Russian Mafia, tome 1
Emma Bardiau

18.1

Sergei Carreterro est la fille unique du Parrain de la Camorra, la mafia napolitaine. Formée pour devenir une tueuse impitoyable, elle entend mener à bien la mission confiée par son père douze ans plus tôt : séduire et assassiner Vitali Azarov, le chef de la Bratva russe.
Pour y parvenir, elle peut compter sur Mirko, son ami d'enfance, chargé d'éliminer le jumeau de Vitali. À Moscou, Sergei se fait passer pour Katerina Leskov, la fille d'un riche négociant russe. Grâce à un plan rôdé, elle captive l'intérêt de la Bratva et se retrouve rapidement confrontée à Vitali. Même si le Parrain respire le danger, elle doit bien reconnaître qu’il possède un charme indéniable. Sergei va tout faire pour attiser son désir… sans jamais perdre de vue que Vitali est sa cible. Son ennemi. Mais endosser une fausse identité, c’est prendre le risque de se perdre soi-même. Surtout quand mensonges et réalité se mêlent. Une leçon que la jeune femme pourrait bien apprendre à ses dépens.

2023 Editions BMR

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782017246442

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9782017243434

• Sombre_Grimoire Le 13 Septembre 2023 à 07:57
    Quelle lecture ! J'ai énormément aimer la dynamique et la tension/pression constante présente. Les diverses relations qui se sont créés dû au rapprochement et à la mission pour détruire la mafia russe de l'intérieur. Je ne pensais que je serai autant prise par cette intrigue. Mais finalement Sergei-Katerina a sû m'avoir. Princesse de la mafia italienne, jai adoré suivre ses plans, les stratégies
  • Cynx22 Le 01 Décembre 2023 à 13:47
    Énorme coup de cœur! Il nous prend en haleine du début à la fin. Sergei est une femme incroyable par sa force, sa résistance et sa froideur découlants d’un réel vécu. Vitali, n’est pas mieux qu’elle en matière d’atrocité et se devait de devenir un homme implacable. J’ai vraiment aimé le réalisme au niveau de la mafia et, malgré ce milieu austère, on s’attache vite aux différents personnages.
  • Cynx22 Le 01 Décembre 2023 à 13:49
    De l’action, une romance slow burn entretenue par une tension intense, différents points de vue placés aux moments opportuns, du sang, de la torture, de l’amitié, des actes qui arrivent par surprise, etc.. on a toujours envie de connaître la suite et de poursuivre sa lecture. Je n’ai qu’une chose à dire, foncez-y !
  • lau_lit_reads Le 04 Février 2024 à 09:19
    Une dark romance qui a su me surprendre ! Je ne sais pas encore comment ça va bien pouvoir se finir cette histoire et c’est tendu… un triangle amoureux, la mafia, du sang, de la violence, de la trahison, des poisons… il s’en passe des choses ! Et maintenant je dois attendre avril pour le tome 2 ?!? Ça va être long !
  • Loane_Towa Le 28 Février 2024 à 22:35
    J’ai bien aimé l’univers et l’intrigue principale cependant je n’ai pas du tout été conquise par la romance qui sort de nulle part sans aucun fondemement, j’espère que la suite de leur histoire sera plus captivante. Cependant le fait qu’on ne sache pas du tout comment la suite de l’histoire va se passer est un gros point positif.