Le secret de Dream Lake
Lisa Kleypas2013

17.4

Quand on a grandi entre deux parents alcooliques, on apprend à ne rien attendre de la vie. Devenuadulte, Alex Nolan est lui-même tombé sous le joug de l'alcool. Il boit pour se convaincre que son récent divorce ne l'a pas atteint. Que rien de saurait l'atteindre. Ni personne... sauf la jolie Zoë, qui officie aux fourneaux de l'auberge de Friday Harbor. Son exquise douceur lui fait entrevoir de dangereux mirages. Mais plus elle l'enchante, plus il la repousse. Pour qu'Alex guérisse enfin de ses blessures, il faudrait l'intervention d'une force surnaturelle. Ou peut être un fantôme. Le fantôme de Dream Lake ....

Titre original : Dream Lake (2012)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 342 pages | ISBN : 2290065013

2012 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• MrsDalloway'sDiary Le 07 Juin 2013 à 16:43
    Un vrai coup de coeur. Encore mieux que le premier tome.
  • Lune et Plume Le 19 Juin 2013 à 00:23
    Une romance tout en douceur. On n'est jamais déçue par Lisa Kleypas
  • Oleaka Le 02 Juillet 2013 à 16:31
    Sachant que le livre commence par « le fantôme… », je m’attendais à être vaguement déçue à l’instar du tome précédent. Une erreur de ma part car j’ai été absolument conquise par ce bouquin qui m’a prouvé que Lisa Kleypas et le fantastique peuvent fonctionner ensemble. Je prie pour que le tome suivant soit à la hauteur.
  • celineJ Le 11 Avril 2014 à 06:17
    j'ai bien aimé ce tome là aussi ! J'adore la série !
  • lespassionsdeMeline Le 17 Mai 2015 à 14:53
    Le roman recèle autant de magie que dans le premier tome. C'est un plaisir de pouvoir comprendre les personnages avec leurs malheurs et leurs bonheurs. Un véritable coup de coeur pour ce deuxième tome qui a réussi à quasiment me faire pleurer.