15.0

Une fois divorcée et sa fille partie de la maison, Alice, 44 ans, souhaite changer de vie. Le soir du réveillon, elle passe la soirée avec sa meilleure amie Maggie. Elles font un voeu de nouvel an : Maggie rêve d'avoir un bébé et Alice donnerait tout pour rajeunir. Son amie lui coupe et lui teint les cheveux et l'habille comme une femme de 30 ans. A minuit, Alice embrasse Josh, un étudiant.

2016 Editions J'ai Lu

2015 Editions Denoël

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 5 juin 2015 | ISBN : 2207123545

2015 Editions France Loisirs (Piment)

2015 [E-book] Editions Denoël

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : 9782207123553

• prettybooks Le 10 Juin 2015 à 13:53
    De la chick-lit comme on aimerait en lire plus souvent ! Les pages se tournent toutes seules et il est agréable de suivre, pour une fois, une héroïne un peu plus âgée. Un roman sur les rêves de jeunesse et sur la possibilité de changer de vie quand on le veut vraiment. Une lecture rigolote et émouvante.
  • chloé Le 22 Juin 2015 à 23:12
    Un bon moment de lecture, un titre chick-lit qui se lit d'un trait! Des personnages intéressants, originaux
  • Nailyris Le 03 Août 2015 à 14:45
    histoire sympathique. j'ai beaucoup aimée les personnes. et l'âge de l'héroïne change de ce qu'on peut lire d'habitude.
  • Phebusa Le 22 Août 2015 à 11:35
    Ce roman de chick-lit est idéal pour les amateurs du genre, d’autant plus que l’héroïne quadragénaire change de celles auxquelles on est habitué. Cependant, il n’en reste que son style simple et son intrigue quelque peu prévisible en font davantage un roman de plage…
  • Cequejelis Le 18 Octobre 2015 à 14:53
    Younger est un bon livre de chick-litt, qui met le doigt sur certains travers du monde du travail. Néanmoins, je vous rassure, il s’agit avant tout d’un livre détente qui vous fera passer un très bon moment grâce à des personnages très attachants. Ce fut le cas pour moi !
  • FunkieFlow Le 12 Mars 2016 à 14:34
    J'ai passé un bon moment devant ce livre qui se lit d'une traite. L'histoire met en lumière plusieurs points intéressants et presque souvent réel concernant le monde du travail, l'écart et les préjugés entre génération. Néanmoins j'ai trouvé que l'intrigue allait trop vite, il manquait un je-ne-sais-quoi pour la rendre encore plus passionnante. Je vous conseille la série télé du même nom !
  • Ceriseee16 Le 10 Janvier 2017 à 23:58
    Adorer ! Adorer ! Ce livre est sexy , frais , abordé des sujets sérieux aussi . Un très très bon moment '
  • Echo Des Mondes Le 23 Janvier 2017 à 16:51
    Un bit-lit qui sort de l'ordinaire, que j'ai adoré découvrir et que je n'ai pas pu lâcher avant de l'avoir terminé
  • Kiriiti Le 29 Janvier 2017 à 08:26
    Une histoire légère et agréable tout comme la plume de l’auteure. J’ai aimé me plonger dans la vie de Alice, une maman de 44 ans qui lutte contre les préjugés liés à l’âge. Je regrette cependant le manque de développement de l’histoire et des relations entre les personnages.
  • Katalyn Le 01 Juillet 2017 à 09:29
    Un roman qui se lit facilement, on entre vite dans l'histoire et on a envie de vite connaitre où tout ça va mener notre héroïne, mais quelques petits passages m'ont fait hausser les sourcils et je dois l'avouer m'ont un peu gênés.
  • Exquimots Le 10 Août 2017 à 12:10
    Younger, est un roman chick-lit qui va plaire à de nombreuses filles. J’ai passé un bon moment en lisant cette histoire drôle et rafraîchissante, idéale pour les vacances.
  • candylit Le 30 Mars 2018 à 15:01
    Livre très agréable à lire qui aborde les préjugés de la quarantaine. J'ai passé un bon moment.
  • Chris80 04 Le 05 Juillet 2021 à 17:50
    J'ai bien aimé ma lecture. L'histoire est intéressante à lire. Les personnages sont attachants surtout la copine d'Alice, sa fille avait plus une tête à claques par moments mais dans l'ensemble une belle petite histoire toute mignonne et qui se lit bien.