Ireth a chroniqué
17 octobre 2017 21:31
Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. Je t'aime toujours... (P.S. I Still Love You)
Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?
Editions Panini (2020)
Ireth a lu
15 octobre 2017 18:55
Origine (Origin)
Bilbao, Espagne. Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie et iconographie religieuse, arrive au musée Guggenheim pour assister à une cérémonie historique avec l’annonce d’une découverte scientifique révolutionnaire. L’organisateur de cette soirée n’est autre que le...
Editions JC Lattès (2017)
Ireth a chroniqué
14 octobre 2017 11:04
Lune de miel & gueule de bois (Tall Tales and Wedding Veils)
La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop...
Editions Milady (2015)
Ireth a chroniqué
13 octobre 2017 19:17
La servante écarlate (The Handmaid's Tale)
20
EXCELLENT
Dans un futur peut-être proche, dans des lieux qui semblent familiers, l'Ordre a été restauré. L'Etat, avec le soutien de sa milice d'Anges noirs, applique à la lettre les préceptes d'un Evangile revisité. Dans cette société régie par l'oppression, sous couvert de protéger les femmes, la...
Editions Robert Laffont (2021)
Ireth a chroniqué
12 octobre 2017 19:57
Le quatrième ordre, tome 1 : Rencontres
Bibi Sans-Nom-de-Famille, dernier survivant des Purs, est issu d'un Ordre oublié, les Guerriers-Mages. Éduquer en secret par un Maître qui l'oblige à se terre, il fait pourtant le choix de prendre la route pour participer à un événement majeur: la Rencontre. La Rencontre réunit et oppose...
Editions À contresens (2014)
Ireth a chroniqué
11 octobre 2017 19:17
The summer of serendipity
One summer, property seeker, Serendipity Parker finds herself on the beautiful west coast of Ireland, hunting for a home for a wealthy Irish client. But when she finds the perfect house in the small town of Ballykiltara, there's a problem; nobody seems to know who owns it. 'The Welcome House' is...
Editions Sphere (2017)
Ireth a chroniqué
11 octobre 2017 07:50
Psi-changeling, tome 13 : Le bouclier de givre (Shield of Winter)
Libérée du « traitement » destiné à détruire ses capacités, Ivy Jane aurait dû fuir Vasic, le froid soldat aux mains pleines de sang. Mais lorsque les Psi sont frappés par une épidémie mortelle, la jeune femme reste se battre pour les siens… et pour Vasic, son protecteur, son bouclier...
Editions Milady (2016)
Ireth a lu
9 octobre 2017 20:53
Harry Potter, illustré, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Bloomsbury (2017)
Ireth a lu
9 octobre 2017 20:53
Harry Potter, illustré, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Bloomsbury (2016)
Ireth a lu
8 octobre 2017 10:09
Talons aiguilles & coups de théâtre
En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John...
Editions Milady (2017)
Ireth a lu
7 octobre 2017 19:43
Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige (Deadly Affairs)
Après avoir élucidé avec brio deux énigmes, Francesca Cahill est devenue une enquêtrice connue. Et les affaires s’enchaînent. Chargée de surveiller un mari volage, elle découvre le cadavre d’une femme dissimulé sous la neige. Évidemment, Bragg, le préfet de police, n’est jamais...
Roman • Policier | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
Ireth a lu
7 octobre 2017 14:03
Les Ravenel, tome 3 : L'insoumise apprivoisée (Devil in Spring)
Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Pandora Ravenel a accepté de participer à la saison londonienne. Ce genre de festivités ne l’intéressent pas. Les bals ? Elle ne danse pas. Le beau monde ? Elle est trop empotée pour briller en société. Les hommes ? Elle ne veut pas entendre parler...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)
Ireth a lu et chroniqué
6 octobre 2017 19:22
Hard ink, tome 2.5 (Hard Ink, book 2.5: Hard to hold on to)
Edward "Easy" Cantrell knows better than most the pain of not being able to save those he loves--which is why he is not going to let Jenna Dean out of his sight. He may have just met her, but Jenna's the first person to make him feel alive since that devastating day in the desert more than a year...
Editions Avon Books (2015)
Ireth a chroniqué
6 octobre 2017 19:21
À l'hôtel Bertram (At Bertram's Hotel)
Ah ! Les muffins de l'hôtel Bertram... Ils n'ont pas leur pareil. Non plus que le thé, le personnel stylé et les clients, ladies respectables, ecclésiastiques et officiers en retraite qui viennent y retrouver l'atmosphère d'antan... Vraiment, l'hôtel Bertram est plus victorien que nature, et...
Editions HarperCollins (2023)
Ireth a lu
3 octobre 2017 22:13
Les idoles du stade, tome 10 : La feinte irrégulière
Le joueur de base-ball Tucker Cassidy traverse un passage à vide dans sa vie professionnelle – et personnelle. Tout juste blessé, il est convaincu que les choses ne pourraient être pires... jusqu’à ce qu’Aubry Ross, un ravissant médecin vienne à sa rescousse. Aussi drôle que sexy,...
Editions Milady (2017)
Ireth a lu
1er octobre 2017 19:06
Juste quelqu'un de bien
À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2017)
Ireth a lu
1er octobre 2017 08:31
Black Butler, tome 24 (Kuroshitsuji, book 24)
Une secte mystérieuse fascine les foules par le biais de cérémonies emplies de chants et de danses. Mais le but de ces cérémonies est précisément de récolter le sang des croyants…! L’épée de la jeune fille se dresse devant le majordome à la recherche de la clé de l’énigme et...
Editions Kana (2017)
Ireth a lu
30 septembre 2017 19:33
Le quartet des Smythe-Smith, tome 3 : Pluie de baisers (The Sum Of All Kisses)
Après trois saisons, lady Sarah Pleinsworth se morfond d'être toujours célibataire. Le mariage de sa cousine pourrait être l'occasion de dénicher un époux, mais décidément elle joue de malchance car son voisin de table n'est autre que Hugh Prentice. L'homme qui a causé l'exil de son cousin...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2017)
Ireth a chroniqué
29 septembre 2017 19:43
Je ne suis pas coupable (Sad Cypress)
Cette petite Mary est une perle ! Toujours prévenante, toujours souriante... un vrai rayon de soleil pour la pauvre Mrs Welman clouée au lit et torturée par la maladie. La délicieuse enfant sait si bien la prendre... Trop bien, même, au goût de certains... La petite Mary ne serait-elle qu'une...
Editions Hachette (2023)