André Maurois a dit

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 3 : Fièvre née

Titre original : Ferver World, book 3: Feverborn (2016)

Fait partie de la saga Les chroniques de Dani Mega O'Malley

Fait partie de la saga Fièvre

17.7

"Elle-Qui-Vint-d'Abord n'était pas plus éternelle que les soleils, les lunes et les étoiles, aussi donna-t-elle le Chant pour les temps de grande nécessité. Elle mit en garde son Élue de ne jamais perdre la mélodie, car il faudrait de nouveau la retrouver dans tous les plus lointains de toutes les galaxies. Bien sûr, elle fut perdue. Avec le temps, tout se perd."
Depuis la chute des murs, la Terre meurt à petit feu.
Seul le Chant-qui-Forme, une mélodie dangereuse à la source de toute vie depuis longtemps oubliée, pourrait sauver la planète. Mais ceux qui recherchent cette musique mythique devront composer avec leurs propres blessures et leurs ennemis...

2017 Editions J'ai lu

Française Langue française - 447 pages - Sortie : 22 Février 2017

2016 Editions Delacorte Books

Américaine Langue américaine - 436 pages - Sortie : 19 Janvier 2016

2017 Editions J'ai lu

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 22 Février 2017

• Frankie Le 04 Décembre 2016 à 10:36
    C'est toujours agréable de retrouver l'univers des Fever et j'ai bien aimé ce tome mais je pense que ça commence un peu à traîner en longueur, il est temps qu'ils trouvent leur fameuse chanson et qu'on en finisse !
  • Le repaire des livres Le 27 Février 2017 à 18:25
    Un tome un poil en dessous des autres, mais toujours aussi addictif et agréable à lire. Quel plaisir de retrouver Mac et Barrons !
  • tachas Le 21 Mars 2017 à 21:16
    J'ai adoré ce nouveau tome qui renoue avec mon engouement des premiers ! Vive le dernier et ultime tome.