages secondaires sont très présent. Le dénouement est un peu prévisible. Vivement la suite sur Easton ! Une très bonne saga <3
  • Vaniiille Le 04 Mars 2018 à 14:27
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Un peu moins que les autres. Quelques longueurs et l'intrigue tourne en rond. La romance est toujours aussi intense et belle entre Reed et Ella. La deuxième partie du livre est plus rythmée. Les personnages secondaires sont très présent. Le dénouement est un peu prévisible. Vivement la suite sur Easton ! Une très bonne saga <3
  • deborahbts Le 07 Mars 2018 à 23:00
    Le troisième tome est dans la continuité du deuxième. J'ai beaucoup aimé le fait de chercher avec les personnages qui est le meurtrier (même si je l'avais deviné dès le début), ça m'a encore plus plongé dans l'histoire. De plus, j'ai encore plus aimé la relation qu'entretenait Reed et Ella, ainsi que d'en apprendre plus sur les secrets des Royals. Hâte d'avoir les tomes sur Easton et Gideon !
  • Luxnbooks Le 08 Mars 2018 à 19:47
    On perd une bonne partie de ce qui faisait le charme du début et bien que Reed soit touchant, la fratrie Royal a perdu de son charisme et son originalité. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce tome est la déception ultime, notamment car la fluidité du récit contribue grandement à dévorer ce troisième opus, mais clairement cette suite n'apporte rien à l'histoire. même si la romance m'a touché.
  • rowenabookine Le 09 Mars 2018 à 13:02
    Encore un tome que j’ai adoré. Cette saga est vraiment rafraîchissante. Plus on connaît les Royals, plus on les aimes. Dans ce tome, encore plus que les autres, les méchants sont les gentils, et les gentils sont en fait les méchants. Les personnages de Reed et Ella, sont vraiment géniaux. Ella est toujours aussi forte, prête à tout pour défendre et protéger ceux qu’elle aime. Tout comme Reed.
  • Camille_PixieDust Le 09 Mars 2018 à 13:55
    Encore une fois, j'ai adoré cette lecture ! C'est toujours aussi prenant bien que l'on soit un peu plus posé dans ce tome et je suis toujours aussi dingue de Reed ! Il est super vulnérable dans ce tome et vraiment touchant. C'était d'une intensité complètement dingue ! Et puis Ella, elle est vraiment trop cool ! C'est une sacrée battante cette fille !
  • pause-hebdo Le 10 Mars 2018 à 10:19
    Moins d’action, on piétine un peu. Mais j’ai été surprise de l’identite du coupable. J’ai bien aimé en apprendre un peu plus sur Easton.
  • Sissi la guerriere Le 11 Mars 2018 à 20:55
    Un troisième tome bon mais beaucoup moins bien que les deux premiers. Par contre j'ai trouvé Ella extrêmement touchante et une vrai battante. Une fin un peu rapide et décevante par rapport au reste du tome.
  • FeeLiseuse Le 12 Mars 2018 à 09:23
    Je suis triste de dire ça, mais.. j'ai abandonné à la moitié. Je déteste abndonner une lecture, j'ai dû abandonner 3 livres dans ma courte vie de lectrice.celui-ci en fait partie. J'avais pourtant envie de connaître l'histoire de Easton. Mais maintenant, non. J'peux plus. Même la romance m'a agacée. *PartiePleurer*
  • Charlotte Frt Le 13 Mars 2018 à 21:17
    L'identité de l'assassin de Brooke reste un mystère quasiment jusqu'à la fin du roman ! J'ai adoré l'histoire d'amour entre Ella & Reed. Hâte de découvrir le prochain livre avec Easton !
  • xFleurMg Le 18 Mars 2018 à 01:06
    J’ai beaucoup aimé les 3 tomes. J’ai bien accroché à l’histoire. J’ai hâte de découvrir le tome 4 .. l histoire de Easton.
  • CecilouCD Le 18 Mars 2018 à 17:52
    Et voilà l’histoire Ella-Reed est finie. J’ai aimé suivre et vivre avec eux leur relation intense. Un tome avec de l’intrigue et toujours de la romance, que j’ai adoré bien que la 2ème partie fut meilleure que le début un peu plat à mon avis. Un dénouement dont je me doutais mais qui n’est révèlé qu’à quasiment à la fin. J’ai tellement hâte de connaître l’histoire sur Easton.
  • Les Lectures d Angelique Le 27 Mars 2018 à 10:04
    C'est une saga qui est très additive, j'aime énormément l'univers des Royal. J'ai hâte de lire le tome 4.
  • expecto_genesis Le 09 Avril 2018 à 16:59
    Une fin B.C.P. trop rapide à mon goût.
  • Kryst_L Le 18 Avril 2018 à 22:16
    Encore un 3eme tome à la hauteur des 2 premiers.. j'ai beaucoup aimé la tournure de l'histoire, les personnages et les 100 dernières pages sont juste folles.. c'est un vrai régal de lire la plume d'Erin Watt.. je n'ai qu'une hâte.. dévorer le tome 4 :)
  • Naolla Le 06 Mai 2018 à 19:51
    Un dernier tome dans le même style que les précédents... je l'ai trouvé moins bien, trop de longueurs. Je me doutais du dénouement final...
  • Pulusuk Le 07 Mai 2018 à 18:28
    Un dernier tome dans la continuité des deux premiers. La romance prend beaucoup trop de place. L'enquête piétine et n'est qu'un prétexte pour les auteurs. Et la fin n'est franchement pas une surprise. Toute l'intrigue ne tient pas vraiment la route. La réaction des personnages non plus : on en parle d'Ella qui ne pense qu'à coucher avec Reed alors qu'une affaire de meurtre est en cours ? Bof !
  • Banana Le 28 Mai 2018 à 18:39
    En dessous des deux autres. J'ai trouvé la relation Ella-Reed trop portée sur le sexe et leurs réactions parfois immatures. Et la fin ne m'a pas surprise plus que ça. Je lirai la suite parce qu'Easton est le personnage que j'ai le plus aimé dans cette trilogie. Je me réjouis !
  • Books-Chouks Le 05 Juin 2018 à 07:56
    Très bon troisième tome mais certains retournements de situations m'ont exaspérée tellement elles n'étaient pas crédibles !
  • monjardinlitteraire Le 18 Juin 2018 à 20:55
    Un 3ème tome sympathique et divertissant. Le suspense nous tient en haleine et donne un second souffle à cette saga. Une belle conclusion à cette première partie de série. J’ai hâte de connaitre un peu plus Easton.
  • unmonderomantique Le 02 Juillet 2018 à 21:23
    J'ai moins accroché à ce tome ci qu'au deux premiers.. J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, la première partie était longue et pas réellement d'histoire. Par contre la deuxième partie j'ai adoré! Maintenant j'ai hâte de me plonger dans les tomes de Easton!*-*
  • IYMP Le 05 Août 2018 à 22:30
    Ce tome 3 est dans la parfaite lignée de ces deux précédents et il a été lu également en un peu plus de 24H. Pourtant, j'ai trouvé qu'il ne s'y passé pas réellement grand chose, j'avais découvert la fin du dénouement dès les toutes 1eres pages et l'histoire entre Reed et Ella ne m'a pas fait si rêvé. Mais l'effet addictif est là. Et je ne peux pas attendre d'en découvrir plus sur Easton.
  • BooksAlexia Le 08 Septembre 2018 à 14:18
    un tome incroyable, histoire fluide et qui tien la route. Dans la ligné à la hauteurs des tomes précédents. Énormément contente de ma lecture. Hâte de lire les deux dernier tomes.
  • Lilycook Le 13 Septembre 2018 à 14:44
    J'ai moins été séduite par ce tome qui tourne un peu en rond et qui est plus sur une "enquête policière" qu'autre chose.
  • Rockfan Le 30 Octobre 2018 à 13:49
    Alors je n'ai pas eu beaucoup de plaisir avec ce livre. L'enquête policière n'est pas très cohérente, beaucoup dans les clichés et les articulations manquent parfois de logique. Dommage. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, ce qui est bien et mauvais en même temps. La résolution finale m'a laissé de marbre. Vraiment dommage comme conclusion.
  • alana Le 01 Novembre 2018 à 12:30
    Grosse déception! Ça part dans tous les sens. Tout est prévisible et ça se voit que l'auteur ne maitrise pas du tout le côté "policier" de son histoire. Après ce n'est pas pour ça que j'ai lu ce livre. Mais même l'histoire d'amour m'a exaspéré! Dès qu'ils parlent sérieusement ou qu'il y a un problème ça finit en partie de jambe en l'air...
  • Siine Le 16 Décembre 2018 à 22:41
    J'ai un peu moins aimé que les deux premier un début avec quelques longueurs mais, la fin est assez rythmée. Hâte de connaitre la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !