Les Vampires Argeneau, tome 02 : L'Amour m'a tuée
Lynsay Sands2011

14.9

Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ?

Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à
jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille...

Titre original : Argeneau Family, book 2 : Love Bites (2004)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2014 | ISBN : B00KKQJCCQ

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Milady

2010 Editions Gollancz

On en parle aussi sur le forum

• basset Le 27 Février 2011 à 04:38
    bien meilleur que le tome 1
  • petit-lips Le 01 Mars 2011 à 15:54
    Meilleur que le premier tome, j'ai envie de continuer la saga du coup !
  • nahe Le 22 Mars 2011 à 15:29
    Une lecture sympathique, sans prétention !
  • EloDesigns Le 13 Avril 2011 à 14:09
    Que dire de plus à part que je suis complètement sous le charme de cette famille!!
  • didi8921 Le 15 Mai 2011 à 20:11
    une lecture rafraichissante qui nous fait découvrir un peu plus l'univers Argeneau
  • Luna05 Le 28 Juin 2011 à 19:10
    Je n'ai pas été transporté du tout par cette lecture et ce fut pour moi un véritable chemin de croix pour en finir avec lui. Le tome 3 étant déjà dans ma bibliothèque je le lirai avec beaucoup d’appréhentions en espérant que "JF cherche vampire" ne soit pas pire que celui-ci....
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 17:09
    Excellent 2ème tome. J'adore Marguerite qui se mèle des amours de ses enfants. Et surtout toutes ces situations cocasses, c'était très plaisant à lire. Bref, j'adore cette saga et irais surement jusqu'au bout.
  • Stella forrest Le 24 Mai 2013 à 21:52
    J'ai particulièrement apprécié la scène où Rachel pense faire un rêve érotique... Ce n'est pas mon préféré de la saga mais c'étai un bon moment de lecture.
  • Andrée la papivore Le 21 Mai 2014 à 09:10
    Assurément pas le roman du siècle, mais une histoire agréable à lire, avec des personnages sympathiques et beaucoup d'humour.
  • GelineBlin Le 19 Août 2016 à 10:56
    L'amorce est comme pour le 1er tome très originale. La seconde partie un peu moins surprenante. Mais ça reste une excellente lecture pleine d'humour !