Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
Sophie Jomain2011

17.0

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

2020 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charton | Durée : 611 min | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : B08FMLPSFW

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : 9782290082157

2015 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2015 | ISBN : B07SXT6RKW

2015 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782365382809

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions France Loisirs

2014 [E-book] Editions France Loisirs

2013 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2011

2011 Editions Rebelle (Lune de sang)

On en parle aussi sur le forum

• JessLivraddict Le 31 Octobre 2011 à 10:38
    Savoureux, succulent, GRANDIOSE !! Une fin terrible qui nous laisse sans voix ! à lire d'urgence ;)
  • SilverLiningBE Le 13 Novembre 2011 à 03:47
    Grandiose, je confirme ! Et la fin est absolument horrible ! Mes yeux se sont transformés en fontaine et j'étais une vraie loque en refermant ce second tome...
  • Ame Le 18 Novembre 2011 à 16:09
    Une lecture vraiment plaisante avec une fin à hurler !
  • Mutinelle Le 11 Février 2012 à 19:36
    Après un début difficile, j'ai eu du mal à m'y plonger, passé la moitié du livre, impossible à lâcher ! Et qu'elle fin !
  • Sabruhu Le 15 Février 2012 à 10:56
    Enorme coup de coeur!!! Je ne peux que vous dire de le lire!!! Quelle claque!!!!
  • auralia Le 22 Février 2012 à 12:31
    Encore un de ces livres dont on ne sait arrêter la lecture....par contre la fin laisse à désirer... ;) vivement le tome
  • Dragomir Le 25 Mars 2012 à 14:14
    J'ai A.D.O.R.E ! Un délice !!!
  • juliendu08000 Le 08 Avril 2012 à 11:20
    Vraiment apprécie ce roman, encore meilleur que le tome 1 et une fin à couper le souffle, vraiment j'ai adoré du début à lafin ! Vivement le tome 3 ! Vraiment très bon roman !
  • Tsuki Le 18 Juillet 2012 à 15:53
    Un second tome qui ne fait que confirmer mon coup de coeur pour cette saga !! Et quelle fin !!
  • Lily01 Le 21 Juillet 2012 à 12:47
    Une suite mouvementer. Une fois de plus plonger dans l'histoire sans jamais en douter, Sophie nous ferrait presque croire que c'est réel. Une fin bouleversante
  • ilnyak1pas Le 12 Août 2012 à 13:56
    Un peu de mal au début car beaucoup de ressemblances avec twilight (plus que dans le premier tome) mais la fin est... inattendue.
  • DelAlienor Le 29 Août 2012 à 17:24
    J'ai passé un bon moment de lecture mais j'ai tout de même une préférence pour le premier tome. L'ambiance du livre m'a moins plu et la relation entre Leith et Hannah n'est plus aussi captivante. La fin, quant à elle, est juste : waou ! O_O !!! La suite s'impose donc !
  • Lovecats Le 18 Octobre 2012 à 03:01
    Un coup de coeur ! A lire absolument ! Et quelle fin terrible....
  • Winifred Le 22 Mars 2013 à 11:21
    Gros coup de cœur !!!! Dès le début j'ai adoré, la relation Leith/Hannah est très touchante et la fin est un crève-cœur.
  • SnowWhite Le 27 Avril 2013 à 15:44
    "AHHHHHHHHHHHHH". C'est tout ce que je trouve à dire. Vraiment génial !
  • tatie AC Le 15 Juin 2013 à 02:12
    C'est définit...cette saga est deven ue une véritable drogue pour moi!!un 2ème tome qui m'as retourner les tripes par sa fin inattendu et bouleversante!on en redemande encore et encore!!cest avec évidence que je mempresse de lire le tome 3!!!merci a Sophie jomain pour cette saga époustouflante!!!a lire d'urgence!!!
  • Petit-Chocobo Le 24 Juillet 2013 à 04:09
    AAAAAAAAAAAAH! cette fin nom de dieu mais quelle TORTURE!! autrement tout aussi délicieux que le 1er! Mais mon dieu cette fin...
  • Arcaalea Le 26 Juillet 2013 à 08:00
    Un nouveau Roméo et Juliette qui ne pourra vous laisser de marbre. Les retournements de situation à la fin du tome m'ont coupées le souffle ! Il me faut le troisième tome d'urgence !!!
  • Pancake_au_miel Le 19 Août 2013 à 18:35
    Encore un très bon moment avec Leith et Hannah et que de rebondissements!
  • Thalia Le 29 Août 2013 à 20:08
    Un deuxième tome meilleur que le premier!
  • to_read_is_to_live_foreve Le 13 Septembre 2013 à 19:16
    gros coup de coeur pour ce second tome <3
  • Rosehill Cottage Le 21 Janvier 2014 à 12:35
    Oh My God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment pent-on laisser le lecteur sur un fin pareille ! J'attaque la suite dès ce soir ce n'est vraiment pas possible ! D'ailleurs ma journée va être insoutenable ... Encore un GIGANTESQUE COUP DE COEUR pour moi ^_^
  • cupinours Le 29 Janvier 2014 à 13:38
    J'ai autant adoré que le premier mais je suis déçu de la fin j'ai hate de savoir la suite
  • Miettesdeclow Le 10 Février 2014 à 19:46
    Ce est vraiment génial. Je ne m'attendais pas du tout à ce happening à la fin. C'est tellement fou. Heureusement que j'avais le tome 3 à portée de main, parce que là je n'arrive plus à m'arrêter.
  • didie Le 27 Avril 2014 à 01:42
    Une suite vraiment sympa bien que j'ai préféré le tome 1. Malgré tout une fin de folie qui oblige l'achat du tome 3
  • Raspberry-Library Le 09 Juin 2014 à 17:22
    Très bon tome par moment un peu long, mais une fin innatendue à couper le souffle ! J'adore !
  • JulieLou Le 08 Juillet 2014 à 16:31
    Deuxième tome toujours aussi bon que le premier. Mais une fin très innatendue qui nous laisse sans voix !
  • gaxelle Le 21 Juillet 2014 à 14:39
    à couper le souffle!!! je n ai pas réussit à décrocher de tout le week end.
  • pemalalu Le 14 Septembre 2014 à 11:19
    j'adore j'adore !!! même si par moment Hannah m'agace !! une fin terrible....vivement que j'attaque le 3 !
  • LadyChouux Le 22 Septembre 2014 à 10:44
    Un très bon T2 avec une fin à couper le souffle mais bien trop rapide à mon gout. Je continuerais tout de même la saga avec plaisir =)
  • Oceaneca Le 04 Octobre 2014 à 19:07
    Un deuxième tome addictif, avec son lot de personnages attachants et sympathiques à suivre, des pages qui se tournent toutes seules, et une mythologie très intéressante. Une saga qui se révèle vraiment intriguante.
  • Boreas Le 29 Octobre 2014 à 19:02
    Un vrai coup de coeur : malgré quelques longueurs au début, on finit par être pris dans l'histoire. Des personnages secondaires très attachants. Un conseil : ne commencez pas le 2 si vous n'avez pas le 3 dans votre Pal ! C'est l'ulcère assuré ! Bon ... ben.... je vais lire le trois de ce pas !!!!!
  • wondermaud Le 07 Novembre 2014 à 11:25
    J'ai vraiment aimé. Certes on retrouve l'univers de Twilight mais l'histoire est belle :) Je vais enchaîner la suite dès ce soir :)
  • Maudcordier Le 02 Janvier 2015 à 17:23
    J'ai adoré cette suite si bien que je me jette immédiatement sur le tome 3 !
  • Lucy13 Le 19 Janvier 2015 à 10:11
    Un tome 2 de transition avec une premiére moitié que j'ai trouvé parfois longuette, mais une deuxiéme moitié explosive avec une fin à couper le souffle !!! 17/20
  • HelloKitty Le 23 Janvier 2015 à 16:02
    Tome pas mal mais un peu long, la fin laisse justement sur sa fin, et qui "oblige" à enchainer avec le tome 3
  • Laylalit Le 24 Janvier 2015 à 07:04
    Waaaahaaaa ! Mais cette série est vraiment, vraiment génial quoi !!! :D
  • juju78 Le 30 Janvier 2015 à 07:27
    omdd!! cette fin! je me suis pris une grosse claque! vite le tome 3!
  • Half Bananas Le 04 Février 2015 à 12:33
    Un second tome encore meilleur que le premier. J'ai versé mon quota de larmes pour au moins une année avec les derniers chapitres !
  • Bulle Books Le 10 Mars 2015 à 10:25
    Non mais quel tome ! Une intrigue passionnante et une fin à couper le souffle !
  • Par un soir d'automne Le 16 Avril 2015 à 16:18
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2, il y avait plus de rebondissements et le personnage d'Hannah est bien plus affirmé! La fin oblige à se jeter sur le tome 3, que je suis actuellement en train de lire...
  • Steph170389 Le 27 Avril 2015 à 21:45
    Ravie de ce second tome! Je débute de ce pas le 3 ème. ..
  • Paige_Lecture Le 15 Mai 2015 à 09:24
    Un livre tout simplement magnifique ! Je crois que c'est devenue ma saga préférée *-* j'ai adoré je vous le conseille vivement. Et cette fin horriiiiible aaaaarg vite j’enchaîne le tome 3 !!
  • Tachan Le 07 Juin 2015 à 18:23
    Bof, je n'ai pas trouvé ce tome très palpitant. L'histoire d'amour est toujours aussi gnian gnian et prend beaucoup trop de place. Du coup, tout le début du tome est soporifique. Seuls les personnages secondaires et l'univers sont intéressants. J'ai adoré découvrir Darius, les anges noirs, ainsi que la meute de St Andrews. La fin, elle, est palpitante et donne très envie de lire la suite. A voir
  • Ishimaru Etsuko Le 08 Juin 2015 à 08:04
    Quand j'ai lu le premier j'étais réticente à lire le tome 2 et je regrette pas. Riche en rebondissement, toujours en haleine, je le recommande vraiment :)
  • JMLire Le 23 Juin 2015 à 20:31
    J'ai bien aimé, trop de suspens à la fin, je me demande comment ça va se terminer
  • Æternal Books Le 06 Juillet 2015 à 10:36
    Juste grandiose, cette saga est grandiose! Et puis cette fin quoi!!!! Je pense qu'il va falloir que je me remette de mes émotions avant de lire la suite! Car je ne m'attendais absolument pas à cette fin!
  • FeeLiseuse Le 09 Juillet 2015 à 01:26
    j'ai failli abandonner au chapitre 10, Hannah m'exaspérait ! Finalement heureusement j'ai continuer, pour ne plus le lacher !!! il est tellement mieux que le 1 qui était déjà génial !!! waw
  • Sookie94 Le 12 Juillet 2015 à 13:15
    J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose de très grandiose dans ce livre, il y a beaucoup de longueurs et on doit attendre la fin pour qu'il y ait un réel rebondissement. Et quel rebondissement! On peut dire que je ne m'y attendais pas du tout ! D'ailleurs, c'est grâce à cette fin que je vais continuer à lire cette saga! Je me demande vraiment ce qui va se passer dans le prochain tome!
  • CSommerard Le 13 Juillet 2015 à 18:27
    Mon dieu! Ce deuxième tome était juste génial, on apprend beaucoup de choses, on rencontre de nouveaux personnages! Mais la fin, j'en ai pleuré tellement c'est... Y'a pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti!
  • koalabook Le 26 Juillet 2015 à 18:37
    deuxième dans la continuité du premier . J'adore toujours. Le couple Hannah Leith sont mes chouchoux . Une lecturequi rend accro. Et la fin et tout simplement horrible je veux vite lire le tome 3.
  • Fleya Le 27 Juillet 2015 à 23:29
    La fin m'a complètement choquée. Je crève d'envie de lire la suite au plus vite ! :0
  • cocolili70 Le 01 Août 2015 à 15:22
    Un super livre même si je suis septique sur la fin et la suite qu'elle peut emmener
  • Seolchan Le 03 Août 2015 à 15:34
    Il ne se passe quasiment rien dans ce tome, ça tourne pas mal en rond. 80% doit se résumer à "Leith essaye de faire promettre à Hannah qu'elle ne doit pas fréquenter certaines personnes". Pas mal de choses clochent. La fin donne quand même envie de jeter au tome suivant. Par contre, Hannah est décevante en héroïne. Elle ne réfléchit pas beaucoup et pense toujours tout savoir mieux que les autres.
  • Seolchan Le 03 Août 2015 à 15:35
    *de jeter un œil
  • SapereAude Le 09 Août 2015 à 10:53
    Meilleure que le premier !
  • Ewatoppno Le 20 Août 2015 à 14:32
    Une bonne suite pour cette saga, une écriture fluide et une histoire, une mythologie intelligente et bien dévellopée. J'ai vu venir certains éléments de très loin, mais j'avoue que la fin, même si je m'y attendais un peu, m'à laissée bouche bée... Cette fin justement me fait peur, bien que j'ai envie de lire la suite, j'ai l'impression d'avoir été "trahie" et de ne pas retrouver cette bulle...
  • _patriciareads Le 22 Août 2015 à 21:33
    J'ai encore plus adoré ce 2eme tome, je suis sans mots, je ne m'attandais pas à cette fin aie aie aie :(
  • Stellabloggeuse Le 24 Août 2015 à 09:35
    Une bonne surprise. J'avais trouvé le premier tome convenu, assez ordinaire. Celui-ci a parfois de faux airs de Twilight et un côté prévisible, mais on se prend au jeu de cette jolie romance. De plus, je n'ai pas vu venir la toute fin du roman, qui promet une suite bien plus originale. Du côté du style, beaucoup moins de maladresse que dans le premier tome, c'est plus fluide.
  • Marie Flower Panda Le 29 Août 2015 à 19:44
    Que dire de plus à part que je suis définitivement conquise par Les Etoiles de Noss Head !
  • cassie56 Le 10 Septembre 2015 à 13:31
    un bon deuxième tome avec une fin qui donne envie de se jeter sur la suite! ;)
  • Lydwine Le 16 Septembre 2015 à 17:09
    Je ne l'ai pas encore fini mais je peux déjà affirmer que je ne deviendrai pas une grande fan de cette série de romans. J'ai trouvé le premier tome plus que décevant par rapport à ce que les commentaires dithyrambiques me laissaient attendre. Autant dire que cela ne s'arrange pas avec ce tome-ci. Rien d'original là-dedans, dialogues insipides, français parfois douteux.
  • Aboutjuliesjournal Le 22 Septembre 2015 à 15:19
    Une suite à la hauteur du premier tome, plus de doute : Les étoiles de noss head est un gros coup de coeur pour moi. Même si je m'attendais à ce que LA surprise de la fin arrive à un moment donné, je ne l'attendais pas dans ce tome 2. Mais j'ai hâte de lire la suite !
  • Loscienlibros Le 27 Octobre 2015 à 16:13
    Vite, le tome 3!
  • Lucie Bouquine Le 15 Novembre 2015 à 12:09
    Ce livre est une bombe! Il est ultra addictif, je l'ai littéralement dévoré. J'ai aimé retrouvé Hannah et Leith dans ce second tome! Voir comment leur relation évolue en étant à la fac. J'ai aussi adoré le personnage de Darius qui apporte de la nouveauté à l'histoire. Honnêtement j'ai détesté l'auteur pour la fin mais du coup elle m'a donnée l'eau à la bouche pour lire la suite
  • Expecta_patronam Le 27 Novembre 2015 à 17:33
    Un second tome tellement meilleur que le premier pour moi. Le personnage principal, Hannah, m'a beaucoup moins "énervée" que dans le tome précédant. De nouveaux personnages entre en scène, notamment Darius que j'aime énormément! Je lirai la suite avec plaisir.
  • cribeyre Le 18 Décembre 2015 à 10:38
    Toujours aussi bien, ça se lit très facilement même si c'est toujours prévisible j'en redemande !
  • La route des lecteurs Le 18 Décembre 2015 à 16:31
    J'ai eu un coup de coeur pour ce second tome <3 Par contre, j'espère que Leith va changer son fusil d'épaule car il m'a vraiment déçue à la fin !
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:06
    J'ai vraiment beaucoup aimé l'intrigue de ce tome! Mais je suis moins amoureuse de Leith que dans le premier tome. Il est devenu un peu lisse à mon goût!
  • Lushad Le 29 Décembre 2015 à 13:05
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier... Je l'ai dévoré en quelques heures. Et je suis complètement chamboulée pour cette fin !
  • Rachel&book Le 15 Janvier 2016 à 08:08
    J'ai tellement aimé cette suite, encore meilleure que le premier, on y découvre tellement de chose, bon j'ai vite deviner un certain évènement mais sinon ce tome est génial, de l'amour, des garou, des anges noir et une fin de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! C'est la première saga qui a la fin me donne juste envie de sauter acheter la suite car rien envie de lire d'autre.
  • bisous2night Le 19 Janvier 2016 à 13:31
    Bof, bof déçu par le scénario. Mais belle écriture.
  • carlottaa Le 24 Janvier 2016 à 01:52
    je n'ai pas tout à fait adhérer à cette intrigue, cependant la lecture est quand même addictive. Pal mal de ressemblance avec twilight, l'auteure aurait pû nuancer çà quand même pour que ce ne soit pas si flagrant, çà fait limite fan fiction. Petit bémol aussi pour le personnage d'Hannah pas très cohérente dans ses comportements. C'est plus du courage c'est de l'inconscience souvent lol !
  • La biblio de Sophie Le 08 Février 2016 à 18:47
    Déçue par ce tome 2, alors que le premier tome avait été un véritable coup de cœur pour moi! Malgré ça, l'auteur a su écrire une fin magistrale pour inciter à lire le tome 3 très vite!
  • TatianaBooks Le 13 Février 2016 à 19:19
    Pour moi ce tome 2 est encore meilleur que le tome 1. Je ressort de cette lecture en larmes, le cœur brisé, mais heureuse de voir que l'auteur fait évoluer son histoire. J'ai extrêmement hâte de découvrir la suite qui promet d'être excellente et très différente !
  • Julia Pan Le 15 Février 2016 à 07:39
    Ce second tome est excellent malgré une partie un peu prévisible et une Hannah qui peine à gagner en maturité mais la fin ... il me faut la suite !
  • celine-m Le 19 Février 2016 à 11:17
    Woow, quel tome ! Aussi excellent et addictif que le tome 01. Qlqs éléments prévisibles mais rien de gênant. Un régal à lire, la mythologie s'enrichit (et est passionnante), on ne voit pas les pages défiler ... et la fin ! Quelle fin ! Un crève-coeur. Elle m'a choquée, déçue, mise en colère ... je suis restée plusieurs minutes le livre fermé sur mes genoux, sans voix, sans réaction. Une claque !
  • FiftyShadesDarker Le 25 Février 2016 à 16:36
    Comme pour le premier tome, celui-ci est un coup de cœur avec une fin a coupée le souffle, qui donne envie de lire rapidement la suite.
  • LauLau love Le 27 Février 2016 à 09:59
    J'ai tout autant adoré ce deuxième tome. L'histoire se continue très très bien. Mais j'ai tout de même été un peu déçu par le choix de fin qu'à fait l'auteur. Je ne pensais pas qu'elle prendrai cette direction là. C'est tout de même une merveille!
  • Nailyris Le 17 Mars 2016 à 01:32
    Il est totalement whaou . J'ai adorés ce tome 2 . La fin est magnifique. L'histoire d'amour est toujours aussi passionnante . J'ai vraiment adorée le lire . Faut vite que j'achète les autre tome .
  • Emma V Le 27 Mars 2016 à 14:35
    Un second tome qui m'a paru bien meilleur que le premier. Bon, j'ai toujours du mal à ne pas faire la comparaison avec Twilight, dans la forme, mais dans le fond le fossé se creuse petit à petit... Un excellent moment de détente, comme toujours avec Sophie !
  • PeaceandBooks Le 13 Avril 2016 à 12:11
    En quelques mots, une histoire qui m'as prise aux tripes jusqu'à la toute fin. Je suis bouleversée parce que je ne l'avais pas vu venir. C'est une fin pour le moins inattendue et j'aurais préféré qu'il en soit autrement mais c'est comme ça. J'ai hâte de retrouver Hannah, Leith et Darius pour un troisième tome que je vais de suite entamer. Encore une fois, c'est un énorme coup de cœur !
  • Lewis Le 15 Avril 2016 à 11:59
    Je ne comprends pas l'ampleur de cette saga, parce qu'elle ne me fait pas du tout le même effet. La plume de Sophie Jomain est agréable, mais ce sont les personnages qui m'agacent à tout point. J'ai l'impression qu'on peut anticiper chaque réaction : Hannah et Leith se disputent, Leith lui fait les yeux doux, oh ! elle tombe sous son charme et tout est pardonné. J'espère adhérer par la suite..
  • santa Le 17 Avril 2016 à 15:52
    j'avais moyennement aimé le premier tome et ce deuxième tome ne m'a pas plus convaincue, je trouve l'histoire banale et mal raconté.
  • Lilie H Le 09 Mai 2016 à 17:08
    Ce second tome a été pour moi bouleversant ! Je l'ai dévoré en 24h tellement j'ai été prise d'intérêt par l'histoire. Il est plein de rebondissements, de révélations, tout en détails et bien ficelé. S'agissant d'un sujet vu et revu, l'auteur a su apporter des touches d'originalité qui ont apporté une différence avec les autres saga du même genre (type Twilight et compagnie). En terminant ce tome
  • nathbruneau Le 02 Juin 2016 à 17:39
    J'ai voulu continuer cette saga et lui offrir une deuxième chance en lisant ce tome mais je pense que mon avis est définitivement pris. Je trouve cette saga trop niaise, sans une once d'originalité et beaucoup trop prévisible. Si a l'occasion je vois les autres tomes à ma bibliothèque municipale je les prendrais peut être mais je les lirai comme simple divertissement de derniers recours.
  • TicTacClo Le 09 Juin 2016 à 00:06
    Les derniers chapitres mon fait pleurer mais la fin ma tout simplement brisée la cœur... Je ne l'avais vraiment pas vu venir. La plume de Sophie Jomain est toujours aussi agréable et même dans les moments tristes elle arrive à me faire sourire !! Il faut que je lise le tome 2 immédiatement !!
  • Cecilia_et_cie Le 09 Juin 2016 à 19:57
    Le premier tome m'avait laissé sceptique ... mais ce second tome est géant ! Et cette fin ... terrible !
  • Eirielle_chanael Le 19 Juin 2016 à 13:07
    L'histoire démarre vraiment avec ce tome et j'étais ravie d'avoir à portée de main le 3 ! Ce tome m'a fait pleurer, accélérer mon coeur, angoisser, bref un vrai et délicieux supplice !
  • MathildeBoukine Le 03 Juillet 2016 à 21:18
    Quelle fin !! J'en ai pleuré !! C'était un excellent deuxième tome, qui me donne la terrible envie de courir m'acheter le troisième.
  • Aleslyah Le 22 Juillet 2016 à 11:59
    Ce deuxième tome à été tellement époustouflant, cette saga est un véritable coup de coeur. Et cette fin est à couper le souffle, je ne m'attendais pas à ça, en ce qui concerne leith.
  • Didinebzh29 Le 27 Juillet 2016 à 12:48
    Waouh !!! J'ai aimé le tome 1, j'ai adoré ce tome. Pas de temps mort, de bons rebondissements. Une fin qui m'a surprise, je ne m'y attendais pas.
  • Crimsonsun Le 11 Août 2016 à 15:55
    Si le premier tome m'avait laissé sceptique, ce tome m'a définitivement entraîné dans son univers. Je lirai le tome 3 avec plaisir.
  • Angie S Le 13 Août 2016 à 00:16
    Pourquoi j'ai pas le tome 3 sous la main? Pourquoi? La fin est une torture!
  • LaurenaLJ Le 02 Septembre 2016 à 10:55
    Encore un livre dévoré, à chaque page on meurt d'envie d'en apprendre plus sur l'histoire et sur les personnages, et de savoir comment tout va enfin se terminer. Et ensuite on s'arrache les cheveux devant cette fin qui ne laisse personne indifférent! J'avait tout vu venir, sauf ça, et même si j'ai lâché quelque larme j'ai adoré et il me faut absolument la suite! J'ai hate d'en savoir plus...
  • Riku Wolf Le 09 Septembre 2016 à 12:43
    J'ai beaucoup aimé ce tome (mais un peu moins que le premier quand même). Mais cette fin... Elle m'a brisé le coeur :( Vite la suite !!!
  • Chtitepoete Le 26 Septembre 2016 à 18:12
    Un deuxième tome qui confirme mon coup de cœur du premier ! <3 Quelques similitudes avec Twilight certes, mais elles ne m'ont pas dérangés plus que ça. Et puis Leith <3 <3 <3 j'en suis toujours autant amoureuses ! ^_^ Et par contre cette fin m'a fendu littéralement le cœur Heureusement que j'ai le tome 3 à porté de main pour continuer cette saga ;)
  • Lunanais Le 28 Septembre 2016 à 14:51
    Un vraie coup de coeur !!!!!!!! J'ai tout de suite adoré cette série ! Mais alors cette fin sur le tome 2 !! J'ai cru mourir !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai super mal dormi, je me suis dis que ce n'était pas possible. J'ai mis quelque jours à me dire qu'il fallait que je lise le tome 3 après cet évenement !!!!
  • lesloisirsdeflo Le 22 Novembre 2016 à 15:18
    j'ai mis une cinquantaine de pages avant d'entrer dans l'histoire mais après impossible de lâcher le roman. Ce n'est pas un coup de coeur e mais j'ai adoré ma lecture.Et cette fin... Waouh!
  • Bathathen Le 21 Décembre 2016 à 08:20
    Queques longueurs qui lassent la lecture mais une fin qui relance le récit et nous coupe le sifflet!
  • Ceriseee16 Le 27 Décembre 2016 à 16:19
    J'ai adorée ce tome , largement meilleur que le tome 1. Bon , l'écriture de l'auteure est top mais certains passages sont long. J'aime ce tome & cette fin me laisse le goût de lire la suite .
  • JusteJulia Le 02 Janvier 2017 à 15:48
    J'ai tout simplement adoré. Mais j'avoue que l'univers parfait des Étoiles de Noss Head s'est écroulé durant les 25 dernières pages où je me suis tout simplement demandé si j'allais lire la suite car l'histoire prenait un tournant que je détestais. J'ai donc fait une mini-dépression mais trouvé le courage de lire le tome 3, et heureusement car pour le moment c'est une saga coup de cœur. [19]
  • Anéru Le 11 Janvier 2017 à 00:30
    Le tome 1 était bien, vraiment, mais maintenant je me rend compte à quel point il était ... gentillet. J'avais pris la résolution de ne pas lire tout de suite la suite mais je crois que je vais avoir du mal ... Surtout que je les ai tous dans ma PAL. Bref un tome deux très rythmé dans lequel on ne s'ennui pas le moins du monde !
  • Cocoontale Le 15 Janvier 2017 à 15:36
    Un meilleur tome que le 1er ! L'intrigue et les personnages prennent du relief même s'il y a beaucoup de passages longuets. L'introduction de Darius et des anges noirs donnent du piquant au récit. Hannah devient moins immature et vers la fin, on s'éloigne de la ressemblance avec Twilight. Et quelle fin ! C'est elle-seule qui me donne envie de lire la suite !
  • camisoledemots Le 16 Janvier 2017 à 17:27
    J'ai retrouvé Leith et Hannah avec envie et joie. Intrigue simple mais prenante. On a l'air de s'éloigner de Twilight et tant mieux! Une fin qui ma mis sur les rotules!! Je cours acheté le tome 3
  • aurlie1924 Le 22 Janvier 2017 à 09:57
    Une fin extraordinaire qui m'a fait changer d'opinion sur l'ensemble du tome dont le début m'avait paru un peu terne! J'achète immédiatement le tome 3!!!
  • Ofée Le 19 Février 2017 à 22:47
    Extra! Encore mieux que le tome 1! Et la fin!!!! Wahouuu tellement hâte de lire la suite !
  • Carolina Le 20 Février 2017 à 12:28
    Je m'attendais à cette fin du tome 2 ! Mais j'ai quand même adoré ma lecture. Ce tome 2 est meilleur que le premier et j'avoue je suis heureuse de voir la tournure que prend l'histoire ! Hâte de lire le tome 3 :D Plus je lis la saga, plus mon coup de coeur grandit !
  • Fanhy Le 31 Mars 2017 à 12:43
    Un second tome tout bonnement excellent. J'ai adoré continuer cette série, découvrir de nouveaux personnages passionnants. L'histoire continue d'être trépidante, c'est un vrai régal.
  • xapa Le 19 Avril 2017 à 14:57
    Ha la la j'adore cette série , encore heureux que j'ai pris tout les tomes car j'me serais retrouver frustré !
  • Létagèrebiscornue Le 20 Avril 2017 à 11:13
    Olala quel tome !!! C'était excellent ! Tous ces nouveaux personnages, ces actions, ces retournements de situations ... Et cette fin ! Comment Sophie Jomain a-t-elle pu nous mettre une fin pareille ! Les larmes sont presque sorties ... Maintenant je me retrouve frustrée car je n'ai pas le T3 en ma possession .
  • HistoiresdAm Le 18 Juin 2017 à 11:58
    Wahou ! Ce deuxième tome est excellent ! On en apprend énormément sur la mythologie des créatures, et l'on assiste à de grosses révélations tout au long du roman. J'ai totalement dévoré ce livre ! Je ressors choquée, triste, curieuse de cette lecture : quel ascenseur émotionnel ! Et cette fin ! Il me tarde de connaitre la suite ! Un gros coup de coeur <3
  • mxthxlde Le 08 Juillet 2017 à 12:02
    Cette fin ! Je n'y étais vraiment pas prête au moment où je l'ai lu, et avant de lire la suite j'ai du lire un livre simple entre deux, il était incroyable ^^
  • Nounoubl Le 29 Juillet 2017 à 23:26
    Comme le tome 1, j'ai adoré ce Tome 2. Je dois avouer que j'étais déçue de la fin mais curieuse comment l'auteure envisage la suite. Moi, grande romantique, je n'ai pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, pfff ....
  • Jane Blackstones Le 21 Août 2017 à 18:08
    EXCELLENTISSIME tome 2 ; dévoré en quelques jours _ on découvre d'autres personnages , d'autres légendes , de l'action , pleins de rebondissements , pas d'ennui , j'adore tout et alors la fin , mortelle , ça m'a cloué sur place ..... juste une envie , dévorer le tome 3 dans la foulée !
  • unenecessite Le 22 Août 2017 à 17:15
    Livre abandonné. J'ai voulu donner une chance à cette saga après une lecture difficile du tome 1, mais rien n'y fait. C'est clairement pas pour moi.
  • Winter Witch Le 28 Août 2017 à 18:44
    Le premier tome m'avait paru très cliché, j'ai quand même poursuivi par curiosité. Ce deuxième tome est de la même veine, mais se confirme en tant que lecture addictive malgré tous ses défauts. Une chute surprenante qui m'engage à poursuivre.
  • milene31 Le 28 Août 2017 à 19:49
    J'ai beaucoup apprécier se 2eme tome. je trouve que l'histoire a quelque longueur en même temps l'histoire se lit très vite. une fin inattendu. J'aurais voulu découvrir plus de l'histoire des nouveaux protagonistes
  • valypso Le 04 Septembre 2017 à 11:46
    Il faut une moitié de roman avant que les choses deviennent intéressantes. Et malgré un manque d’originalité, un manque de suspens et une héroïne très immature, le côté fantastique et l’humour arrivent à porter le roman à eux seuls.
  • Sissi la guerriere Le 08 Septembre 2017 à 18:13
    Waouh un second tome aussi bien que le premier mais avec une fin inattendue. Vivement la suite de cette saga fabuleuse.
  • Biblio-bulle-ooO Le 24 Septembre 2017 à 17:59
    J'ai tout simplement adoré ce second tome, et pourtant les second tome sont souvent tiré en longueur et peu intéressants, mais ici ce n'est pas le cas du tout. Les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte. On découvre de nouveaux personnages, vraiment attachants pour certains, on fait face à des rivalités ancestrales, il y a des rebondissements, des moments qui serrent la gorge...A suivre :)
  • Enola07 Le 15 Octobre 2017 à 03:49
    Extraordinaire !
  • Neptimoon Le 28 Octobre 2017 à 20:06
    J'ai beaucoup aimé ce livre, retrouver cette ambiance que je trouve "cocooning". J'ai hâte de lire le 3ème tome que j'ai d'ores-et-déjà acheté bien que la fin du second m'est déçue... Cependant, j'ai adoré découvrir tous ces nouveaux personnages tels que Julia et Darius!
  • deborahbts Le 02 Novembre 2017 à 21:12
    Le tome 2 est pour moi meilleur que le premier, j'ai adoré en voir et en découvrir plus sur Darius!
  • Helynna Le 22 Novembre 2017 à 11:07
    J'ai pleuré sur cette fin tragique ! :(
  • Bookish_Cup Le 05 Janvier 2018 à 19:42
    Une révélation que l'on voit venir depuis un bon moment m'a assez déçue. Mais cette fin rattrape cela ! Je suis à deux doigts de pleurer !
  • Croqueuse de livre Le 09 Février 2018 à 13:49
    J'ai était déçut de ce second tome, mais avec une fin pareille j'ai enchainé sur le tome 3 directement!!! Sophie Jomain et doué!!!
  • NatachaO Le 20 Février 2018 à 12:41
    Tout comme lors du premier tome j'ai eu du mal avec certains défauts (tout est très cliché et prévisible), et le début du livre m'a semblé long. En revanche la fin a été plutôt palpitante (même si encore une fois je l'ai vue venir) et donne effectivement envie de lire la suite.
  • Stellaabook Le 22 Février 2018 à 16:04
    Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans arrivée à la moitié du livre je ne pouvais plus le lâcher ! Mon dieu la fin j'ai cru que j'allais jeter le livre contre le mur de fureur ! BON SANG j'ai détester la fin ! mais Sophie Jomain est douée au point de me donner l'envie de lire la suite ! J'espère un revirement de situation, mais vraiment car je ne supporte pas la fin !
  • bbtiz Le 22 Février 2018 à 18:16
    Comme pour le premier tome: une plume qui me déplait, une intrigue prévisible dont on voit venir le moindre "rebondissement" 50 pages avant et où l'auteur tourne autour du pot 50 pages avant la "grande révélation" qui ne surprend pas, des personnages plats et pas réalistes, une histoire d'amour bancale et non émouvante... Un flop pour ma part, mauvaise copie de Twillight...
  • les lectures de tiff tiff Le 10 Avril 2018 à 13:47
    mais quelle fin je ne peut pas attendre super longtemps pour lire la suite je pense me la procuré rapidement j'ai adoré se second tome beaucoup mieux que le premier mal grès deux trois petites choses un peu trop prévisible à mon goût vite que je me procure le 3 :)
  • Sorbet-Kiwi Le 23 Avril 2018 à 16:51
    L’histoire est toujours aussi prévisible, et manque encore un peu d’originalité mais l’univers est malgré tout travaillé et l’écriture dynamique. J’avais simplement un peu plus de mal avec les personnages principaux cette fois-ci, dont j’ai du mal à me sentir proche. J’espère qu’avec cette fin, la suite sera plus pétillante !
  • ChristoAto Le 21 Mai 2018 à 19:49
    Même si certains ( beaucoup de ) moments sont prévisibles, la lecture est addictive ! Hâte de lire le prochain tome.
  • Mlanie Le 04 Juin 2018 à 17:28
    Wtf c'est quoi cette fin une vrai torture ! je suis dégoute de ne pas avoir la suite dans ma bibliothèque. Bref que dire a par que je les dévore sans vergogne comme toujours avec les livres de Sophie Jomain. Je les adore tellement.
  • Delkinger Le 08 Août 2018 à 22:46
    Un peu surprise par la fin, mais juste par ça x) Je suis vraiment en adoration devant cette saga. Prévisible mais vite lu !
  • plumes_parchemins_dencre Le 11 Août 2018 à 13:42
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 contrairement au 1er qui ne m’avait pas beaucoup emballé. Les personnages sont attachants, notamment Darius et Julia ! Hanna l’est aussi même si elle a souvent des réactions et actions irréfléchies et stupides. La fin est géniale ! La suite ne tardera pas à être lue...
  • Orchidée20 Le 16 Août 2018 à 17:06
    L'intrigue principale est prévisible mais la fin est top et donne très envie de lire le tome suivant.
  • La3ti Le 05 Octobre 2018 à 17:19
    Un deuxième tome bien mieux construit que le premier. Une Hannah un peu moins fleur rose et une fin qui donne envie de se jeter sur le tome suivant. Petit bémol: les paysages décrits dans le premier tome me manquent un peu dans celui-ci
  • vanille32 Le 11 Janvier 2019 à 08:51
    Une histoire qui devient vraiment intéressante. La fin est juste..... pleine de rebondissements ! Le tome 3 s'impose !
  • alapagedesuzie Le 19 Janvier 2019 à 03:13
    Malgré certains éléments prévisibles au cours de cette intrigue, il n'en reste pas moins que la fin du récit m'a complètement captivée et que je suis restée abasourdie par le dernier chapitre. Au point que j'aurais bien envie de sauter immédiatement sur le prochain tome!
  • CaroKnout Le 07 Avril 2019 à 02:29
    Vachement bien ! Ce qui est surprenant c'est que je pensais avoir "cerné" l'histoire et je me fais quand même avoir ^^ La fin est terrible. Vivement la lecture du 3 !
  • marine_livraddict Le 01 Mai 2019 à 00:04
    Un second tome bien meilleur que le précèdent, j'étais beaucoup plus prise dans l'histoire. Il n'empêche que ça reste très inspiré de Twilight (même s'il y a du mieux), c'est assez dur de ne pas y penser et du coup, il y a moins de surprises. Mais ça reste une bonne lecture et il me tarde de découvrir la suite, surtout vu la fin.
  • nisnis Le 09 Mai 2019 à 11:04
    Moins accrochée sur la longueur que le premier tome MAIS C'EST FIN....
  • Vicky Rouberte Le 07 Juillet 2019 à 00:16
    J'ai assez survolé le roman mais j'ai quand-même trouvé que la mythologie, le besoin de nuances de Hannah et la fin du tome sont assez intrigantes. La romance est assez classique et peu intéressante, donc je suis pas très enthousiaste. Mais cette fin me titille un peu, peut-être que j'emprunterais la suite si j'ai l'occasion...
  • silsuffisaitdunlivre Le 08 Juillet 2019 à 07:21
    Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour me lancer dans cette saga ??? La fin est très très perturbante et il tarde de découvrir la suite des aventures d'Hannah
  • Tristana Le 12 Novembre 2019 à 23:30
    Ce fut le coup de cœur émotionnel pour moi. Je fus prise par cette lecture quasiment du début à la fin. J'ai vécu les émotions multiplié par mille. Ce livre m'a littéralement touché, anéanti, redonner la joie... La plume de l'autrice m'a attiré dans ses filets et à fait du yo-yo avec mes sentiments. Ce que c'était bon ! Émotionnellement éprise de cette histoire.
  • Nobu Le 15 Novembre 2019 à 01:01
    Une bonne surprise ! Ce second tome est bien meilleur que le premier ! Riche en rebondissements, de nouveaux personnages très attachants à découvrir. Vivement la suite !
  • Fanala Le 20 Décembre 2019 à 15:31
    Tout autre décore. On a l’impression que l’auteure nous fait redécouvrir l’univers, toujours avec la fluidité de sa plume. On nous introduit également une nouvelle espèce que j’ai pris plaisir à découvrir. On y retrouve de nouveaux personnages – auxquels je me suis attaché. Malheureusement, on va aussi en perdre d’autres. L’histoire nous tient en haleine. Il y a de l'action. Et la fin !
  • livres.emeline76 Le 24 Décembre 2019 à 14:37
    Je me suis encore une fois bien plongée dans leur univers et le fait d’avoir des illustrations des personnages et des lieux, nous aide encore plus à être dans l’univers du livre et c’est cela qui me plaît le plus. J’avais des soupçons pour une certaine personne d’être derrière tout les futurs horreurs que les protagonistes vont affronter par la suite.
  • Ileen Le 25 Février 2020 à 07:42
    Malgré un début assez classique, l'ensemble aura su me tenir en haleine. Cette découverte de St Andrews est bonne, avec son lot de nouveaux personnages (Darius !) et de nouvelles problématiques. J'ai bien aimé, surtout le dernier tiers où tout s'accélère pour offrir une fin assez prévisible, mais parfaite pour donner envie de se jeter sur la suite. Ce que je vais faire rapidement !
  • ElBaathory Le 06 Mars 2020 à 13:07
    Relecture - Ce second tome est bien plus croustillant que son prédécesseur et ce à partir d’une bonne moitié dévorée. Une fois dans le vif du sujet, l’auteure ne cesse de surprendre ses lecteurs jusqu’à la dernière page qui ne laisse aucun choix, sauf celui de plonger directement dans le chapitre suivant.
  • latornadedespages Le 18 Mars 2020 à 16:05
    Ce deuxième tome m'a moins plu que le tome 1 même si j'ai adoré retrouver Leith et Hannah certains détails m'ont dérangés. Sinon l'histoire et l'action sont au rendez-vous et j'ai adoré les nouveaux personnages que j'ai trouvé très cool surtout Darius. Hâte de lire le tome 3 surtout après une fin aussi triste.
  • Pyrrha Le 24 Mars 2020 à 00:20
    [Relecture] Je me souvenais de mon amour pour Darius, de Leith qui est le cliché du loup-garou possessif et de la plupart de l'intrigue. Malgré tout ça, j'ai beaucoup plus apprécié ce tome ci dont l'écriture a beaucoup évoluée. J'ai dévoré le dernier tiers et je (re)commence le tome 3 de suite.
  • EmilieDelfosse Le 26 Mai 2020 à 18:48
    Autant le 1er ne m'avait pas convaincu, autant j'ai adoré ce 2 ème tome! Et cette fin! Vivement la suite!
  • RebelleReader Le 29 Août 2020 à 18:18
    Tel que le premier tome se finit, je m'attendais à quelque chose de pétillant, je voyais déjà le couple d'Hannah et de Leith partir en vrille dès l'entrée à l'université. J'ai été surprise, car ce fut encore meilleur !
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 15:00
    Toujours pas accroché mais je persévère pour connaitre la fin !
  • Afae Le 27 Janvier 2021 à 12:52
    Une saga incroyable! Je suis totalement addict! Je suis passé du rire aux pleurs surtout à la fin ... J’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! Je conseille vivement cette saga
  • Les Lectures Sucrées Le 25 Mars 2021 à 06:38
    L’action est très présente. Je n’ai pas vu les pages défiler et à chaque fin de chapitre, j’avais envie d’en savoir encore et toujours plus. J’ai adoré cette suite pleines de rebondissements. La fin m’a complètement surprise, je n’ai rien vu venir. J’ai hâte de lire la suite et une chose est sure, cette fois-ci je n’attendrais pas des années pour la continuer.
  • Dormeuse Le 27 Mars 2021 à 00:09
    Deuxiéme tome plus prenant que le premier, notamment avec l'arrivée des Vampires. La fin est géniale et améne un vrai rebondissement à cette saga.
  • diabline Le 07 Avril 2021 à 21:00
    Un second tome qui ne m'as pas spécialement convaincu. Pour moi, c'est trop cliché et prévisible. Rien d'original qui ne donnt pas spécialement envie de lire la suite.
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 15:03
    Un deuxième tome un peu plus au dessus du premier (légérement), l'intrigue et les personnages sont prévisibles. En plus d'être insupportables, certains personnages sont mis au second plan alors qu'ils possèdent toute leur importance dans l'histoire.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:22
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! Un plaisir de retrouver les personnages ! Un univers toujours intéressant ! Une intrigue qui continue de se développé !
  • Tsubasa Kayla Le 03 Juillet 2021 à 17:39
    Mieux, nouveau décor St Andrew, découverte des anges noirs (pas si noir pour certains). Problème loups et anges noirs peuvent pas se blairer et Hannah est amie avec les deux groupes. J’aime bien Darius. La fin est un peu cruelle pour le lecteur.
  • Stefi Le 06 Août 2021 à 23:07
    J’ai vraiment adoré ce deuxième tome. On y parle d’amitié malgré les différences, d’amour, de rédemption. Et quelle fin, je vais vite lire le tome 3.
  • flohidabook Le 30 Octobre 2021 à 12:14
    Généralement le tome 2 sont moins bien que le premier. Et bien detrompez-vous... Ce livre est génial :) Et cette fin est tellement triste
  • QuinnLuna Le 22 Mars 2022 à 18:18
    Une lecture toujours aussi addictive, j'ai adoré les nouveaux personnages. Cette suite gagne en maturité et aura eu le mérite de me surprendre.
  • Jen39 Le 18 Avril 2022 à 09:14
    Cette suite est plus prenante que le tome1 et la fin nous vraiment envie de enchainer directe sur le troisième tome
  • watanabe <3 Le 01 Juillet 2022 à 23:31
    cette suite est encore mieux que le premier avec une fin poignardante (j'ai bcp pleurer) hate d'en savoir plus
  • michel82 Le 05 Novembre 2022 à 21:53
    Quel gâchis, chaque gros évènement je les est vu venir de loin, tellement prévisible, certes ça relance la saga et le suspense mais bon si la suite est aussi prévisible ça promet un gros gâchis.
  • manon_mgd Le 05 Janvier 2023 à 07:44
    Les gros tournants sont toujours prévisibles et je trouve toujours quelques remarques limites. Néanmoins l’intrigue se complexifie par rapport au premier tome et c’est toujours très agréable à lire.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 20:27
    Magnifique dommage qu'une certaine scène soit arrivé un peu tard dans l'histoire sinon c'était un coup de cœur assuré.
  • Mipho Le 03 Juillet 2023 à 21:26
    Je trouvais ce tome très long avant, ce qui est encore le cas maintenant, mais ça va.
  • Citronnelle03 Le 09 Juillet 2023 à 19:43
    J'ai eu du mal au début encore avec le comportement d'Hannah... Puis a partir du milieu du roman ça rebondit pas mal ce qui a rendu l'histoire plus attractive. La fin est, elle, complètement inattendue et me laisse surprise. Il faut donc continuer haha pour en savoir plus !!
  • ElBaathory Le 04 Août 2023 à 10:00
    Relecture - Malgré certaines facilités récalcitrantes, j’ai davantage apprécié cette relecture qui amorce une orientation bien plus aboutie pour les tomes à venir. D’autant plus qu’au vu de la finalité de celui-ci, nul doute que Sophie Jomain a bien des cartes à abattre quant à son univers ainsi que ses personnages qui n’ont pas dit leur dernier mot.
  • Lovecats Le 18 Novembre 2023 à 14:04
    Une relecture très agréable ! Je lirai très vite le tome trois vu la fin de ce tome deux !
  • wendy_bouquine Le 13 Janvier 2024 à 00:54
    J'ai adoré les anges noirs, ils apportent tellement au récit. Leith est vraiment insupportable et heureusement que Darius rattrape ce personnage. La fin est totalement surprenante, malgré les clichés et les facilités, je me suis laissée embarquée.