Nouveaux partenariats!

Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

de Sophie Jomain (2011)

17.2

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 13 Mai 2015

2015 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : Mars 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions France Loisirs

2014 [E-book] Editions France Loisirs

2013 [E-book] Editions Rebelle

2011 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 Octobre 2011

2011 Editions Rebelle (Lune de sang)

• JessLivraddict Le 31 Octobre 2011 à 10:38
    Savoureux, succulent, GRANDIOSE !! Une fin terrible qui nous laisse sans voix ! à lire d'urgence ;)
  • SilverLiningBE Le 13 Novembre 2011 à 03:47
    Grandiose, je confirme ! Et la fin est absolument horrible ! Mes yeux se sont transformés en fontaine et j'étais une vraie loque en refermant ce second tome...
  • Ame Le 18 Novembre 2011 à 16:09
    Une lecture vraiment plaisante avec une fin à hurler !
  • Mutinelle Le 11 Février 2012 à 19:36
    Après un début difficile, j'ai eu du mal à m'y plonger, passé la moitié du livre, impossible à lâcher ! Et qu'elle fin !
  • Sabruhu Le 15 Février 2012 à 10:56
    Enorme coup de coeur!!! Je ne peux que vous dire de le lire!!! Quelle claque!!!!
  • auralia Le 22 Février 2012 à 12:31
    Encore un de ces livres dont on ne sait arrêter la lecture....par contre la fin laisse à désirer... ;) vivement le tome
  • Dragomir Le 25 Mars 2012 à 14:14
    J'ai A.D.O.R.E ! Un délice !!!
  • juliendu08000 Le 08 Avril 2012 à 11:20
    Vraiment apprécie ce roman, encore meilleur que le tome 1 et une fin à couper le souffle, vraiment j'ai adoré du début à lafin ! Vivement le tome 3 ! Vraiment très bon roman !
  • Tsuki Le 18 Juillet 2012 à 15:53
    Un second tome qui ne fait que confirmer mon coup de coeur pour cette saga !! Et quelle fin !!
  • Lily01 Le 21 Juillet 2012 à 12:47
    Une suite mouvementer. Une fois de plus plonger dans l'histoire sans jamais en douter, Sophie nous ferrait presque croire que c'est réel. Une fin bouleversante
  • ilnyak1pas Le 12 Août 2012 à 13:56
    Un peu de mal au début car beaucoup de ressemblances avec twilight (plus que dans le premier tome) mais la fin est... inattendue.
  • DelAlienor Le 29 Août 2012 à 17:24
    J'ai passé un bon moment de lecture mais j'ai tout de même une préférence pour le premier tome. L'ambiance du livre m'a moins plu et la relation entre Leith et Hannah n'est plus aussi captivante. La fin, quant à elle, est juste : waou ! O_O !!! La suite s'impose donc !
  • Lovecats Le 18 Octobre 2012 à 03:01
    Un coup de coeur ! A lire absolument ! Et quelle fin terrible....
  • Winifred Le 22 Mars 2013 à 11:21
    Gros coup de cœur !!!! Dès le début j'ai adoré, la relation Leith/Hannah est très touchante et la fin est un crève-cœur.
  • SnowWhite Le 27 Avril 2013 à 15:44
    "AHHHHHHHHHHHHH". C'est tout ce que je trouve à dire. Vraiment génial !
  • tatie AC Le 15 Juin 2013 à 02:12
    C'est définit...cette saga est deven ue une véritable drogue pour moi!!un 2ème tome qui m'as retourner les tripes par sa fin inattendu et bouleversante!on en redemande encore et encore!!cest avec évidence que je mempresse de lire le tome 3!!!merci a Sophie jomain pour cette saga époustouflante!!!a lire d'urgence!!!
  • koichan Le 24 Juillet 2013 à 04:09
    AAAAAAAAAAAAH! cette fin nom de dieu mais quelle TORTURE!! autrement tout aussi délicieux que le 1er! Mais mon dieu cette fin...
  • Arcaalea Le 26 Juillet 2013 à 08:00
    Un nouveau Roméo et Juliette qui ne pourra vous laisser de marbre. Les retournements de situation à la fin du tome m'ont coupées le souffle ! Il me faut le troisième tome d'urgence !!!
  • Acsylé Le 19 Août 2013 à 18:35
    Encore un très bon moment avec Leith et Hannah et que de rebondissements!
  • Thalia Le 29 Août 2013 à 20:08
    Un deuxième tome meilleur que le premier!
  • Milly jess Le 13 Septembre 2013 à 19:16
    gros coup de coeur pour ce second tome <3
  • Rosehill Cottage Le 21 Janvier 2014 à 12:35
    Oh My God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment pent-on laisser le lecteur sur un fin pareille ! J'attaque la suite dès ce soir ce n'est vraiment pas possible ! D'ailleurs ma journée va être insoutenable ... Encore un GIGANTESQUE COUP DE COEUR pour moi ^_^
  • cupinours Le 29 Janvier 2014 à 13:38
    J'ai autant adoré que le premier mais je suis déçu de la fin j'ai hate de savoir la suite
  • Miettesdeclow Le 10 Février 2014 à 19:46
    Ce est vraiment génial. Je ne m'attendais pas du tout à ce happening à la fin. C'est tellement fou. Heureusement que j'avais le tome 3 à portée de main, parce que là je n'arrive plus à m'arrêter.
  • Desbonlivres Le 11 Mars 2014 à 18:12
    Un tome 2 vraiment a couper le souffle ! Mes je doit vite avoir le Tome 3 pour savoir la suite, car c'est impossible de pas savoir la suite.. Sinon je meurt ..
  • didie Le 27 Avril 2014 à 01:42
    Une suite vraiment sympa bien que j'ai préféré le tome 1. Malgré tout une fin de folie qui oblige l'achat du tome 3
  • Raspberry-Library Le 09 Juin 2014 à 17:22
    Très bon tome par moment un peu long, mais une fin innatendue à couper le souffle ! J'adore !
  • JulieLou Le 08 Juillet 2014 à 16:31
    Deuxième tome toujours aussi bon que le premier. Mais une fin très innatendue qui nous laisse sans voix !
  • gaxelle Le 21 Juillet 2014 à 14:39
    à couper le souffle!!! je n ai pas réussit à décrocher de tout le week end.
  • pemalalu Le 14 Septembre 2014 à 11:19
    j'adore j'adore !!! même si par moment Hannah m'agace !! une fin terrible....vivement que j'attaque le 3 !
  • LadyChouux Le 22 Septembre 2014 à 10:44
    Un très bon T2 avec une fin à couper le souffle mais bien trop rapide à mon gout. Je continuerais tout de même la saga avec plaisir =)
  • Oceaneca Le 04 Octobre 2014 à 19:07
    Un deuxième tome addictif, avec son lot de personnages attachants et sympathiques à suivre, des pages qui se tournent toutes seules, et une mythologie très intéressante. Une saga qui se révèle vraiment intriguante.
  • Boreas Le 29 Octobre 2014 à 19:02
    Un vrai coup de coeur : malgré quelques longueurs au début, on finit par être pris dans l'histoire. Des personnages secondaires très attachants. Un conseil : ne commencez pas le 2 si vous n'avez pas le 3 dans votre Pal ! C'est l'ulcère assuré ! Bon ... ben.... je vais lire le trois de ce pas !!!!!
  • wondermaud Le 07 Novembre 2014 à 11:25
    J'ai vraiment aimé. Certes on retrouve l'univers de Twilight mais l'histoire est belle :) Je vais enchaîner la suite dès ce soir :)
  • Maudcordier Le 02 Janvier 2015 à 17:23
    J'ai adoré cette suite si bien que je me jette immédiatement sur le tome 3 !
  • Lucy13 Le 19 Janvier 2015 à 10:11
    Un tome 2 de transition avec une premiére moitié que j'ai trouvé parfois longuette, mais une deuxiéme moitié explosive avec une fin à couper le souffle !!! 17/20
  • HelloKitty Le 23 Janvier 2015 à 16:02
    Tome pas mal mais un peu long, la fin laisse justement sur sa fin, et qui "oblige" à enchainer avec le tome 3
  • Laylalit Le 24 Janvier 2015 à 07:04
    Waaaahaaaa ! Mais cette série est vraiment, vraiment génial quoi !!! :D
  • juju78 Le 30 Janvier 2015 à 07:27
    omdd!! cette fin! je me suis pris une grosse claque! vite le tome 3!
  • Half Bananas Le 04 Février 2015 à 12:33
    Un second tome encore meilleur que le premier. J'ai versé mon quota de larmes pour au moins une année avec les derniers chapitres !
  • Bulle Books Le 10 Mars 2015 à 10:25
    Non mais quel tome ! Une intrigue passionnante et une fin à couper le souffle !
  • Les lectures de Marion Le 16 Avril 2015 à 16:18
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2, il y avait plus de rebondissements et le personnage d'Hannah est bien plus affirmé! La fin oblige à se jeter sur le tome 3, que je suis actuellement en train de lire...
  • Steph170389 Le 27 Avril 2015 à 21:45
    Ravie de ce second tome! Je débute de ce pas le 3 ème. ..
  • Paige_Lecture Le 15 Mai 2015 à 09:24
    Un livre tout simplement magnifique ! Je crois que c'est devenue ma saga préférée *-* j'ai adoré je vous le conseille vivement. Et cette fin horriiiiible aaaaarg vite j’enchaîne le tome 3 !!
  • Tachan Le 07 Juin 2015 à 18:23
    Bof, je n'ai pas trouvé ce tome très palpitant. L'histoire d'amour est toujours aussi gnian gnian et prend beaucoup trop de place. Du coup, tout le début du tome est soporifique. Seuls les personnages secondaires et l'univers sont intéressants. J'ai adoré découvrir Darius, les anges noirs, ainsi que la meute de St Andrews. La fin, elle, est palpitante et donne très envie de lire la suite. A voir
  • Ishimaru Etsuko Le 08 Juin 2015 à 08:04
    Quand j'ai lu le premier j'étais réticente à lire le tome 2 et je regrette pas. Riche en rebondissement, toujours en haleine, je le recommande vraiment :)
  • JMLire Le 23 Juin 2015 à 20:31
    J'ai bien aimé, trop de suspens à la fin, je me demande comment ça va se terminer
  • Laura261003 Le 06 Juillet 2015 à 10:36
    Juste grandiose, cette saga est grandiose! Et puis cette fin quoi!!!! Je pense qu'il va falloir que je me remette de mes émotions avant de lire la suite! Car je ne m'attendais absolument pas à cette fin!
  • FeeLiseuse Le 09 Juillet 2015 à 01:26
    j'ai failli abandonner au chapitre 10, Hannah m'exaspérait ! Finalement heureusement j'ai continuer, pour ne plus le lacher !!! il est tellement mieux que le 1 qui était déjà génial !!! waw
  • Sookie94 Le 12 Juillet 2015 à 13:15
    J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose de très grandiose dans ce livre, il y a beaucoup de longueurs et on doit attendre la fin pour qu'il y ait un réel rebondissement. Et quel rebondissement! On peut dire que je ne m'y attendais pas du tout ! D'ailleurs, c'est grâce à cette fin que je vais continuer à lire cette saga! Je me demande vraiment ce qui va se passer dans le prochain tome!
  • Mimie1999 Le 13 Juillet 2015 à 18:27
    Mon dieu! Ce deuxième tome était juste génial, on apprend beaucoup de choses, on rencontre de nouveaux personnages! Mais la fin, j'en ai pleuré tellement c'est... Y'a pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti!
  • koalabook Le 26 Juillet 2015 à 18:37
    deuxième dans la continuité du premier . J'adore toujours. Le couple Hannah Leith sont mes chouchoux . Une lecturequi rend accro. Et la fin et tout simplement horrible je veux vite lire le tome 3.
  • Fleya Le 27 Juillet 2015 à 23:29
    La fin m'a complètement choquée. Je crève d'envie de lire la suite au plus vite ! :0
  • cocolili70 Le 01 Août 2015 à 15:22
    Un super livre même si je suis septique sur la fin et la suite qu'elle peut emmener
  • Seolchan Le 03 Août 2015 à 15:34
    Il ne se passe quasiment rien dans ce tome, ça tourne pas mal en rond. 80% doit se résumer à "Leith essaye de faire promettre à Hannah qu'elle ne doit pas fréquenter certaines personnes". Pas mal de choses clochent. La fin donne quand même envie de jeter au tome suivant. Par contre, Hannah est décevante en héroïne. Elle ne réfléchit pas beaucoup et pense toujours tout savoir mieux que les autres.
  • Seolchan Le 03 Août 2015 à 15:35
    *de jeter un œil
  • SapereAude Le 09 Août 2015 à 10:53
    Meilleure que le premier !
  • Ewatoppno Le 20 Août 2015 à 14:32
    Une bonne suite pour cette saga, une écriture fluide et une histoire, une mythologie intelligente et bien dévellopée. J'ai vu venir certains éléments de très loin, mais j'avoue que la fin, même si je m'y attendais un peu, m'à laissée bouche bée... Cette fin justement me fait peur, bien que j'ai envie de lire la suite, j'ai l'impression d'avoir été "trahie" et de ne pas retrouver cette bulle...
  • _patriciareads Le 22 Août 2015 à 21:33
    J'ai encore plus adoré ce 2eme tome, je suis sans mots, je ne m'attandais pas à cette fin aie aie aie :(
  • Stellabloggeuse Le 24 Août 2015 à 09:35
    Une bonne surprise. J'avais trouvé le premier tome convenu, assez ordinaire. Celui-ci a parfois de faux airs de Twilight et un côté prévisible, mais on se prend au jeu de cette jolie romance. De plus, je n'ai pas vu venir la toute fin du roman, qui promet une suite bien plus originale. Du côté du style, beaucoup moins de maladresse que dans le premier tome, c'est plus fluide.
  • Drunkenness Books Le 29 Août 2015 à 19:44
    Que dire de plus à part que je suis définitivement conquise par Les Etoiles de Noss Head !
  • cassie56 Le 10 Septembre 2015 à 13:31
    un bon deuxième tome avec une fin qui donne envie de se jeter sur la suite! ;)
  • Lydwine Le 16 Septembre 2015 à 17:09
    Je ne l'ai pas encore fini mais je peux déjà affirmer que je ne deviendrai pas une grande fan de cette série de romans. J'ai trouvé le premier tome plus que décevant par rapport à ce que les commentaires dithyrambiques me laissaient attendre. Autant dire que cela ne s'arrange pas avec ce tome-ci. Rien d'original là-dedans, dialogues insipides, français parfois douteux.
  • Jmht des livres Le 22 Septembre 2015 à 15:19
    Une suite à la hauteur du premier tome, plus de doute : Les étoiles de noss head est un gros coup de coeur pour moi. Même si je m'attendais à ce que LA surprise de la fin arrive à un moment donné, je ne l'attendais pas dans ce tome 2. Mais j'ai hâte de lire la suite !
  • Helene29 Le 27 Octobre 2015 à 16:13
    Vite, le tome 3!
  • Lucie Bouquine Le 15 Novembre 2015 à 12:09
    Ce livre est une bombe! Il est ultra addictif, je l'ai littéralement dévoré. J'ai aimé retrouvé Hannah et Leith dans ce second tome! Voir comment leur relation évolue en étant à la fac. J'ai aussi adoré le personnage de Darius qui apporte de la nouveauté à l'histoire. Honnêtement j'ai détesté l'auteur pour la fin mais du coup elle m'a donnée l'eau à la bouche pour lire la suite
  • camillerichez Le 23 Novembre 2015 à 12:10
    Un deuxième tome très agréable, pas mal d'action et de rebondissements, hâte de lire la suite !
  • thelittlerainbow Le 27 Novembre 2015 à 17:33
    Un second tome tellement meilleur que le premier pour moi. Le personnage principal, Hannah, m'a beaucoup moins "énervée" que dans le tome précédant. De nouveaux personnages entre en scène, notamment Darius que j'aime énormément! Je lirai la suite avec plaisir.
  • cribeyre Le 18 Décembre 2015 à 10:38
    Toujours aussi bien, ça se lit très facilement même si c'est toujours prévisible j'en redemande !
  • anaisfleur Le 18 Décembre 2015 à 16:31
    J'ai eu un coup de coeur pour ce second tome <3 Par contre, j'espère que Leith va changer son fusil d'épaule car il m'a vraiment déçue à la fin !
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:06
    J'ai vraiment beaucoup aimé l'intrigue de ce tome! Mais je suis moins amoureuse de Leith que dans le premier tome. Il est devenu un peu lisse à mon goût!
  • Lushad Le 29 Décembre 2015 à 13:05
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier... Je l'ai dévoré en quelques heures. Et je suis complètement chamboulée pour cette fin !
  • Rachel&book Le 15 Janvier 2016 à 08:08
    J'ai tellement aimé cette suite, encore meilleure que le premier, on y découvre tellement de chose, bon j'ai vite deviner un certain évènement mais sinon ce tome est génial, de l'amour, des garou, des anges noir et une fin de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! C'est la première saga qui a la fin me donne juste envie de sauter acheter la suite car rien envie de lire d'autre.
  • bisous2night Le 19 Janvier 2016 à 13:31
    Bof, bof déçu par le scénario. Mais belle écriture.
  • carlottaa Le 24 Janvier 2016 à 01:52
    je n'ai pas tout à fait adhérer à cette intrigue, cependant la lecture est quand même addictive. Pal mal de ressemblance avec twilight, l'auteure aurait pû nuancer çà quand même pour que ce ne soit pas si flagrant, çà fait limite fan fiction. Petit bémol aussi pour le personnage d'Hannah pas très cohérente dans ses comportements. C'est plus du courage c'est de l'inconscience souvent lol !
  • La biblio de Sophie Le 08 Février 2016 à 18:47
    Déçue par ce tome 2, alors que le premier tome avait été un véritable coup de cœur pour moi! Malgré ça, l'auteur a su écrire une fin magistrale pour inciter à lire le tome 3 très vite!
  • TatianaBooks Le 13 Février 2016 à 19:19
    Pour moi ce tome 2 est encore meilleur que le tome 1. Je ressort de cette lecture en larmes, le cœur brisé, mais heureuse de voir que l'auteur fait évoluer son histoire. J'ai extrêmement hâte de découvrir la suite qui promet d'être excellente et très différente !
  • Julia Pan Le 15 Février 2016 à 07:39
    Ce second tome est excellent malgré une partie un peu prévisible et une Hannah qui peine à gagner en maturité mais la fin ... il me faut la suite !
  • celine-m Le 19 Février 2016 à 11:17
    Woow, quel tome ! Aussi excellent et addictif que le tome 01. Qlqs éléments prévisibles mais rien de gênant. Un régal à lire, la mythologie s'enrichit (et est passionnante), on ne voit pas les pages défiler ... et la fin ! Quelle fin ! Un crève-coeur. Elle m'a choquée, déçue, mise en colère ... je suis restée plusieurs minutes le livre fermé sur mes genoux, sans voix, sans réaction. Une claque !
  • FiftyShadesDarker Le 25 Février 2016 à 16:36
    Comme pour le premier tome, celui-ci est un coup de cœur avec une fin a coupée le souffle, qui donne envie de lire rapidement la suite.
  • LauLau love Le 27 Février 2016 à 09:59
    J'ai tout autant adoré ce deuxième tome. L'histoire se continue très très bien. Mais j'ai tout de même été un peu déçu par le choix de fin qu'à fait l'auteur. Je ne pensais pas qu'elle prendrai cette direction là. C'est tout de même une merveille!
  • Nailyris Le 17 Mars 2016 à 01:32
    Il est totalement whaou . J'ai adorés ce tome 2 . La fin est magnifique. L'histoire d'amour est toujours aussi passionnante . J'ai vraiment adorée le lire . Faut vite que j'achète les autre tome .
  • Emma V Le 27 Mars 2016 à 14:35
    Un second tome qui m'a paru bien meilleur que le premier. Bon, j'ai toujours du mal à ne pas faire la comparaison avec Twilight, dans la forme, mais dans le fond le fossé se creuse petit à petit... Un excellent moment de détente, comme toujours avec Sophie !
  • PeaceandBooks Le 13 Avril 2016 à 12:11
    En quelques mots, une histoire qui m'as prise aux tripes jusqu'à la toute fin. Je suis bouleversée parce que je ne l'avais pas vu venir. C'est une fin pour le moins inattendue et j'aurais préféré qu'il en soit autrement mais c'est comme ça. J'ai hâte de retrouver Hannah, Leith et Darius pour un troisième tome que je vais de suite entamer. Encore une fois, c'est un énorme coup de cœur !
  • Lewis Le 15 Avril 2016 à 11:59
    Je ne comprends pas l'ampleur de cette saga, parce qu'elle ne me fait pas du tout le même effet. La plume de Sophie Jomain est agréable, mais ce sont les personnages qui m'agacent à tout point. J'ai l'impression qu'on peut anticiper chaque réaction : Hannah et Leith se disputent, Leith lui fait les yeux doux, oh ! elle tombe sous son charme et tout est pardonné. J'espère adhérer par la suite..
  • santa Le 17 Avril 2016 à 15:52
    j'avais moyennement aimé le premier tome et ce deuxième tome ne m'a pas plus convaincue, je trouve l'histoire banale et mal raconté.
  • Lilie H Le 09 Mai 2016 à 17:08
    Ce second tome a été pour moi bouleversant ! Je l'ai dévoré en 24h tellement j'ai été prise d'intérêt par l'histoire. Il est plein de rebondissements, de révélations, tout en détails et bien ficelé. S'agissant d'un sujet vu et revu, l'auteur a su apporter des touches d'originalité qui ont apporté une différence avec les autres saga du même genre (type Twilight et compagnie). En terminant ce tome
  • nathbruneau Le 02 Juin 2016 à 17:39
    J'ai voulu continuer cette saga et lui offrir une deuxième chance en lisant ce tome mais je pense que mon avis est définitivement pris. Je trouve cette saga trop niaise, sans une once d'originalité et beaucoup trop prévisible. Si a l'occasion je vois les autres tomes à ma bibliothèque municipale je les prendrais peut être mais je les lirai comme simple divertissement de derniers recours.
  • TicTacClo Le 09 Juin 2016 à 00:06
    Les derniers chapitres mon fait pleurer mais la fin ma tout simplement brisée la cœur... Je ne l'avais vraiment pas vu venir. La plume de Sophie Jomain est toujours aussi agréable et même dans les moments tristes elle arrive à me faire sourire !! Il faut que je lise le tome 2 immédiatement !!
  • Cecilia_et_cie Le 09 Juin 2016 à 19:57
    Le premier tome m'avait laissé sceptique ... mais ce second tome est géant ! Et cette fin ... terrible !
  • Eirielle_chanael Le 19 Juin 2016 à 13:07
    L'histoire démarre vraiment avec ce tome et j'étais ravie d'avoir à portée de main le 3 ! Ce tome m'a fait pleurer, accélérer mon coeur, angoisser, bref un vrai et délicieux supplice !
  • MathildeBoukine Le 03 Juillet 2016 à 21:18
    Quelle fin !! J'en ai pleuré !! C'était un excellent deuxième tome, qui me donne la terrible envie de courir m'acheter le troisième.
  • Aleslyah Le 22 Juillet 2016 à 11:59
    Ce deuxième tome à été tellement époustouflant, cette saga est un véritable coup de coeur. Et cette fin est à couper le souffle, je ne m'attendais pas à ça, en ce qui concerne leith.
  • Didinebzh29 Le 27 Juillet 2016 à 12:48
    Waouh !!! J'ai aimé le tome 1, j'ai adoré ce tome. Pas de temps mort, de bons rebondissements. Une fin qui m'a surprise, je ne m'y attendais pas.
  • Crimsonsun Le 11 Août 2016 à 15:55
    Si le premier tome m'avait laissé sceptique, ce tome m'a définitivement entraîné dans son univers. Je lirai le tome 3 avec plaisir.
  • Angie S Le 13 Août 2016 à 00:16
    Pourquoi j'ai pas le tome 3 sous la main? Pourquoi? La fin est une torture!
  • LaurenaLJ Le 02 Septembre 2016 à 10:55
    Encore un livre dévoré, à chaque page on meurt d'envie d'en apprendre plus sur l'histoire et sur les personnages, et de savoir comment tout va enfin se terminer. Et ensuite on s'arrache les cheveux devant cette fin qui ne laisse personne indifférent! J'avait tout vu venir, sauf ça, et même si j'ai lâché quelque larme j'ai adoré et il me faut absolument la suite! J'ai hate d'en savoir plus...
  • Riku Wolf Le 09 Septembre 2016 à 12:43
    J'ai beaucoup aimé ce tome (mais un peu moins que le premier quand même). Mais cette fin... Elle m'a brisé le coeur :( Vite la suite !!!
  • Chtitepoete Le 26 Septembre 2016 à 18:12
    Un deuxième tome qui confirme mon coup de cœur du premier ! <3 Quelques similitudes avec Twilight certes, mais elles ne m'ont pas dérangés plus que ça. Et puis Leith <3 <3 <3 j'en suis toujours autant amoureuses ! ^_^ Et par contre cette fin m'a fendu littéralement le cœur Heureusement que j'ai le tome 3 à porté de main pour continuer cette saga ;)
  • Lunanais Le 28 Septembre 2016 à 14:51
    Un vraie coup de coeur !!!!!!!! J'ai tout de suite adoré cette série ! Mais alors cette fin sur le tome 2 !! J'ai cru mourir !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai super mal dormi, je me suis dis que ce n'était pas possible. J'ai mis quelque jours à me dire qu'il fallait que je lise le tome 3 après cet évenement !!!!
  • fleurile Le 22 Novembre 2016 à 15:18
    j'ai mis une cinquantaine de pages avant d'entrer dans l'histoire mais après impossible de lâcher le roman. Ce n'est pas un coup de coeur e mais j'ai adoré ma lecture.Et cette fin... Waouh!
  • Bathathen Le 21 Décembre 2016 à 08:20
    Queques longueurs qui lassent la lecture mais une fin qui relance le récit et nous coupe le sifflet!
  • Ceriseee16 Le 27 Décembre 2016 à 16:19
    J'ai adorée ce tome , largement meilleur que le tome 1. Bon , l'écriture de l'auteure est top mais certains passages sont long. J'aime ce tome & cette fin me laisse le goût de lire la suite .
  • princess Le 02 Janvier 2017 à 15:48
    J'ai tout simplement adoré. Mais j'avoue que l'univers parfait des Étoiles de Noss Head s'est écroulé durant les 25 dernières pages où je me suis tout simplement demandé si j'allais lire la suite car l'histoire prenait un tournant que je détestais. J'ai donc fait une mini-dépression mais trouvé le courage de lire le tome 3, et heureusement car pour le moment c'est une saga coup de cœur. [19]
  • Anéru Le 11 Janvier 2017 à 00:30
    Le tome 1 était bien, vraiment, mais maintenant je me rend compte à quel point il était ... gentillet. J'avais pris la résolution de ne pas lire tout de suite la suite mais je crois que je vais avoir du mal ... Surtout que je les ai tous dans ma PAL. Bref un tome deux très rythmé dans lequel on ne s'ennui pas le moins du monde !
  • Storytlr Le 15 Janvier 2017 à 15:36
    Un meilleur tome que le 1er ! L'intrigue et les personnages prennent du relief même s'il y a beaucoup de passages longuets. L'introduction de Darius et des anges noirs donnent du piquant au récit. Hannah devient moins immature et vers la fin, on s'éloigne de la ressemblance avec Twilight. Et quelle fin ! C'est elle-seule qui me donne envie de lire la suite !
  • camisoledemots Le 16 Janvier 2017 à 17:27
    J'ai retrouvé Leith et Hannah avec envie et joie. Intrigue simple mais prenante. On a l'air de s'éloigner de Twilight et tant mieux! Une fin qui ma mis sur les rotules!! Je cours acheté le tome 3
  • aurlie1924 Le 22 Janvier 2017 à 09:57
    Une fin extraordinaire qui m'a fait changer d'opinion sur l'ensemble du tome dont le début m'avait paru un peu terne! J'achète immédiatement le tome 3!!!
  • Ofeelit Le 19 Février 2017 à 22:47
    Extra! Encore mieux que le tome 1! Et la fin!!!! Wahouuu tellement hâte de lire la suite !
  • Carolina Le 20 Février 2017 à 12:28
    Je m'attendais à cette fin du tome 2 ! Mais j'ai quand même adoré ma lecture. Ce tome 2 est meilleur que le premier et j'avoue je suis heureuse de voir la tournure que prend l'histoire ! Hâte de lire le tome 3 :D Plus je lis la saga, plus mon coup de coeur grandit !
  • Petite-lune Le 31 Mars 2017 à 12:43
    Un second tome tout bonnement excellent. J'ai adoré continuer cette série, découvrir de nouveaux personnages passionnants. L'histoire continue d'être trépidante, c'est un vrai régal.
  • xapa Le 19 Avril 2017 à 14:57
    Ha la la j'adore cette série , encore heureux que j'ai pris tout les tomes car j'me serais retrouver frustré !
  • lulubel Le 20 Avril 2017 à 11:13
    Olala quel tome !!! C'était excellent ! Tous ces nouveaux personnages, ces actions, ces retournements de situations ... Et cette fin ! Comment Sophie Jomain a-t-elle pu nous mettre une fin pareille ! Les larmes sont presque sorties ... Maintenant je me retrouve frustrée car je n'ai pas le T3 en ma possession .
  • Luci0le Le 18 Juin 2017 à 11:58
    Wahou ! Ce deuxième tome est excellent ! On en apprend énormément sur la mythologie des créatures, et l'on assiste à de grosses révélations tout au long du roman. J'ai totalement dévoré ce livre ! Je ressors choquée, triste, curieuse de cette lecture : quel ascenseur émotionnel ! Et cette fin ! Il me tarde de connaitre la suite ! Un gros coup de coeur <3