Nouveaux partenariats!

Saga, tome 7

Saga Saga

18.3

Pour la première fois depuis longtemps, Alana, Marko et Hazel sont de nouveau réunis. À leurs côtés, le prince Robot cherche désespérément son fils, retenu par le Testament, et Petrichor, tout juste évadé des geôles de la Révolution, espère débuter une vie nouvelle loin des préjugés. En attendant, une panne de carburant contraint la petite équipe à se poser d'urgence sur la planète Phang, un territoire en pleine guerre civile.

contient : SAGA #37-42

Titre original : Saga, book 7 (2017)

2017 Editions Urban Comics

2017 Editions Image Comics

Américaine Langue américaine | 152 pages | Sortie : 28 Mars 2017 | ISBN : 9781534300606

• Sita Le 02 Avril 2017 à 00:52
    Moins rocambolesque mais toujours aussi excellent ! Les personnages mûrissent et évoluent, et notre attachement avec. Vraiment une série dont j'attends chaque volume avec impatience. Et cette fin, cette fin !
  • AppleCokes Read Le 31 Mai 2017 à 07:39
    Génial, émouvant, prenant, original, palpitant. Je suis complètement fan
  • Cinderella Le 03 Juin 2017 à 15:56
    Encore une fin de dingue!! Pourquoi pourquoi pourquoi ?! Je veux la suite!! L'attente va être longue je le sens... L'univers est toujours aussi génial et addictif, quand on commence un tome de toute façon, on ne le lâche plus avant de l'avoir fini ! Les dessins sont également toujours aussi fantastiques et j'aime voir l'évolution de nos personnages et des nouveaux pointer le bout de leur nez! [20]
  • Apprentiebib Le 10 Juin 2017 à 12:53
    J'avais peur que l'histoire se renouvelle difficilement et pourtant ! Pari gagné !! Touche de tristesse amère tout de même en fin !