xiouxiou a lu
19 octobre 2017 08:09
Be-twin you & me, tome 02 (Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 2)
18
TRES BON
Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons ""canons"". Elle les trouve cruels avec les filles et imbus deux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Elle se trompe, et va voir son frère jumeau, le brutal Kaede !...
Editions Soleil (2017)
xiouxiou a lu et commenté
19 octobre 2017 08:05
Une romance toute jolie et très addictive. Les personnages ont des caractères bien trempés (pour la plupart) et on aime suivre leurs histoires. J'ai particulièrement apprécié le fait que Joy travaille pour une maison d'édition!
Joy
17
TRES BON
Introvertie jusqu'au bout des ongles, Joy passe ses soirées en solitaire à relire ses romans favoris. Page après page, elle se plonge dans ces univers virtuels et se prend à rêver à une vie meilleure, un quotidien où ses relations avec les autres ne seraient pas mises à mal. Alors qu'elle...
Editions Butterfly (2017)
xiouxiou a lu et commenté
18 octobre 2017 10:00
J'ai beaucoup aimé ce second tome même si un peu moins que le premier. Je trouve que les personnages évoluent bien et que l'humour est plus présent ici, mais j'ai néanmoins moins apprécié le fait que ce soit un peu répétitif tout de même ...
The vanishing girl, tome 2 : Le déclin de l'empire (The Vanishing Girl, book 2: The Decaying Empire)
17
TRES BON
Entraînée au métier d'espionne par le gouvernement américain qui utilise sa faculté à se téléporter pour mener des missions à haut risque, Ember Pierce se réveille dans un hôpital de Los Angeles. Elle ne se souvient que de l'essentiel : elle a été piégée et sa dernière mission...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Amazon Crossing (2017)
xiouxiou a lu et commenté
12 octobre 2017 10:19
Un univers vraiment sympa, des personnages auxquels on s'attache et une dystopie comme je les aime. Bref j'ai beaucoup aimé ma lecture !
Red queen, tome 1 (Red queen, book 1)
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept...
Editions Le Livre de Poche (2016)
xiouxiou a lu et commenté
10 octobre 2017 10:36
Je ne suis pas une habituée du genre, et j'ai donc été conquise par ce thriller où on suit le point de vue d'un serial killer. La télé-réalité est tellement présente actuellement que ça fait peur de savoir que ça pourrait arriver...
Criminal loft
17
TRES BON
Sanatorium de Waverly Hills. Six hommes et deux femmes, reconnus coupables par la justice américaine et enfermés dans le couloir de la mort. Huit candidats sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé. Chacun d'eux devra vous convaincre qu'il mérite de...
Editions Milady (2016)
xiouxiou a lu et commenté
5 octobre 2017 15:51
Une histoire qui se lit facilement avec des personnages très sympathiques !
Les soeurs Donovan, tome 1 : Confessions d'une fiancée malgré elle (The Donovan Sisters, book 1: Confessions of an Improper Bride)
18
TRES BON
Serena a quitté Londres il y a six ans, le coeur brisé par l’irrésistible Jonathan Dane. L’avenir de sa famille étant menacé, elle se résigne à revenir à Londres et à se faire passer pour Meg, sa soeur jumelle disparue en mer. Elle s’apprête à épouser un homme qu’elle n'aime pas...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2013)
xiouxiou a lu
4 octobre 2017 08:59
The vanishing girl, tome 1 (The Vanishing Girl, book 1)
20
EXCELLENT
Chaque nuit, après s’être endormie, Ember Pierce disparaît. Elle peut alors se téléporter n’importe où: à l’étranger dans une ville inconnue ou dans la chambre d’un garçon qui la fait craquer. Après dix minutes, son temps écoulé, elle retourne dans son lit. C’est un secret...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Amazon Crossing (2017)
xiouxiou a lu et commenté
29 septembre 2017 17:43
Une fin qui conclut bien cette trilogie si bien écrite.
Cycle de l'Enfant des étoiles, tome 3 : Des hommes ou des Dieux
15
BON
Alors que le chaos règne sur Dimitsis et que la guerre fait rage sur tout le continent, Vindex voit ses rêves se mêler à la réalité quand Jakaniel atterrit au refuge des Prophétesses. Mais la présence de l'Astral suffira-t-elle pour venir à bout de l'Unique et de ses légions ? La...
Editions Autoédité (2017)
xiouxiou a lu et commenté
29 septembre 2017 17:42
Ce livre ne m'aura pas vraiment convaincue. Les liens entre les personnages principaux sont trop ténus pour dire de partir en vacances à l'autre bout du monde ensemble selon moi...
En plein ciel (Midair)
10
FAIBLE
« J'avais un secret : je voulais quitter ce monde d'une manière spectaculaire. Plus précisément, en sautant de la tour Eiffel. » Paris, été 1999, quatre jeunes Américaines se lancent dans une partie « d’Action ou Vérité » qui flirte avec la mort… Depuis le décès de son frère...
Editions Amazon Crossing (2017)
xiouxiou a lu et commenté
27 septembre 2017 08:25
Une histoire magnifique avec des personnages hauts en couleur!
Mes hauts, mes bas et mes coups de cœur en série (The Upside of Unrequited)
20
EXCELLENT
J’ai une chose à vous avouer : je suis une serial crusheuse. Un vrai cœur d’artichaut. Jusqu’à maintenant, j’ai eu très exactement VINGT-SIX coups de cœur. Mais comme ils ont débouché sur très exactement ZÉRO baisers, ça ne compte pas. En même temps, c'est une bonne...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Le Livre de Poche (2019)
xiouxiou a lu et commenté
26 septembre 2017 10:54
Aoi s'affirme un petit peu au détriment de l'égo de Léon et j'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer!
L-DK, tome 17 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 17)
18
TRES BON
Pourquoi Leon a-t-il affirmé qu’Aoi était sa copine ? Une explication s’impose entre les trois héros qui entament tout juste leur tumultueuse colocation. La jeune fille a instauré des règles, mais la ligne semble si vite franchie. Fermement décidé à rentrer en Amérique avec Shûsei,...
Editions Pika (2017)