PhoenixEle a lu
27 août 2017 13:58
Les anges déchus, tome 2 : Crescendo (Hush, book 2: Crescendo)
12
FAIBLE
Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive...
Editions Pocket (2012)
PhoenixEle a lu
22 août 2017 19:11
La maison de la nuit, tome 02 : Trahie (A House of Night novel, book 02: Betrayed)
12
FAIBLE
Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime… Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir...
Editions Pocket (2010)
PhoenixEle a lu
17 août 2017 20:49
Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit (An Ember in the Ashes, book 2: A Torch Against the Night)
20
EXCELLENT
Une flamme dans la nuit emmène les lecteurs au cœur de l'Empire, alors que Laia et Elias se dirigent tant bien que mal vers le nord pour libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l'Empire, manipulés par le Commandant, et hantés par leurs...
Editions Pocket (2016)
PhoenixEle a lu
12 août 2017 21:30
Une braise sous la cendre, tome 1 (An Ember in the Ashes, book 1)
20
EXCELLENT
Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai." Autrefois...
Editions Pocket (2015)
PhoenixEle a lu
6 août 2017 20:11
La sirène (The Siren)
20
EXCELLENT
Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau...
Editions Robert Laffont (2016)
PhoenixEle a lu
25 juillet 2017 11:02
Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune (Suddenly last summer)
16
BON
Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession...
Editions Harlequin (2016)
PhoenixEle a lu
18 juillet 2017 19:48
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
19
EXCELLENT
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Pocket (2016)
PhoenixEle a lu
17 juillet 2017 16:39
Off-campus, tome 3 : The score (Off-Campus, book 3: The Score)
17
TRES BON
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain,...
Editions Hugo & Cie (2016)
PhoenixEle a lu
3 juillet 2017 15:11
Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence (Be with me)
18
TRES BON
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis...
Editions J'ai Lu (2015)
PhoenixEle a lu
30 juin 2017 16:26
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
20
EXCELLENT
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2014)
PhoenixEle a lu
28 juin 2017 15:22
Les Rumeurs d'Issar, tome 1 : Le Talisman perdu
16
BON
« Dis-moi quel est ton Signe, je te dirai quel est ton pouvoir… » Dans les royaumes d’Issar, la magie habite tous les Hommes. Mais parfois, elle en choisit un. Le pouvoir dont il dispose est alors si puissant qu’il s’incarne en un animal mystique, qui dépend de son signe de naissance....
Editions Hachette (2017)
PhoenixEle a lu
1er juin 2017 15:54
Love Hina, tome 14 (Love Hina, book 14)
15
BON
Pour ne pas manquer le rendez-vous avec grand-mère, Naru et Keitaro doivent rentrer de toute urgence à la pension Hinata. Malheureusement pour eux, le Momol est de l’autre coté de la ligne de changement de date. Ils sont donc arrivés un jour trop tard et retrouvent la pension vide...
Editions Pika (2004)
PhoenixEle a lu
31 mai 2017 21:48
Love Hina, tome 13 (Love Hina, book 13)
15
BON
Naru et Keitaro se sont enfin déclaré leur amour et sortent ensemble. C’est bien sur sans compter la jalousies des autres pensionnaires, en particulier celle de Motoko qui connaît ses premiers vrais émois amoureux, et qui à bien du mal à se concentrer sur ses études. Alors que les deux...
Editions Pika (2004)
PhoenixEle a lu
30 mai 2017 21:30
Love Hina, tome 12 (Love Hina, book 12)
15
BON
Keitaro revient d'Amérique et n'est pas au bout de ses surprises. Il découvre que Kanako, sa sœur, est à la pension et qu'elle en a fait un hôtel. C'est enfin l'occasion pour lui d'avouer à Naru ce qu'il ressent pour elle, mais comme d'habitude, par manque de chance, c'est à Kanako qu'il...
Editions Pika (2003)
PhoenixEle a lu
26 mai 2017 12:22
Love Hina, tome 11 (Love Hina, book 11)
15
BON
Keitaro part donc pour les Etats Unis en compagnie de Seta. Et promet à Naru de revenir dans six mois. Quelques temps plus tard arrive à la pension le nouveau propriétaire, qui n'est autre que la petite soeur de Keitaro, Kanako, spécialiste du déguisement en tout genre. De plus cette nouvelle...
Editions Pika (2003)
PhoenixEle a lu
22 mai 2017 15:54
Beautiful Stranger / Charmant inconnu (Beautiful stranger)
19
EXCELLENT
Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la...
Editions Pocket (2014)
PhoenixEle a lu
20 mai 2017 14:44
Pari Risqué, tome 1
20
EXCELLENT
Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend. Lui... Knox... Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial...
Editions Cyplog (2015)
PhoenixEle a lu
14 mai 2017 22:38
Love Hina, tome 10 (Love Hina, book 10)
15
BON
Pendant leurs vacances, Keitaro et Naru se rapprochent de plus en plus et se retrouvent seuls à la pension. Aprés de nombreuses situations embarassantes, ils decident de partir pour Okinawa sur une invitation Mutsumi. Su de son coté révèle quelques éléments concernant sa famille. C'est la...
Editions Pika (2003)
PhoenixEle a lu
14 mai 2017 18:00
Love Hina, tome 09 (Love Hina, book 09)
15
BON
Keitaro n'en revient pas, mais il a finalement intégré Todaï. Tout n'est pas encore gagné car il se brise la jambe lors de la cérémonie d'accueil des étudiants et se voit dispensé de cours durant trois mois. Pour couronner le tout, l'aveu qu'il a fait à Naru reste sans réponse...
Editions Pika (2003)
PhoenixEle a lu
10 mai 2017 11:41
Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
16
BON
« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier...
Editions J'ai Lu (2016)