Temps de lune, intégrale, tome 1 : Mon ami le loup
Céline Mancellon2013

Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu. Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon. Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche ! C'est la seule explication. Ou pas.

2017 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 530 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : B076CM4WZX

2017 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

2016 Editions Infinity

Française Langue française | 530 pages | Sortie : 21 février 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 21 février 2016 | ISBN : 9791092954791

2013 Editions Sharon Kena

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

• Feuliane Le 04 Juin 2017 à 19:23
    Je ne suis pas très fan des triangles amoureux, mais alors là, c'est un peu le summum avec 4 protagonistes... L'héroïne n'est malheureusement pas assez "forte" et elle m'a vite tapé sur le système en se laissant faire tout le temps et assez passivement. Dommage, car le fond de l'histoire est pas mal.
  • Le Boudoir des livres Le 28 Août 2018 à 18:43
    Deux gangs, des élèves qui tiennent des propos bizarres sur la lune, des marques sur son corps comme si elle lui appartenait, une révélation sur sa véritable identité et leur véritable nature qui va lui faire découvrir un univers irréel, aux portes du surnaturel. Céline Mancellon propose une histoire dynamique avec une plume assez prometteuse !
  • SoleneDm Le 18 Octobre 2018 à 13:49
    L’un des meilleurs livres sur les lycanthropes.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 14:37
    Alors j’adore j’adore j’adore !!! C’est grâce à cette série que j’ai découvert cette maison d’édition , je m’en fous je fais la publicité de cette maison d’édition m’a ça était une révélation , je dois lire plusieurs livres de leurs maisons d’édition chaque mois alors allez faire un tour. https://editionsbookmark.com
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 14:42
  • marine_livraddict Le 17 Février 2022 à 13:33
    Cette relecture de la saison 1 fut absolument géniale, elle m'a fait beaucoup de bien au moral ! Le méga giga coup de coeur est toujours plus que présent ! J'aime trop l'univers, le style d'écriture, l'humour, le côté très sexy, le fort caractère de Beth et mon bookboyfriend préféré entre tous, Cahl (mon crush ultime !!!!!) ! Cette saga, c'est le feu, il n'y a pas d'autre mot !