Les Soeurs de la lune, tome 02 : Changeling
Yasmine Galenorn2009

14.8

Nous sommes mes soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Titre original : Otherworld / Sisters of the Moon, book 02: Changeling (2007)

2011 [E-book] Editions Bragelonne

2009 Editions Milady

• basset Le 10 Novembre 2010 à 04:04
    j'ai prefere ce tome par rapport au premier, je troue delilah plus interessant que camille
  • Althea54 Le 30 Novembre 2011 à 21:34
    Très bon livre, aussi bon que le premier, peut-être un soupçon meilleur que le premier, ou alors c'est juste l'histoire des garous qui m'a plus plu ^^
  • jennz Le 30 Janvier 2012 à 22:26
    J'ai moi aussi préféré celui ci! J'ai hâte de lire les prochains! J'ai déjà les 2 suivants dans ma bibliothèque!!
  • harmo20 Le 27 Novembre 2012 à 16:02
    Un tome 2 meilleur que le premier ! Delilah est très intéressante :)
  • Rhi-Peann Le 06 Mars 2013 à 15:05
    Un tome qui m'a paru plus intéressant que le premier mais qui en conserve les caractéristiques. L'intrigue est assez banale, le déroulement prévisible et malheureusement, les persos pas assez fouillés. Je déplore également que le changement de point de vue ne se ressente pas dans le style.
  • JessEpica Le 12 Avril 2013 à 10:27
    Tome plus attanchant que le premier <3
  • au cas par K Le 04 Août 2013 à 18:53
    ça y est! le deuxième tome est finis, j'aime beaucoup ces soeurs qui réussissent à sauver le monde mais prennent le temps de passer faire les boutiques ou pactisent avec des êtres qui ont le droit de vie et de mort sur elles... Elles tuent des démons monstrueux avec un peu de chance et des attaques ratées... Bref c'est très léger et pourtant l'enjeu est de taille!!! Sauver les 3 mondes...
  • Wishyz Le 14 Août 2016 à 14:41
    Changement de narrateur, j'ai beaucoup apprécié cette manière d'écrire.
  • onmywaytowardsyou Le 15 Octobre 2016 à 00:10
    Des personnages au caractère assez travaillé, j'ai beaucoup aimé aussi le rapport au monde/êtres/lune. Dommage que les ennemis paraissent un peu trop faciles à mon goût. J'ai quand même aimé. Le changement de narrateur est intéressant pour mieux comprendre les personnages. Même si j'aime trop les sorcières.
  • Nessy et ses lectures Le 26 Juin 2017 à 21:59
    J'ai eu beaucoup de mal à le finir, j'ai fait une pose entre deux livres quand j'ai repris ma lecture ça été mieux. Encore une fois la fin étais un peu trop rapide mais bon j'ai quand même aime cette lecture j'ai aimé le caractère de delilah et son personnage