Nouveaux Partenariats!

Le cercle secret, tome 2 : Captive

de L.J. Smith (2010)

15.3

Cassie a rejoint le groupe de lycéens le plus branché qui soit. Déchirée par les affrontements entre Diana et Faye, les deux meneuses du Cercle Secret, Cassie devra choisir : sauver New Salem avec Diana ou céder au harcèlement de Faye et surtout à son amour pour l'envoûtant Adam, un amour interdit qui menace de briser le cercle...

Titre original : The Secret Circle, book 2: The Captive (1992)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Hachette (Black moon)

2010 [E-book] Editions Hachette (Black moon)

• Prun3 Le 19 Février 2011 à 09:10
    Super livre hate que le tome 3 sorte
  • Luna Le 20 Mars 2011 à 11:57
    Il y a beaucoup plus d'actions et de rebondissements que dans le premier tome ! Et tant mieux ! Vivement le troisième tome :)
  • isa1977 Le 23 Mai 2011 à 15:28
    J'ai adoré ce tome 2 et je vais directement enchainer avec le tome 3 :)
  • Tachan Le 09 Juin 2011 à 10:12
    Même s'il est vrai que ce tome est plus riche en action et révélation, l'omniprésence de Cassie m'a vite agacée. Oui, c'est l'héroïne mais qu'est-ce qu'elle est agaçante, mijaurée, indécise,... vraiment pas un personnage attachant. Certains membres que j'aimerais découvrir restent trop dans l'ombre.
  • LIZI Le 16 Janvier 2012 à 01:09
    Une seule chose à dire : à la fin de ce tome on a envie que d'une chose ouvrir et dévorer le tome suivant. Cela explique tout, l'engouement, les rebondissements, l'attrait de l'histoire et l'attachement aux personnages !!! A lire et à dévorer sans modération !!!
  • Ninaah Le 13 Août 2012 à 23:33
    je suis encore au début de ce tome, j'ai beaucoup de mal a démarré. de plus je trouvais le tome 1 soporifique et mou. a part la fin qui me donnais envie de lire la suite.
  • merryfantasy Le 27 Août 2012 à 17:58
    Un tome moins bon que le premier. Les états d'âme de Cassie, bien que nécessaires, m'ont semblé un peu lourds et l'histoire avait un peu du mal à rebondir après le final explosif du précédent tome. Mais Faye s'est révélée délicieusement détestable, un vrai régal dans tout le livre. Et encore un final parfait et prenant aux tripes. Quel suspens!
  • Ambre Le 31 Août 2012 à 12:20
    Plus d'actions, plus de rebondissements, toujours aussi accro à la lecture et envie de connaitre la suite
  • Setsuka Le 07 Octobre 2012 à 22:03
    Mieux que le premier, mais j'ai toujours autant de mal avec les personnages, et surtout avec Cassie.
  • hooked-on-the-book Le 14 Octobre 2012 à 08:20
    Aprés un premier tome pas très motivant, je doit avouer que celui ci m'a beaucoup plus surtout sur la fin, beaucoup de rebondissement de suspense qui d'ailleurs me donne très hâte d'attaquer le tome 3, mais bon les choses commence a bouger enfin, ce n'est pas trop tôt.
  • Cindy-livres Le 23 Mars 2013 à 17:48
    Toujours bien! L.J Smith <3
  • Deedee_ Le 19 Juin 2014 à 13:12
    Je suis déçue de ce deuxième tome ou rien ne se passe d'intéressant excepté sur les dernières pages, ce qui est bien malin de la part de l'auteur. J'ai complètement décroché de cette saga!
  • DawnShadowHunter Le 26 Juillet 2014 à 19:05
    Après un premier tome assez bien, un deuxième tome excellent, impossible pour moi de décoller !
  • DixBooks Le 28 Décembre 2014 à 09:04
    J'ai vraiment aimé ce second tome, je l'ai trouvé plus intéressant et plus rythmé que le premier !
  • JaneFlk Le 25 Avril 2015 à 07:36
    Bien meilleur que le tome un, car plus de rebondissements et d'action. :)