Softly
Tammara Webber2014

16.4

Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l'avant et l’après. Aujourd’hui, Landon se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis. Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforcera de gagner son cœur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…

Titre original : Contours of the Heart, book 2 : Breakable (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2290119253

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

2014 [E-book] Editions Berkley Books

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2014 | ISBN : 9780425266861

2014 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2014

2014 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | ISBN : 1405920645

• Lanae Le 12 Janvier 2015 à 16:32
    Une lecture agréable, sur un thème plutôt dur. Au lieu d'être une suite à proprement parler, l'auteur a choisi de nous faire revivre Easy du point de vue de Lucas et cela ne marche pas trop mal
  • Bibli En Blog Le 04 Novembre 2015 à 11:38
    Pas du tout déçue de cet achat qui complète très bien le roman Easy ! Le POV de Lucas est vraiment exceptionnel et permet réellement de comprendre les méandres des horreurs qu'a vécu ce personnage et la façon dont il tente au jour le jour de se reconstruire. De nouveau un jolie clin d’œil de la part de Tammara Webber dans ses remerciements !
  • leslecturesdedoris Le 09 Novembre 2015 à 21:29
    Un très beau roman que j'ai même encore plus apprécié que Easy! Lucas est une personne à découvrir, tout en sensibilité, qui a su tirer des forces de ses faiblesses. Un coup de coeur!
  • Emy3489 Le 10 Juillet 2016 à 19:31
    Un très beau livre. Je suis tombée sous le charme de Lucas et je ne regrette pas ce tome ci de son point de vue ! Il est essentiel à l'histoire pour moi !
  • Poupa Le 24 Juillet 2016 à 12:27
    J apprecie rarement les lectures avec dfferent POV mais alors celui la... un coup de coeur. J ai adoré et il ma redonner envie de lire Easy. A aucun moment j ai eu l impression de savoir ce qui allait se passer j ai tout ressenti une nouvelle fois c etait genial
  • Winifred Le 29 Juillet 2016 à 10:56
    Une bonne surprise où je n'ai pas eu l'impression de lire deux fois le même livre. J'ai encore une fois craqué pour Lucas si ce n'est même plus.
  • Livia.Mania.13 Le 01 Août 2016 à 08:40
    J'ai adoré ce T2 bien plus que le T1 ou en apprends a connaotre Landon/Luca, on le comprends beaucoup mieux cela m'a enormement toucher on voudrais toutes je pense avoir un Landon/Luca dans sa vie
  • Nounoubl Le 12 Septembre 2016 à 22:29
    Le tome 1, je l'ai lu en 2015. Je ne m'en rappelais plus tellement et franchement cela m'a fait plaisir de redécouvrir cette histoire. Une bonne lecture.
  • Lagluerose Le 15 Octobre 2016 à 23:35
    Le tome 1 suffit selon moi
  • Sookies Le 20 Octobre 2016 à 18:48
    J'ai passé un moment de lecture vraiment très bon, addictif et adorablement touchant aux côtés de Landon/Lucas et Jacqueline que j'ai pu revoir d'un angle tout à fait différent. Ces points de vue masculins me plaisent énormément et de plus en plus, mais quand en plus l'auteur y ajoute de la matière en incorporant le passé de Landon, j'ai trouvé cela très prenant et intéressant à suivre.
  • latornadedespages Le 02 Janvier 2017 à 23:57
    Un très bon roman, très touchant et très bien écrit. J'ai aimé être du point de vu du garçon puisque cela nous permet d'aborder l'histoires différemment. Bref j'ai aimé ce livre
  • sjacquel Le 09 Février 2017 à 10:44
    J'ai passé un agréable moment, un excellent tome, j'ai préféré ce tome au 1er. J'ai aimé le point de vue de Lucas/Landon.
  • lesloisirsdeflo Le 08 Juin 2018 à 20:14
    Bonne lecture mais sans plus. J'ai préféré le tome 1. C'est effectivement intéressant d'avoir le point de vue de Lucas /Landon mais pour moi je n'ai pas accroché. J'avais beaucoup aimé son personnage dans le tome et maintenant qu'à présent on est dans sa tête, je m'en suis éloignée. Je ne me suis plus attachée au personnage.
  • Apatac Le 18 Septembre 2020 à 20:12
    Ce tome du point de vue de Lucas est encore meilleur que le premier. La découverte de son passé permet de mieux le comprendre et également de comprendre pourquoi il n'a pas envie que Jacqueline découvre la vérité. On voit que chacun évolué énormément au contact de l'autre.
  • Chris80 04 Le 25 Janvier 2021 à 17:09
    Au début je me suis dit mince je vais relire le même livre une deuxième fois mais au fil de ma lecture j'ai trouvé que l'approche de l'auteur pour traiter une m^me histoire mais du point de vue du garçon était tout simplement géniale. Les mêmes situations mais vues par l'autre personnage c'était juste bien vue.