Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Happy ending

de Victoria Van Tiem (2017)

16.6

« Toutes les fans de comédie romantique vont adorer la façon dont les références cinématographiques de ce roman se combinent pour former une boulversante histoire d'amour.» - Kirkus Reviews

Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn, installez-vous dans votre canapé et laissez-vous emporter par cette délicieuse – et hilarante – romance.

La vie, c'est pas une comédie romantique.
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

Un roman pétillant qui nous fait revivre toutes les scènes cultes des comédies romantiques emblématiques. A consommer sans modération !

Titre original : Love Like the Movies (2014)

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 1 Février 2017 | ISBN : 9782280369688

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1 Février 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Février 2017

• Luxnbooks Le 30 Janvier 2017 à 21:05
    Mon petit cœur est le plus heureux de toute la terre. Je n'attendais pas spécialement ce roman et tout dans ce livre m'a séduite. À commencer par les scènes des plus belles romances, puis le héros qui est tellement romantique, en passant par la maladresse attendrissante de l'héroïne. Cette histoire d'amour vous fera sourire, glousser, couiner, voire même jalouser cette alchimie. Je suis amoureuse.
  • Aurore62128 Le 02 Février 2017 à 19:23
    Oh mais que c'était bien ! Avis à tous les fans de comédies romantiques : ce livre est fait pour vous ! C'est drôle frais, pétillant et on ne peut que sourire bêtement face a toutes les scènes cultes de nos films chouchou : De pretty Woman a love actually en passant par Dirty Dancing ! Une lecture des plus plus romantiques au monde <3
  • Laurinevai Le 13 Février 2017 à 21:49
    En tant que grande fan de comédie romantique je ne pouvais qu adorer ce livre ! L histoire est légere . on rit beauxoup avec les personnages qui revisite les célebres comedies romantques ! Une lecture parfaite pour la saint valentin !
  • Fanniie Le 19 Février 2017 à 17:17
    Un livre vraiment génial ! Comme on voudrait tant être à la place de Kensington. Un roman qui pue le romantisme et les déclarations d'amour à gogo mais franchement qu'est ce qu'on aime ça !
  • IzziedOr Le 25 Février 2017 à 00:39
    Une héroïne maladroite dans une comédie romantique. Non il ne s'agit pas de Bridget Jones mais j'ai adoré.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Mars 2017 à 10:47
    Une histoire et les personnes ne m’ont pas emballé, mais que je recommande vraiment aux personnes fanes de comédies romantiques.
  • Didinebzh29 Le 16 Avril 2017 à 18:17
    C'est une belle romance avec rebondissements, humour, amour, moments loufoques. Les personnages sont trop top, charmants, attachants. Et le plus, c'est l'allusion à toutes ces comédies romantiques que j'ai vu, que je ne me lasse pas de revoir, que j'adore. Ce livre est tout simplement une lecture qui fait du bien, qui vide la tête, qui fait rever; c'est une lecture pleine d'amour et d'humour.
  • Luna Le 30 Avril 2017 à 12:19
    De l'humour, des étincelles et des scènes cultes du cinéma romantique ! J'ai beaucoup aimé.
  • Cammy Le 18 Août 2017 à 19:21
    Amatrices de comédies à l'eau de rose, ce roman est fait pour vous ! Ou en tous cas, il était fait pour moi. Je l'ai dévoré avec un sourire constant aux lèvres. J'ai gloussé, couiné et même presque applaudit tellement j'étais embarquée dans ce tourbillon de scènes cultes. C'est un livre qui fait passer un vrai bon moment et donne des paillettes plein les yeux.