Positive Way
Chloé Bertrand2014

16.2

— T’as perdu ta crête, remarqua-t-elle d’un ton un brin boudeur. Ce fut à ce moment exact qu’il tomba amoureux d’elle. Alice l’a rencontré ce soir-là, à un de ses concerts, son appareil photo dont elle ne se sépare jamais en bandoulière – c’est sa façon à elle de regarder le monde. Lui, il chantait sur scène, avec sa crête iroquoise bleue, sa béquille, son bras et sa jambe dans le plâtre. Alice a pensé que c’était un miracle qu’il tienne debout – et elle ne savait pas encore à quel point elle avait raison. Après ça... Les amis, les errances, les toits de Londres, les montages photo, les chansons, la fenêtre d’Alice. Une histoire comme une autre, peut-être – sauf que c’était la leur. Et ce qui devait arriver arriva : Alice est devenue le miracle de Thomas, son petit miracle rien qu’à lui...

2014 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2014

2014 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 244 pages | ISBN : 9791028100216

• xiouxiou Le 04 Juillet 2016 à 19:57
    Mon plus grand coup de coeur de l'année 2016 jusque maintenant! Une romance vraiment très belle :)
  • Gwlad Le 20 Juillet 2016 à 14:56
    L’écriture de l’auteure est belle, un brin poétique. Beaucoup de sentiments nous sont livrés au fil des pages. J’aime l’univers dans lequel Chloé Bertrand nous plonge.
  • sagweste Le 20 Octobre 2016 à 13:23
    mitigée entre caricature et vrai mal etre profond.
  • GaelleB2004 Le 26 Octobre 2018 à 12:50
    Pas de grosse surprise dans l'histoire, mais une belle histoire avec une écriture prenante (j'ai dévoré ce roman en quelques heures je ne pouvais plus le lâcher) qui a réussi à me tirer des larmes à un certain moment. Des thèmes durs sont tout de même abordés. J'ai beaucoup aimé ce roman et je vous le conseille, je lui ai mis 18 ^^