Il était une fois, tome 3 : Ellie
Emma Chase2018

17.1

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Titre original : The Royally Series, book 3 : Royally Endowed (2018)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 311 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782755641080

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782755637007

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : B079G7XY78

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2018

• FeeLiseuse Le 02 Avril 2018 à 16:19
    Un cran en dessous du tome 2. Mais c'est normal, la magie avait du mal à tenir jusqu'au bout, on manquait de suspens et de surprise.. Logan est un super gars mais difficile de passer après Henry et Nicholas ;-)
  • La Booktillaise Le 06 Avril 2018 à 15:36
    Un énorme coup de coeur pour moi qui conclu très bien cette saga de conte de fée
  • Aurore62128 Le 06 Avril 2018 à 16:09
    Petit tome sympathique et agréable a lire. Rien d'exceptionnel mais ça passe tout seul .
  • Vaniiille Le 07 Avril 2018 à 13:25
    Un énorme coup de coeur. Qui finit très bien la saga. Même s'il y a un tome 3,5 en Vo qui j'espère sera publié en FRANCE. J'ai tellement aimé Ellie et Logan. J'ai rigolé, pleuré, été émue, happé par l'histoire. Il y avait du suspense, un peu d'action. Les années défilent avec l'évolution de leur histoire. Emma Chase écrit des histoires fabuleuses, addictives et belles.
  • Ceriseee16 Le 08 Avril 2018 à 17:32
    Dommage ... J’ai trouvé ce tome long et pas crédible sur certains points .. dommage
  • Emy3489 Le 08 Avril 2018 à 23:40
    Une trilogie au top. Des personnages haut en couleurs. De la romance comme on l’aime. Pas toujours simple, un peu cliché mais tellement addictive. L’auteur sait nous emmener dans son monde, sait nous faire apprécier ses personnages et arrive toujours à nous faire rire avec des répliques remplient d’humour.
  • Laurinevai Le 09 Avril 2018 à 09:07
    Un troisième tome dans la lignée des autres tomes : une belle romance pleine de bons sentiments et d’humour ! Tous les élèments sont réunis pour qu’on passe un excellent moment ! On retrouve tous les autres personnages et cela m’a beaucoup plu !!!
  • Marina Avis de Livres Le 19 Avril 2018 à 19:34
    La plume d’Emma Chase est décidément excellente ! Elle construit la relation d’Ellie et Logan sur plusieurs années, rendant l’histoire de ce troisième tome très touchante. Même si je me suis régalée, ce troisième tome de Il Était Une Fois, est celui qui m’aura le moins embarqué… Une préférence pour le tome 1
  • FiftyShadesDarker Le 21 Avril 2018 à 17:17
    Un troisième tome avec une première partie lente et une seconde partie qui nous rend vraiment accro à l'histoire entre Ellie et Logan.
  • Winifred Le 24 Avril 2018 à 14:57
    Un tome que j'attendais et qui ne m'a pas déçu. La construction est différente des deux premiers tomes mais on retrouve les éléments qui m'ont fait adorer cette saga, humour, amour et sensualité. Je me suis attachée à cette famille au fil des romans et ils vont beaucoup me manquer.
  • deborahbts Le 30 Avril 2018 à 21:17
    Un très bon dernier tome même si ce n'est pas mon préféré. Je l'ai quand même largement préféré au deuxième avec une Ellie bien moins cliché et "lente" que Sarah. De plus j'ai beaucoup aimé Logan.
  • CDEV Le 22 Mai 2018 à 15:59
    J’avais hâte de lire l’histoire d’Ellie et de Logan.Mêm si durant une bonne partie du livre il ne se passe pas gd chose entre eux nous apprenons à les connaître aux fils des ans et voir leur attirance.J’ai dévoré ce 3ème tome tout comme les précédents.J’ai adoré le tempérant de ce jeune femme qui grandit devant nos yeux et de Logan ce chevalier des tps modernes.J’ai aimé revoir les autres couple
  • unmonderomantique Le 23 Juin 2018 à 16:50
    Un tome 3 qui conclut parfaitement ma trilogie! J'avais hâte de connaître l'histoire d'Ellie et Logan est je ne suis pas déçue! J'ai adoré. Et Logan est juste génial je l'avais adoré dans le tome de Nicholas ! Hâte de lire d'autres livres d'Emma Chase!
  • Charlittéraire Le 25 Juin 2018 à 22:00
    Ce dernier tome avec Ellie & Logan clôture en beauté la trilogie « Il était une fois » ! Emma Chase est définitivement l'une de mes auteures new romance préférées.
  • angebleu34 Le 26 Juin 2018 à 12:47
    J'ai adoré le personnage d'Ellie, comme celui de Logan. L'histoire est super prévisible mais ça se lit très facilement et ça détend.
  • Madame la Fraise Le 06 Juillet 2018 à 18:57
    Un bon troisième tome, j'ai été heureuse de retrouver les personnages et l'univers. Toutefois je regrette juste la multitude de "2 mois plus tard", "2 ans plus tard"... qui font penser à des raccourcis que l'auteur à pris. Mais il est à lire et conclut très bien la trilogie !
  • Titus13 Le 01 Octobre 2018 à 21:46
    Dans la continuité de la saga. J'ai été un peu perdue avec les sauts dans le temps, mais finalement on s'y fait. Logan est adorable, mais j'ai trouvé Ellie parfois agaçante. La fin est un peu précipitée, mais satisfaisante. Avec tout ce que l'auteure a lancé je me demande si elle ne va pas faire une suite... À voir :)
  • Aurelietoutsimplement Le 19 Octobre 2018 à 15:41
    Durant ce tome, on aperçoit souvent les autres personnages rencontrés lors des précédents tomes, on voit comment ils ont évolués mais malheureusement au détriment de l’histoire d’Ellie et Logan, quelques chapitres supplémentaires n’auraient donc pas été refusés. J’ai trouvé aussi un peu moins d’humour que d’habitude. A cause de ça, je suis passé à côté d’un coup de cœur.
  • DarkAthena59 Le 05 Novembre 2018 à 23:34
    Une fois de plus, Emma Chase nous offre une romance sexy et pleine d'humour. L'histoire d'Ellie et de Logan se dévore comme du petit lait. C'est pétillant et attachant. J'adore sa plume.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:49
    Une trilogie que j'ai dévoré s'achève mais quelle fin ! J'ai parfois trouvé Ellie trop immature mais étrangement, ça sonnait juste et non agaçant. Son histoire avec Logan est aussi bouleversante que celles des deux tomes précédents. Un coup de cœur pour cette trilogie !
  • IYMP Le 27 Novembre 2018 à 15:18
    Si la construction du livre m'a au début un peu étonnée, j'ai en réalité énormément apprécié. Pouvoir lire le déroulement de l'histoire entre une Ellie géniale et un Logan qui fait fondre le coeur, est addictif et passionnant. Il a été difficile de lâcher le livre pour moi, au point de le lire très rapidement. Revoir les autres personnages est vraiment cool et cette saga a été un pur bonheur.
  • Ela Le 18 Décembre 2018 à 12:49
    Mon préféré des trois, qui vient clôturer cette super trilogie ! [18]
  • rowenabookine Le 29 Avril 2019 à 15:40
    La saga est parfaitement bien bouclé avec ce troisième tome, j’ai adoré voir les évolutions de Nicholas et Henry avec la fin de cette histoire. Je suis très triste de quitter la petite bande, je me suis attachée à chacun des personnages des trois tomes. Trois couples qui vivent un magnifique conte de fées à Wessco. Mais, c’est quand même cette troisième histoire que je trouve la plus belle.
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Mai 2019 à 11:32
    Je pense que c'est le tome que j'ai le moins "apprécié" mais qui reste malgré tout une excellente lecture. Cette histoire est plus lente, plus douce que les autres mais nous prouve que les coups de foudre existent bien. On voit l'évolution d'Ellie et de tous les persos de cette série en un seul tome. Une série que je relirai avec grand plaisir
  • Lapageenfolie Le 22 Mai 2019 à 19:14
    Un dernier tome coup de coeur ! J'ai adoré Ellie et Logan qui sont frais, pétillants, drôles et attachants. J'ai dévoré l'histoire qui m'a fait penser et m'a donné très envie de revoir la série The Royal's. Ellie et Logan m'ont fait penser à Eleanor et Jasper que j'ai adoré dans la série. Bref, un dernier tome plus qu'au top !
  • EloTwentyTwo Le 20 Juillet 2019 à 15:11
    Cela faisait longtemps que je n'ai pas lu un livre en si peu de temps. J'avais peur que tout se passe rapidement et qu'on enchaîne une relation on/off le long du livre. Mais pas du tout. C'est sur du long terme que l'on suit les deux personnages. On sent la maturité de leurs sentiments se faire mais une fois l'aveu fait, ça va vite. Mais ça reste doux. Une jolie romance pour un bon moment.
  • vero17 Le 29 Juillet 2019 à 11:43
    Belle histoire de la saga j ai bien aimé
  • Maiwen Le 11 Mai 2020 à 18:35
    L’avancée dans le temps rend la narration intéressante et de base j’adore ce genre de dynamique de couple. C’était un cliché et mélodramatique parfois mais ça restait mignon. Une belle fin de saga.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:08
    J'ai enfin apprécié un tome de cette saga ! Je me suis accrochée aux deux personnages que j'ai trouvé passionnés et pleins d'humour ! J'ai beaucoup aimé leur romance ! L'intrigue est un peu plus présente dans ce tome meme si c'est toujours pas folichon.
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 07:00
    Deuxième coup de coeur pour cette saga. Après le premier, le troisième. La romance entre Olivia et Logan dure dans le temps et nous plonge dans la royauté mais de l'autre coté. Etre garde du corps du prince et devenir le garde du corps de la personne qu'on aime secrètement.
  • les_lectures_d_ella Le 14 Juin 2021 à 15:45
    Ce troisième tome est passionnant ! La relation entre Ellie et Logan est touchante et on suit son évolution au fur à mesure des années. Nous voyons aussi Ellie grandir et devenir une femme forte et pleine de vie. J'ai beaucoup aimé le fait que le livre nous montre aussi l'évolution des autres couples. Cette trilogie est un véritable coup de coeur !
  • lespassionsdeMeline Le 24 Juin 2022 à 21:35
    Ellie fut un tome surprenant et des plus agréable. J’ai adoré ce calme entre Ellie et Logan qui se laisse s’apprivoiser.
  • Mg la bouquineuse Le 11 Août 2022 à 01:19
    C'est un bon dernier tome qui conclut bien la saga. Mon seul bémol c'est que j'ai trouve le début long avec tout c'est "saut"dans le temps. Après je comprends que ça retrace leur histoire depuis le début mais je trouve que cela a cassé le rythme du début. Mais la fin reste captivante et ce lis rapidement. C'est un sage que je recommande.
  • Chris80 04 Le 17 Juin 2023 à 23:44
    Une très bonne conclusion à cette saga haute en couleurs. Ellie et Logan sont attachants et trop mignons. La chronologie est un peu compliquée à suivre au début, j'aurai préférée des dates avec des années plus précises pour bien se situer dans le temps. Je suis un peu triste de quitter la royauté de Wessco mais la fin est tellement bien.