Sinners, tome 2 : Devious

de L. J. Shen (2018)

Saga Sinners Terminée

17.1

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | 456 pages | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 9782280420037

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 4 Avril 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 444 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : B078WR9HQH

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 23 Mai 2017

• Aurore62128 Le 22 Février 2018 à 17:15
    Un excellent second Tome, meilleur que Vicious. Les personnages sont tous les 2 aussi déjantés l'un que l'autres et j'ai adore leur multiples joutes verbales. Dean est taquin, malin, aguicheur et Rosie est piquante, mordante, drôle et courageuse face à la maladie qui le dévore un peu plus chaque jour. Une bonne intrigue également autour de Dean et des révélations au combien surprenantes !
  • Aurore62128 Le 22 Février 2018 à 17:15
    Un EXCELLENT New Adult comme je les aime
  • sjacquel Le 11 Mars 2018 à 18:32
    Un bon new adult ! Un excellent second tome, j'avais aimé le 1er tome mais celui-ci est encore meilleur. J'ai adoré les personnages de Rosie mais surtout Dean. Les répliques entre Dean et Rosie sont super, j'ai ri. Concernant le secret de Dean, je m'étais faite une idée, mais je me suis bien plantée... Hâte de lire le 3ème tome !
  • Luxnbooks Le 23 Mars 2018 à 20:18
    Après un début de lecture difficile, la deuxième partie du roman rattrape les premières longueurs et on se laisse facilement porter par les derniers chapitres.
  • kaety06 Le 29 Mars 2018 à 14:20
    Très bonne lecture avec Rosie et Dean. Je les avais trouvés sans plus dans le premier tome et je suis heureuse de vous dire que je suis juste ravie de m'être royalement plantée ! C'était drôle, attachant, plein d'humour et d'amour. Retrouver Vicious et son éternel et incorrigible snobisme m'ont fait tellement rire ! Mais Trent me fait clairement de l’œil maintenant (la couverture ! OMG ! )
  • LaurenaLJ Le 11 Avril 2018 à 20:52
    Finalement, bien que la construction soit similaire, ce second tome est totalement différent de Vicious! J'ai beaucoup apprécié les personnages de Rosie et de Dean, d'autant que la maladie de la première est bien traité et que je n'ai pas vu venir le secret du second ^^ Ils sont attachants, drôles, et bourrés d'humour et de répartie, c'est un régal de les suivre, même si l'épilogue est de trop...
  • Winifred Le 18 Avril 2018 à 14:57
    Des personnages attachants, un couple auquel on ne s'attend pas mais qui fonctionne parfaitement, l'auteure m'a encore une fois charmé. J'ai adoré l'histoire de Dean et Rosie qui est loin d'être simple mais très touchante. L'auteure à réussit à me surprendre sur certaines révélations auxquelles je ne m'attendais pas.
  • loulou6707 Le 20 Avril 2018 à 19:54
    J'ai adoré ce tome 2 et en plus l'auteur fait un clin d'oeil à mon livre préféré "The bronze Horseman".
  • Jane read Le 22 Avril 2018 à 10:02
    Coup de cœur pour ce second tome.. j ai adoré l amour fusionnel de Dean et rosie... drôle émouvant poignant! Ici on retrouve un Dean Cole beaucoup plus blessé par la vie qu il n était décrit dans VIcious! Vivement la suite ;)
  • Naolla Le 08 Juin 2018 à 09:05
    Dans l’ensemble une bonne lecture, je ne m'entendais pas du tout à cette révélation là, j'imaginais totalement autre chose, mais non! J'ai beaucoup rigolé durant ma lecture, une bonne répartie!
  • IYMP Le 23 Juin 2018 à 11:42
    Oh la la la ! Qu'est ce que j'ai aimé ! Dean et Rosie ont fait battre mon petit coeur, l'ont détruit et reconstruit. Ils m'ont donné des papillons au ventre et une boule d'angoisse. Du début à la fin, ils ont été incroyable. Surtout Dean qui bien plus profond qu'on le pense. Je ne pensais pourtant pas qu'il aurait été possible de me les faire aimer au point de ne pas savoir lâcher ma lecture.
  • ChemsBook Le 24 Juin 2018 à 12:44
    Un super tome ! Frais, drôle et émouvant au possible. Décidément cette auteure a un talent fou pour nous transporter dans son histoire et nos faire vivre toutes sortes d’émotions <3
  • Littherapie Le 26 Juin 2018 à 00:47
    Moi qui pensais ne pas aimer Dean! Très bon tome, l'auteure a vraiment joué avec mes nerfs à la fin du roman... Tellement d'émotions ressenties! Rosie est vraiment géniale.
  • unmonderomantique Le 07 Juillet 2018 à 13:56
    J'ai préféré ce tome ci à celui de Vicious ! Dean est très attachant ainsi que Rosie! Hâte de lire le tome 3
  • CecilouCD Le 13 Juillet 2018 à 23:05
    Malgré que j’attendais ce tome avec impatience j’ai préféré attendre pour le lire. Cette lecture à été totalement addictive et bien que j’ai adoré le 1er tome celui ci le supplante encore plus. Je suis tombée amoureuse de Dean et Rosie, leurs piques et leur humour. Un couple si magnifique et qui se complète tellement. La fin a quelque peu malmené mon petit cœur. Hâte de lire l’histoire de Trent.
  • deborahbts Le 30 Septembre 2018 à 23:16
    Énorme coup de cœur pour ce deuxième tome! J'ai adoré l'acharnement de Dean et le fait que Rosie soit si douce et touchante, tout comme leur relation d'ailleurs. Les derniers chapitres sont probablement les plus beaux! J'ai hâte de découvrir Trent maintenant.
  • Nolany Le 01 Novembre 2018 à 21:35
    Un tome 2 vraiment sympathique, j'ai adoré retrouver les personnages et même si ça fais un an que j'ai lu le tome 1, je me suis parfaitement souvenue de tous les petits détails au fur et à mesure de ma lecture. Dean et Rosie sont vraiment bien ensemble, leur histoire m'a beaucoup touché et j'ai beaucoup aimé suivre Vicious et les autres Hot Heroes en parallèle.
  • Emy3489 Le 02 Décembre 2018 à 12:57
    J'ai adoré ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Dean et Rosie sont attachants et leur romance magnifique. Dean reste un protagoniste ultra touchant, surtout qu'on le découvre vraiment dans Devious et cela n'a rien à voir avec l'ado décrit dans Vicious ! Une belle découverte. Il me tarde maintenant de découvrir l'histoire de Trent :)
  • Charlotte Frt Le 17 Décembre 2018 à 22:00
    J'ai beaucoup plus aimé ce tome que le premier ! Entre les fortes personnalités de Rosie & Dean, la maladie de Rosie, les démons de Dean et leur dangereuse alchimie, je n'ai vraiment pas vu les pages défiler :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Mars 2019 à 17:36
    Cette fois, je l’ai eu mon coup de coeur! Sous ses dehors brusques et grossiers, Devious est vraiment un garçon adorable. Adorable mais profondément perturbé par un lourd secret. Et il ne montre à personne ou presque son côté gentil! Rosie est malade, très gravement même, mais elle fait en sorte que cela ne la définisse pas. Elle veut vivre, profiter et surtout ne pas être couvée par ses parents!
  • Ileen Le 02 Mai 2019 à 10:45
    Ce second tome fut excellent ! J'ai adoré la relation entre Dean et Rosie, où tout n'est finalement qu'une question de timing. Ils sont drôles, attachants, et si touchants. Ce tome m'a conforté dans l'idée que je me faisais de certains persos, mais a aussi bousculé certaines autres certitudes. Cette zone grise dans laquelle ils vont évoluer, entre secrets et maladie, fait de ce roman une pépite !
  • Tachan Le 17 Juillet 2019 à 17:38
    J'ai encore passé un très bon moment. J'ai aimé cette romance qui sortait un peu de l'ordinaire pour moi avec le secret de Dean et la maladie de Rosie, qui a d'ailleurs été très bien traitée pour ne jamais tomber dans le mélo. L'ensemble est bien rythmé et on aime retrouver l'univers des Hot Heroes. Encore meilleur que le précédent et j'ai hâte de lire le suivant sur Trent.