Accords Imparfaits
Rose Darcy2013

16.1

Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer. Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire…

2013 [E-book] Editions Artalys

2013 Editions Artalys

On en parle aussi sur le forum

• Sapotille Le 12 Août 2013 à 20:53
    Un très très bon livre à découvrir
  • Olympe16 Le 17 Août 2013 à 17:33
    N'attendez plus et procurez vous ce livre ! Une fois commencé, il n'est plus possible de s'arrêter ! Quelques fois un peu cliché et mignon mais nous les femmes, on aime de temps en temps ce genre de lecture. Ca fait palpiter notre petit cœur romantique et nous faire rêver même si ce n'est que pour quelques heures.
  • Fleurhana Le 01 Septembre 2013 à 19:38
    Une belle romance, toute douce, avec des hauts et des bas et la petite touche d'humour qui va bien. Pour passer un bon moment avec Derrick et Laura ^_^
  • harmo20 Le 03 Septembre 2013 à 16:01
    Une romance à découvrir. C'est simple et léger avec des personnages intéressants.
  • Pascalep Le 09 Septembre 2013 à 12:06
    Un jolie romance bien ficelée, bourrée d'humour, des personnages attachants.Un très bon moment de lecture !!
  • SoSweetySoCrazy Le 11 Septembre 2013 à 08:29
    Une très belle romance avec des personnages attachants. J'ai particulièrement apprécié le fait que tout n'arrive pas trop vite (au contraire même). Une très jolie plume avec une bonne dose d'humour, de très bonnes références (musicales...) et un souci du détail. C'est un livre qui ne se lit pas mais qui se dévore. Magnifique !
  • San Le 15 Septembre 2013 à 17:07
    Une romance qui remplit parfaitement son objectif !
  • paraty62 Le 26 Septembre 2013 à 09:33
    un coup de coeur pour moi,une auteure a suivre.
  • llyza Le 05 Octobre 2013 à 11:04
    J'avais adoré Si je t'aime prend garde à toi alors ça n'a pas été simple de mettre de côté les ressemblances pour pleinement apprécier le style de l'auteur et tous les petits plus de cette histoire... qui a commencée sur le mauvais pied. C'est efficace, les midinetttes fleurs bleues vont apprécier.
  • Mina Snow Le 06 Octobre 2013 à 15:29
    coup de coeur pour moi
  • heleneducauteur Le 07 Octobre 2013 à 00:36
    J'ai abandonné au bout de 90 pages tant je m'ennuyais et trouvais cette lecture insipide et bourrée de clichés. Vraiment pas mon genre de livre.
  • Les lectures de Lily Le 09 Octobre 2013 à 10:37
    Un bon moment de lecture ! j'ai adoré
  • Lune et Plume Le 18 Novembre 2013 à 11:40
    Un moment de fraicheur, de fou rire, de sourires et d’amour, d’amour et encore d’amour. En ce froid samedi de novembre, ce livre m’aura réchauffé le cœur !
  • gabrielleviszs Le 03 Janvier 2014 à 22:20
    Livre que j'ai trouvé très drôle, pourtant ce n'est pas du tout le style de livres que je lis habituellement!
  • achille49 Le 21 Janvier 2014 à 13:34
    Romance originale
  • Ourson de Chine Le 28 Juillet 2014 à 16:25
    J'ai passé un bon moment de lecture, et j'ai fermé ce livre avec un petit sourire aux lèvres !
  • Vampilou Le 30 Septembre 2014 à 15:37
    Une histoire magnifique qui a su me faire rêver !
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 11:19
    Un gros coup de coeur ! Laura m'a conquise et Derrick m'a faite succomber ! Bravo ! GE-NIAL !
  • Une touche de Grenadine Le 24 Avril 2015 à 21:34
    Un deuxième coup de coeur pour cet auteur qu'est Rose Darcy, qui en plus d'être une dame géniale est aussi une conteuse hors pair et nous offre aussi une histoire toute belle, toute rigolote qui m'a quand même émue (oui parce qu'un caméléon ne eut pas pleurer...)
  • Marie Flower Panda Le 18 Février 2016 à 20:02
    Impossible de refermer le roman tant on se laisse prendre au jeu et on a envie de savoir le fin de mot de l’histoire !
  • Citronnelle03 Le 28 Mai 2016 à 22:40
    Au début je me suis dit : mais où sont les 8 colloc', enfaite on parle beaucoup de Lau' et Der', ainsi que de Juliette et Lucas, puis un peu de deux autres personnes. Très rapidement, il ne reste plus que les personnages principaux. Malgré tout, je n'ai qu'une chose à dire : FIOU ! Une histoire magnifique, qui pendant presque 40 pages, nous rend : Frustré !
  • Nounoubl Le 30 Juillet 2016 à 20:26
    Ce fut divertissant, une bonne petite lecture avec le sourire. :-)
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:18
    Un bon moment détente j'ai bien aimer nos personne principal et la fin était super j'ai bien aimer :)