Au secours, je suis dans un film de Noël !
Julie-Anne Bastard2023

14.8

Zoé aime l'esprit de Noël plus que tout : boules à neige, guirlandes lumineuses, sapin trapu, téléfilms... Plus il y en a, mieux c'est ! Et cette année, elle en a sacrément besoin. Ses parents sont partis en croisière sans elle et son petit ami a mis leur couple sur pause. Cependant, elle ne s'attendait pas à se retrouver - littéralement - de l'autre côté de l'écran. Prenez un bûcheron aussi bourru que sexy, une petite fille qui tient plus du lutin espiègle que d'une enfant, un sosie du vieux bonhomme en rouge. Saupoudrez le tout de magie. Voilà le parfait scénario de Noël. Parfait ? Enfin, presque...

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782290395431

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 315 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CHRWVCYH

• CDEV Le 09 Novembre 2023 à 22:57
    C'est avt tout le titre du livre qui m'a accroché et comme je n'ai pas lu le résumé je ne savais pas trop comment allait se dérouler la trame. Et ça a été une réelle surprise. Ce que j'ai ri. Les aventures de Zoé dans son téléfilm de Noël sont hilarantes . Alors bien sûr il s'y trouve des choses qui m'ont dérangé mais cela passe en second plan tellement j'ai eu envie de découvrir cette histoire
  • Moumille Le 05 Décembre 2023 à 23:22
    C'était long... j'ai sauté pas mal de pages pour vite en arriver au bout. Pas de coup de cœur pour moi même si l'humour lié aux films clichés de Noël était fun
  • LAURALINE79 Le 07 Décembre 2023 à 12:27
    C'était bof ! c'était long... pas une bonne pioche...
  • Miettesdeclow Le 18 Décembre 2023 à 11:00
    C'est un abandon de mon côté, je ne mets pas de note car je n'a rien contre l'histoire mais il y a un vrai problème de mise en page. Le corps est trop petit et cela manque cruellement d'interlignage. Cela m'a coupé l'envie de continuer ma lecture et c'est dommage :(
  • Sarahlala Le 29 Décembre 2023 à 01:42
    Mon coup de cœur du mois de décembre !! J'ai adoré cette histoire, chaque personnage est attachant, l'histoire originale, le livre bien écrit ! C'est un must pour la période hivernal.
  • cecil-lit Le 31 Décembre 2023 à 18:13
    J'ai passé un super moment en compagnie de Zoé, d'Aidan et la petite Grace. J'ai adoré la ville d'Everwood et ses habitants ainsi que le côté fantastique avec Zoé qui passe à travers sa télé et qui se retrouve comme par magie à Everwood. Et oui, la magie de Noël est totalement respecté ici !
  • Lepandarouxquilit Le 08 Janvier 2024 à 08:49
    Une lecture sympathique qui s'amuse bien des clichés du genre en s'en servant à bon escient. J'ai passé un bon moment avec Zoé et Aidan dans la magie des fêtes d'Everwood. Par contre, je déplore quelques longueurs qui m'ont fait un peu décrocher par moment.
  • Miss.Clo.livres Le 10 Février 2024 à 21:14
    J'ai bien aimé ! C'est frais, drôle, bourré de clichés des romances de Noël qu'on voit à la télé pendant des semaines. Je ne regrette pas ce petit moment de lecture qui pétille comme des bulles de champagne. Une romance doudou et pétillante.
  • domi_troizarsouilles Le 22 Février 2024 à 09:59
    Abandonné à 48%. Pourtant, j’avais accroché à ce livre commencé peu après Noël. Très cliché (on le sait) mais aussi très pétillant, ça marchait vraiment. Mais qu’ont donc fait les éditions J’ai Lu? Les caractères sont si petits que j’ai fini par me lasser de me tuer les yeux à déchiffrer une histoire pourtant bien sympa. Dommage, car elle méritait une meilleure typographie, qui aurait tout changé!