Alex Rider, tome 04 : Jeu de tueur
Anthony Horowitz2003

15.8

Alex passe des vacances en Provence avec son amie Sabina et ses parents. Le père de Sabina est blessé dans l'explosion de leur maison. Persuadé qu'en réalité, l'attentat le visait, Alex mène une enquête mouvementée, contre l'avis même du MI 6. Sa traque le conduit dans le sillage de Damian Cray, une star de la pop anglaise.

Titre original : Alex Rider, book 04 : Eagle Strike (2003)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 313 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782013971119

2010 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2010

2010 Editions Hachette

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782012021501

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2003 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 302 pages | Sortie : 1er novembre 2003 | ISBN : 2012008666

2015 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 331 pages | Sortie : 5 mai 2015 | ISBN : 9781406360226

On en parle aussi sur le forum

• laurera Le 28 Avril 2011 à 17:34
    Surprise. Une histoire d'amitier apparais. Un dynamisme nouveau dans l'histoire.
  • spiritclaw Le 17 Octobre 2016 à 03:43
    J'ai beaucoup apprécié ce quatrième tome qui est mon préféré pour le moment. Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier Yassen Gregorovitch et j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Alex.
  • LaKritikeuze Le 06 Novembre 2016 à 15:30
    C'était juste génial ! Le meilleur des 4 premiers pour l'instant ! Triste pour Sabina avec qui s'entendait bien Alex et Yassen Gregorovitch que j appréciais bien pour un "méchant" et qui cachait un peu son jeu ! On sait enfin la vérité sur Alex et le début de l'histoire se passe en France, en Camargue ! Quoi de mieux ? Je suis conquise par cette série et déteste de plus en plus le MI6 !
  • LaKritikeuze Le 06 Novembre 2016 à 15:31
    On découvre de plus en plus une histoire complexe
  • kiki chieuse Le 30 Août 2022 à 12:37
    Quelle aventure palpitante ! Les vacances d’Alex sont peut-être grandement perturbées mais elles m’ont tenue en haleine pendant les miennes. J’ai dévoré ce tome riche en intrigue.