Tu me manques
Harlan Coben2014

15.6

Un site de rencontres, un visage aimé disparu depuis 18 ans, et une chanson, Tu me manques.... La vie de Kate, inspectrice new-yorkaise, va basculer dans l'horreur... Kate n'a jamais oublié ses vingt-deux ans. D'abord, son père, policier à la NYPD se fait tuer, puis c'est Jeff son fiancé qui la quitte brusquement et disparaît... Quel choc, dix-huit ans plus tard, lorsqu'elle découvre la photo de Jeff sur un site de rencontres sous une nouvelle identité! Piqué par sa curiosité de policière, mais aussi blessée dans son cour de femme, Kate plonge alors dans l'affaire la plus terrifiante et sordide de sa carrière.... Au même moment, nouveau choc : le meurtrier présumé de son père remet tout en question sur son lit de mort. Qui a tué le père de Kate? Et qu'est-il arrivé à Jeff?

Titre original : Missing you (2014)

2016 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 463 pages | ISBN : 2266264680

2015 [Audiobook] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Lu par Maud Rudigoz | Durée : 693 min | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782356418623

2015 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 5 mars 2015 | ISBN : 2714454844

2014 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 462 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2014

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 462 pages | ISBN : 2298084025

2015 Editions Orion Books

2014 Editions Orion Books

• IYMP Le 24 Septembre 2014 à 18:04
    Très bon. J'ai tourné les pages avec une facilité déconcertante. Je me suis prise dans l'intrigue dès le départ et les personnages dégagent une certaine sympathie. Je les conseille à tout fan de thriller/policier.
  • Ducho Le 02 Octobre 2014 à 15:17
    Pas de changement , Coben écrit du coben !!, même intrigue que coyotes de robert crais , finalement on se lasse de lire toujours la même histoire même si l'écriture et le suspense sont bien là ,
  • Cajou Le 07 Mars 2015 à 19:47
    Rien de transcendant ni d'original mais les ingrédients fonctionnent, le thriller "fait le job" et on passe un bon moment.
  • Loulette Le 15 Avril 2015 à 08:59
    Ce livre m'a un peu réconcilié avec l'auteur... Ce sont toujours les mêmes ingrédients qu'il utilises mais comme d'hab, avec moi, ils fonctionnent je suis entraînée par l'intrigue jusqu'au bout...
  • lolodec Le 22 Avril 2015 à 21:28
    je ne vais pas être très original ! des ingrédients classiques, un style reconnaissable, une intrigue attendue... et pourtant ça marche encore ! prenant, facile à lire....
  • ericb62 Le 16 Mai 2015 à 11:49
    j'ai apprécié. un final attendu? pas vraiment. Personnellement je n'ai pas vu venir la fin
  • Ayet Le 15 Juin 2015 à 09:35
    Un peu décevant pour un COBEN ... Intrigue moins prenante que d'habitude
  • sandy54 Le 14 Juillet 2015 à 22:34
    j ai adore du début à la fin
  • climber_eric Le 02 Septembre 2015 à 15:02
    Premier Coben en ce qui me concerne. Un récit très bien architecturé, malgré quelques clichés ou rebondissements attendus. Plus polissé que Michael Connelly, mais riche en rebondissements quand même.
  • Jaimeleshistoires Le 22 Novembre 2015 à 17:04
    J'ai bien aimé ce livre, mon premier Coben. J'ai trouvé l'histoire un peu lente mais agréable tout de même.
  • AnonyMother Le 02 Mars 2016 à 18:13
    J'ai apprécié le roman. Mon premier Coben, il donne envie d'en lire d'autres (chouette je les ai quasiment tous dans ma bibliothèque). Des histoires qui s'entremêlent, des personnages attachants et une bonne intrigue. Je l'ai lu en moins de 24h. Je conseille.
  • Goldslayer14 Le 03 Mai 2016 à 16:48
    C'est un bon Coben, pas le meilleur mais pas le pire non plus. Il se lit vite et bien
  • Chrichrilecture Le 04 Mai 2016 à 08:15
    A lire J'ai adoré trés bon livre avec des jeux de mots qui faut comprendre Livre qui porte sur une enquete de la vie actuelle hélas et belle histoire d'amour A lire
  • prune42 Le 15 Juin 2016 à 14:39
    Un peu moins aimé ce roman que les précédents d'Harlan Coben, notamment en raison de la fin du livre un peu décevante
  • Emilie-Mathieu Le 18 Juillet 2016 à 00:35
    Hé bien que de rebondissements dans cette histoire. Une foid encore Harlan Coben nous emmène sur de multiples pistes. Et quelle fin d'intrigue même si j'aurai aimé quelque chose de différent!!
  • DOLLY35 Le 29 Août 2016 à 13:19
    C'est un de mes auteurs favoris mais là je n'ai vraiment pas aimé ce livre. J'ai vraiment eut du mal a le terminer. Ce n'est pas qu'il est moins bon mais l'ambiance de ce livre est vraiment anxiogène. Trop sombre...
  • Claire_DLB Le 20 Septembre 2016 à 12:23
    L'écriture est un peu mécanique et manque de relief mais l'intrigue demeure prenante (bien que sans grande originalité), centrée sur l'action, et le rythme soutenu ainsi que la construction efficace ont suffi à conserver mon intérêt.
  • Eleutheria Le 06 Octobre 2016 à 10:00
    Malgre quelques longueurs, l'intrigue se dévoile seulement au dernier chapitre. Cohen a cette capacité a nous tenir en haleine jusqu'au mot FIN. J'ai bien aime le livre dans sa globalité mais il est vrai que le fil de lecture est un peu redondant. J'aime beaucoup Coben mais je m'en lasse assez vite quand je lis plusieurs de ces livres sur une courte période.
  • MarieAimeLire Le 30 Décembre 2016 à 18:19
    Gros coup de coeur!!
  • marina Le 05 Janvier 2017 à 12:19
    Mon premier Cohen. J'avais envie de tester depuis longtemps. J'ai bien aimé : c'est prenant, sombre comme il faut... j'ai peut-être été un peu déçue par la fin, car bien que surprenante, je m'attendais à un final plus étrange et sombre encore. Je comprends néanmoins désormais l'engouement pour cet auteur et ses livres!
  • Caroligne Le 03 Avril 2017 à 00:24
    Un peu trop prévisible à mon goût... Déçue pour un premier Coben mais je retesterai..
  • compteplus Le 27 Avril 2017 à 08:04
    Livre dévoré, comme tous les Harlan Coben ! J'aime vraiment beaucoup cet auteur, je sais que je ne serais jamais déçue en commençant l'un de ses livres.
  • latornadedespages Le 30 Juillet 2017 à 18:12
    Un Harlan Coben encore génial, j'ai adoré l'histoire, les rebondissements et les personnages. Dans ce livre nous avons deux enquêtes en une et j'ai trouvé ça vraiment passionnant. Jamais déçue d'Harlan Coben, il reste mon auteur préféré de tout les temps et ce livre la me le confirme encore.
  • Vicky Rouberte Le 04 Août 2017 à 23:25
    Pour une première lecture d'un livre de l'auteur j'ai trouvé la plume assez addictive bien que sans particularité. L'histoire a du potentiel mais on avance bien trop lentement et les découvertes de la fin n'ont plus la place d'être débattues ni bien expliquées, c'est dommage elles étaient intéressantes. Mais je tenterais peut-être un autre de ses livres pour voir si c'est mieux !
  • Delphine P Le 21 Octobre 2017 à 11:53
    Je suis déçue par ce roman, intrigue attendue, personnage sans finesse, ce n'est pas le meilleur H.Coben à mon avis.
  • Neptimoon Le 21 Octobre 2017 à 16:02
    J'ai bien aimé ce livre, un page-turner, bien que l'histoire ne soit pas originale. Le dénouement m'a laissé sur ma fin!
  • Nath Le 26 Novembre 2017 à 21:15
    Lecture très agréable, j'ai beaucoup apprécié. L'écriture de Coben me plaît toujours autant.
  • enforme Le 25 Mars 2018 à 10:33
    Très bonne lecture, je l'ai adoré et dévoré. Dès les premières pages j'ai été captivée par l'histoire. Parfois sans surprise, mais je n'ai pas boudé mon plaisir !!
  • Cazadora Le 07 Septembre 2018 à 17:57
    Pas le meilleur de Coben, mais bonne lecture quand même !
  • breizh22 Le 17 Décembre 2018 à 00:22
    Très bien. On met un peu de temps à comprendre l'intrigue, et ce qui se cache derrière ce site de rencontre. Par contre, on pouvait deviner assez tôt la fin, concernant le meurtrier de son père. Je recommande.
  • armi1618 Le 03 Février 2019 à 16:38
    Ça faisait lgtmps que je n’avais pas lu un livre d’Harlan Coben, je suis heureuse de l’avoir sorti car j’ai passé un très bon moment de lecture. J’avais envie de connaître la suite à chaque fois.
  • Roxymoka Le 21 Février 2019 à 21:56
    Thriller classique mais il se lit facilement, l’intrigue est bonne mais je ne suis pas transportée !
  • Dywen Le 03 Mars 2019 à 16:44
    Deuxième livre pour ma part de cet auteur et j’ai l’impression de retrouver la même thématique que dans le premier que j’ai lu. Mis à part ça, l’intrigue est bonne.
  • Analire Le 06 Mars 2019 à 12:59
    A good thriller, with many suspenses which arrive to capture the reader from the beginning until the end. Harlan Coben is truly a good writer !
  • OgresseDesLivres Le 11 Mars 2019 à 08:00
    bon livre, enquete bien ficelée, je recommande
  • Martineke Le 12 Juillet 2019 à 13:34
    Je suis un peu déçue par ce livre. L'auteur a fait nettement mieux.
  • AuroreBouquine Le 03 Octobre 2019 à 02:49
    Les romans de cet auteur sont, pour ma part, une valeur sûre. Je n’ai jamais eu de coups de cœur malheureusement, mais je passe toujours de très bons moments en leurs compagnies. Ce fut le cas avec ce livre-ci. L’intrigue commence doucement et nous tient en haleine jusqu’au bout. Le suspense monte crescendo. Une fois commencé, difficile de le lâcher. J’ai adoré ma lecture !
  • LeGuideDuLivre Le 10 Avril 2020 à 22:21
    "Kat Donovan est policière à New York. Son père aussi était policier. Il est mort mystérieusement il y a dix-huit ans. Kat fait toujours une enquête sur la mort de son père et souhaite découvrir qui l'a tué. Elle avance dans ses recherches avec énergie en questionnant tous les suspects. Kat est célibataire. Stacy sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres.
  • lemonde_selivre Le 27 Avril 2020 à 23:04
    On reconnaît aussitôt le style d'écriture d'Harlan Coben. Il use des mêmes stratégies quant au développement de ses intrigues. C'est une lecture agréable, mais elle ne relève pas du coup de coeur.
  • • Jessica • Le 25 Mai 2020 à 11:48
    Combien de fois j'ai voulu taper sur Harlan Coben pour m'avoir malmené en balançant une intrigue de fou et juste après passer à autre chose pour faire durer le suspense!!! Je hais ça!!! Mais qu'est-ce que j'ai adoré!!! Une histoire où l'on parle d'un sujet important: l'usurpation d'identité sur internet! Un suspens à chaque page! Mon premier Harlan Coben et pas le dernier!!!
  • Mhorgh_Winterman Le 15 Juillet 2021 à 09:23
    Parfois, j'avais envie de sauter des pages, tellement le personnage de Kat m'agaçait. l'enquête manquait de substance, d'impact. Oui, le suspense était au rendez vous, le coté thriller prenant le dessus sur le coté Polar. Mais je n'ai pas été plus happé que ça, C'est ma première lecture d'Harlan Coben, et je tenterais à nouveau histoire de donner une deuxième chance à l'auteur.
  • Ladoryquilit Le 03 Février 2022 à 22:17
    C'est le 2eme titre seulement de l'auteur que je lis et je dois dire que je l'ai bien apprécié. L'intrigue est bien menée, on est pris dans celle ci dès les premières pages, et le fait de passer d'une enquête à l'autre finalement permet de garder au livre un bon rythme tout du long. C'est un bon thriller, simple mais efficace qu'on a vite du mal à lâcher.
  • MymyyS Le 10 Avril 2022 à 17:54
    Une bonne lecture mais assez différente de ce que j'ai pu lire de l'auteur. Rien d'incroyable selon moi, ça reste agréable à lire cependant.
  • Marion sait lire Le 25 Mai 2022 à 07:57
    Loin d'être le roman du siècle, de nombreuses invraisemblances, mais ca reste efficace et ca se lit vite. Je l'oublierai vite également
  • Ellema Le 28 Juin 2022 à 02:26
    Un roman qui se lit vite et qu'on a du mal à lâcher ! J'ai bien aimé le fait que l'on passe d'une intrigue à une autre, ce qui donne un rythme particulier à l'œuvre. Cependant, j'ai été déçue par la fin que j'ai trouvé trop rapide et prévoyante.
  • hermayoni Le 22 Juillet 2022 à 17:37
    Moi qui adore Harlan Coben, j’ai trouvé celui ci un peu plat et la fin pas très surprenante. Ça se lit quand même mais ce n’est pas pas palpitant
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:22
    Un très bon Harlan Coben comme toujours même si je m'attend toujours à avoir une déception surtout quand on voit le nombre de livres qu'il a écrit et bah pour le moment je lui tire mon chapeau aucune déception au contraire que du bonheur et du remue-ménage de cerveau.
  • ca.bouquine.ici Le 07 Août 2023 à 16:55
    Bien, mais sans plus. L'écriture est agréable, l'histoire fluide, mais il manque trop de mystères à mon goût. J'avais presque tout deviné, ce qui a empêché le charme de vraiment opérer. J'ai toutefois beaucoup apprécié les personnages qui sont tout en nuances. Cependant, le scénario en lui-même n'avait rien d'exceptionnel. J'ai passé un moment agréable, mais c'est tout.