Covenant, tome 2 : Sang-pur

Saga Covenant Terminée

17.7

Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De plus, la jeune femme doit se rendre à l’évidence : sa connexion avec l’Apollyon s’intensifie chaque jour, même si cela ne change en rien ce qu’elle ressent pour Aiden, ni ce qu’il sacrifie pour elle…

Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…

Titre original : Covenant, book 2: Pure (2012)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius Roy | 477 pages | Sortie : 11 Avril 2018 | ISBN : 9782290078846

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 Avril 2018 | ISBN : B07BFF7MNV

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions Hodder

2012 Editions Spencer Hill Press

• Sabruhu Le 02 Février 2013 à 10:24
    J'aime, j'aime, j'aime!!!!!! Un super tome bourré d'action!!!
  • le livre-vie Le 04 Février 2015 à 22:23
    Je suis faible... Je suis faible... Je craque complètement!! Une saga géniale!
  • Stylmighty Le 23 Janvier 2018 à 17:53
    J'ai ADORE ! Si les personnages étaient déjà géniaux dans le premier tome, ici c'est une consécration ! J'ai énormément rigolé, puis pleuré ! Il y a beaucoup d'action, et même quand il n'y en a pas, les relations entre les personnages nous permettent d'oublier tout ça ! Vivement la suite !
  • Idees-A-Lire Le 15 Avril 2018 à 12:20
    Oh bon dieu qu'est ce que j'ai aimé ce tome, plus que le premier ! Les personnages, l'histoire, tout y est et c'est impossible de lâcher le bouquin avant de l'avoir terminé. J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite !! [19]
  • FiftyShadesDarker Le 17 Avril 2018 à 08:58
    Un second tome à la hauteur du premier tome avec une histoire toujours aussi entraînante et addictive, qui me donne envie de découvrir la suite très rapidement.
  • Vaniiille Le 22 Avril 2018 à 21:35
    J'ai autant aimé que le premier. Une histoire toujours aussi entraînante. Des personnages toujours aussi attachant et mystérieux. On se concentre plus sur la connection entre Alex et Seth. On s'attache plus à Seth. Difficile de choisir entre aiden et Seth. J'ai rigolé et pleuré. Toujours autant d'action. Vivement la suite !!!
  • Nororm Le 25 Avril 2018 à 09:11
    Un deuxième toma aussi palpitant que le 1er. Il me tarde de lire la suite des aventures d'Alex!
  • Laurinevai Le 08 Mai 2018 à 11:30
    "Sang pur" est du grand Jennifer L Armentrout ! Un 2e tome dans la lignée du premier : prenant et surprenant :) On en parle d'Aiden et Seth qui sont exceptionnels !!!
  • Eduam Le 13 Mai 2018 à 00:33
    Encore pas mal d’interrogations à la fin de ce tome, ce qui nous promet de belles intrigues futures concernant les destins et passés de nos personnages... et SETH et AIDEN on en parle ? Je pensais avoir un avis tranché après le tome1 et puis Seth m’a surprise dans ce tome ci .. on le découvre et ce que l’on prenait pour acquis s’effondre peu à peu au fil de la lecture...vivement la suite!
  • Winifred Le 24 Mai 2018 à 16:04
    Un second tome au top avec des personnages toujours aussi agréables. La vie d'Alex n'est pas de tout repos et elle va encore traverser des épreuves. J'aime beaucoup la mythologie et j'ai hâte d'en savoir plus. Aiden est moins présent dans ce livre et il m'a manqué contrairement à Seth qui est au premier plan. Entre les deux mon cœur balance.
  • Aurore62128 Le 29 Mai 2018 à 14:12
    J'ai prefere ce tome au 1er car on a plus de Seth et moins de Aiden ! et j'adooooore Seth qui est un verticale rayon de soleil dans Covenant. Alex est toujours aussi têtue et n'écoute absolument rien de ce qu'on lui dit ... on a de l'action et pas mal de révélations.
  • ChemsBook Le 21 Juin 2018 à 10:10
    J’ai aussi préféré ce tome, un vrai régal. JLA est vraiment fantastique. Dans ce tome, l’univers se dévoile un peu plus et l’inteigue gagne en profondeur. Alex prend en maturité et je me suis surprise à énormément aimer Seth. Bref, je veux la suite !!!!!!!