julljulijul a lu
27 mars 2019 13:44
Cat & Bones
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.
Editions Milady (2013)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:44
Chasseuse de la nuit, tome 3.5 (Night Huntress, book 3.5 : Devil to Pay)
Blake Turner had it all—until a demon decided to take residence in his soul. Plagued with constant black outs and a trail of dead bodies in his wake, Blake thinks vampire Elise is his best chance at ending the nightmare. It’s just too bad he’s fallen in love with the...
Editions Avon Books (2011)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:44
Chasseuse de la nuit, tome 1.5 (Night Huntress, book 1.5 : Happily Never After)
Isabella Spaga is about to reluctantly walk down the aisle with Mr. Dangerously Wrong...but not if dashing vampire Chance has anything to say about it. As a favor to Bones, Chance has come to derail this wedding of beauty to the beast. Now if only he can keep his hands off the bride.
Editions Avon Books (2011)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:42
Chasseuse de vampires, tome 02 : Le souffle de l'archange (Guild Hunter, book 02 : Archangel's Kiss)
« Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater… que j’étais devenue un ange ! Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si...
Editions J'ai Lu (2011)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:42
Chasseuse de vampires, tome 01 : Le sang des anges (Guild Hunter, book 01 : Angel's blood)
15
BON
La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son...
Editions J'ai Lu (2011)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:40
Une braise sous la cendre, tome 1 (An Ember in the Ashes, book 1)
18
TRES BON
Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai." Autrefois...
Editions Pocket (2015)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:40
Obsession
17
TRES BON
Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée. Mandaté par le Département de la Défense, Hunter...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2015)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:39
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
17
TRES BON
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Milady (2013)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:38
Tous nos jours parfaits (All The Bright Places)
16
BON
Quand Violet et Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie. Finch est la "bête curieuse" de l'école. Il oscille entre les périodes d'accablement, dominées par des idées morbides et les phases "d'éveil"...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Gallimard (2015)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:38
Nos faces cachées (Making faces)
17
TRES BON
Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse...
Editions Robert Laffont (2015)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:36
Oksa Pollock, tome 5 : Le Règne des Félons
18
TRES BON
Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa et les Sauve-Qui-Peut sont de retour dans la maison londonienne des Pollock, au grand soulagement des Refoulés. Mais Orthon et ses fils se sont glissés parmi eux lors de la traversée du portail d'Édéfia. Alors que les Sauve-Qui-Peut entreprennent de soigner Gus et Marie en danger de...
Editions XO (2012)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:35
Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes
18
TRES BON
Anne Plichota et Cendrine Wolf
Séismes, éruptions de volcans, pluies torrentielles... La Terre craque de toutes parts ! Fuyant Londres envahie par les eaux furieuses de la Tamise, Oksa et la famille Pollock partent à la recherche du Portail d accès à Edéfia, la terre magique des origines. C'est leur seule chance de...
Editions XO (2011)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:35
Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés
18
TRES BON
Anne Plichota et Cendrine Wolf
Gus a disparu ! Le meilleur ami d’Oksa s’est volatilisé ce matin, quelque part dans St Proximus, leur magnifique collège londonien. Oksa ne retrouve que son portable, gisant sur le sol d’une salle de classe. Dans la mémoire de l’appareil, la photo, floue, d’une femme étrangement...
Editions XO (2011)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:35
Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée
18
TRES BON
Anne Plichota et Cendrine Wolf
Oksa Pollock, 13 ans, pensait être comme tout le monde, mais ce soir tout a changé… Un peu angoissée par la rentrée dans son nouveau collège, Oksa déclenche tout à coup des phénomènes étranges dans sa chambre. Un coin de son bureau prend feu, ses cartons de déménagement pas encore...
Editions XO (2011)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:34
Step brother (Stepbrother Dearest)
16
BON
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon...
Editions Hugo & Cie (2017)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:33
Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion (Maddox Brothers, book 1: Beautiful Oblivion)
15
BON
Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2016)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:33
Beautiful, tome 2 : Walking disaster (Walking Disaster)
15
BON
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2015)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:32
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster)
15
BON
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:31
Pari Risqué, tome 1
15
BON
Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend. Lui... Knox... Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial...
Editions Cyplog (2015)
julljulijul a lu
27 mars 2019 13:30
Ici et ailleurs, tome 1 : Au milieu de nulle part (In the Middle of Somewhere)
14
MOYEN
Daniel Mulligan est un dur à cuir tatoué à la langue bien pendue, cachant son mal-être derrière le sarcasme. Il ne s’est jamais intégré – que ce soit chez lui à Philadelphie avec son père et ses frères mécaniciens, ou à l’école où ses camarades de classe de la Ivy League le...
Editions Dreamspinner Press (2015)