Nouveaux partenariats!

Campus, tome 01 : Bienvenue à Easton

de Kate Brian (2008)

Saga Campus

15.5

À quinze ans, Reed Brennen fait sa rentrée en classe de seconde à la préstigieuse académie de Easton ; le meilleure moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro au médicaments.
Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles billings.
Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toute-puissantes, dans ce monde où le pouvoirest éphémère mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de clan.
Elle découvre rapidement que les billings, derrière leurs poses affectées et leurs garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher.

Titre original : Private (2006)

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sidonie van der Dries | 311 pages

2008 Editions Bayard (Jeunesse)

2008 [E-book] Editions Bayard

• alicia Le 13 Novembre 2010 à 14:20
    Bien que la couverture ne soit pas attrayante, le contenu est vraiment bien ! On se laisse emporter dans une école de riche ou le personnage principal n'y a appparement pas sa place. Un roman pour les filles qui ont aimé Meg Cabot, Anna Brashares, ...
  • xMllxVampires Le 16 Octobre 2011 à 19:00
    C'est quand même un peu léger au niveau écriture, même si ce livre noux en permet d'en apprendre plus sur la mentalité américaine
  • emmarie Le 08 Août 2012 à 11:03
    J'ai adoré cette série de livre. Il sont très addictifs et il y a du suspens tout au long du récit.
  • Mirabelle Le 09 Août 2013 à 10:04
    J'ai bien aimé ce premier tome. La fin me donne envie de lire le tome 02 !
  • Luna Le 20 Août 2013 à 16:17
    Une lecture agréable mais personnellement j'ai trouvé ce livre très différent de ceux de Meg Cabot et d'Ann Brashares : c'est beaucoup moins frais, léger et l'humour n'est pas vraiment présent... L'atmosphère est beaucoup plus lourde et nuageuse !
  • Les livres de Dune Le 04 Septembre 2013 à 13:39
    Une histoire Un peu à la Gossip Girl, j'ai passé un assez bon moment!
  • Laetitiamorduedelivres Le 13 Décembre 2013 à 21:02
    Début difficile mais j'ai été déçue de le finir. Bon livre qui ce finit rapidement pour ma part
  • LaKritikeuze Le 17 Février 2016 à 22:34
    J'ai bien aimé, le tome 2 s'annonce encore plus génial vu la fin. Par contre je suis un peu déçu par la rapidité de la relation que l'héroïne entretient avec Thomas... Cependant je recommande !
  • JaneFlk Le 03 Juin 2016 à 18:55
    Bof, franchement très bof. On m'en avait dit beaucoup de bien, j'étais excitée à l'idée de le lire mais... Non. Trop enfantin, l'histoire avance trop rapidement et ets trop prévosible. Trop de trop. ;)
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 12:33
    Bof, franchement très bof. On m'en avait dit beaucoup de bien, j'étais excitée à l'idée de le lire mais... Non. Trop enfantin, l'histoire avance trop rapidement et est trop prévisible. Trop de trop. ;)
  • Ailee Le 24 Janvier 2017 à 00:10
    Thomas est attachant, même s'il a fini par me décevoir. Quant à Reed, elle m'a vraiment agacée tout au long ! Je ne la comprends pas. Ses choix sont complètement l'inverse de ce que j'avais imaginé. J'ai tout de même bien apprécié cette lecture, c'était sympathique !