Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Minuit, tome 02 : Minuit écarlate

de Lara Adrian (2011)

Saga Minuit

15.9

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.

Titre original : Midnight Breed, book 02: Kiss of Crimson (2007)

2011 Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

2007 Editions Dell Publishing

• Novalis Le 08 Mai 2011 à 19:02
    Déçue. Ce tome 2 est à mes yeux un simple copier/coller du baiser de minuit avec des personnages différents.
  • Kassandra Le 14 Mai 2011 à 14:55
    Pour moi, il est mieux que le tome 1. Je préfère le couple de cette histoire à celui du tome 1.
  • everbook Le 14 Octobre 2011 à 09:34
    Se lit très bien même s'il n'y a rien de bien original
  • Luna05 Le 05 Novembre 2011 à 22:48
    Malgré un schéma narratif sensiblement identique au "Baiser de Minuit" j'ai été tout de même transporté par cette lecture, bien plus que pour le premier. Un tome résolument plus sombre et qui se poursuivra avec Tegan et Élise. Un futur récit prometteur au vu de la tournure qu'ont pris les évènements
  • livromaniac Le 16 Avril 2012 à 23:58
    J'ai adoré et j'ai très hâte de lire le tome trois qui est sur Tegan!
  • Joe Le 02 Août 2012 à 13:50
    Un tome encore meilleur que le précédent. Je suis très impatiente de lire la suite...
  • harmo20 Le 18 Août 2012 à 18:11
    Un tome 2 génial, je l'ai dévoré ! Je me langui de lire le tome 3
  • isallysun Le 25 Août 2012 à 05:11
    Bien que sur le même schème que le premier, l'univers relié à l'enquête et la romance m'ont plus plu dans ce second tome que j'ai dévoré.
  • Clairdelune Le 25 Août 2012 à 10:02
    J'ai dévoré ce 2ème tome, qui est même meilleur que le précédent, surtout au niveau de l'action !
  • Arcaalea Le 27 Août 2012 à 10:57
    De la bonne littérature Bit-Lit comme je l'aime. De l'action, du sang, des beaux mâles bien testostéronés... Comme avec le premier tome, j'ai passé un super bon moment !
  • Tiboux Le 13 Septembre 2012 à 01:28
    Après la mise en bouche du tome 1, j'annonce haut et fort que J'ADORE complètement cette saga. Mythologie au top, personnages charmants et charismatiques, et des romances qui m'envoient du rêvent. What else ? Vivement que je plonge dans la suite alors...
  • Julia Le 23 Septembre 2012 à 18:46
    Un bon tome, une lecture sans prétention. Le couple Dante/Tess est aussi attachant que le couple du premier tome (Lucan/Gabrielle). Je suis seulement un peu déçue concernant l'avancée de l'intrigue principale, celui-ci est trop centré sur la relation amoureuse. Dommage, j'aimerais en savoir plus sur le frère de Lucan qui semble être le meneur des Renégats.
  • Coquelicotte Le 08 Janvier 2013 à 19:39
    Heureusement meilleur que le tome 1. Une romance paranormale plaisante à lire.
  • Mephisto57 Le 27 Janvier 2013 à 22:34
    Bien meilleur que le tome 1. Personnages attachants. J'espère revoir "Harvard" par la suite.
  • Zara21 Le 19 Août 2013 à 13:50
    Un tome qui m'a étonnement moins convaincu que le tome 1, mais ça reste une très bonne lecture!
  • JessEpica Le 24 Mai 2014 à 09:51
    mieux que le 1er mais je reste sur le même point de vue niveau point accordé, quelques truc m'ont un peu chiffoné. Bien que ça reste un tres bon bit-lit mais pas le meilleur pour moi.
  • Slytheerin Le 29 Août 2014 à 18:50
    Toujours cette ressemblance avec La Confrérie qui gêne, mais cette fois j'ai su passer outre. J'ai beaucoup plus apprécié ce second tome que le premier. Dante et Tess sont plus convainquants que Lucan et Gabrielle.
  • Petite-lune Le 19 Août 2015 à 12:09
    Un deuxième tome franchement sympa à lire, avec de nouveaux personnages intéressants. Une belle découverte concernant cette série.