Merci aux participants du Book Club

Alex Rider, tome 04 : Jeu de tueur

de Anthony Horowitz (2003)

Saga Alex Rider Terminée

15.6

Alex passe des vacances en Provence avec son amie Sabina et ses parents. Le père de Sabina est blessé dans l'explosion de leur maison. Persuadé qu'en réalité, l'attentat le visait, Alex mène une enquête mouvementée, contre l'avis même du MI 6. Sa traque le conduit dans le sillage de Damian Cray, une star de la pop anglaise.

Titre original : Alex Rider, book 04: Eagle Strike (2003)

2010 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Octobre 2010

2010 Editions Hachette

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782012021501

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

• laurera Le 28 Avril 2011 à 17:34
    Surprise. Une histoire d'amitier apparais. Un dynamisme nouveau dans l'histoire.
  • evoli1288 Le 17 Octobre 2016 à 03:43
    J'ai beaucoup apprécié ce quatrième tome qui est mon préféré pour le moment. Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier Yassen Gregorovitch et j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Alex.
  • LaKritikeuze Le 06 Novembre 2016 à 15:30
    C'était juste génial ! Le meilleur des 4 premiers pour l'instant ! Triste pour Sabina avec qui s'entendait bien Alex et Yassen Gregorovitch que j appréciais bien pour un "méchant" et qui cachait un peu son jeu ! On sait enfin la vérité sur Alex et le début de l'histoire se passe en France, en Camargue ! Quoi de mieux ? Je suis conquise par cette série et déteste de plus en plus le MI6 !
  • LaKritikeuze Le 06 Novembre 2016 à 15:31
    On découvre de plus en plus une histoire complexe