Les Ombres de la nuit, tome 12 : Sombre convoitise

de Kresley Cole (2015)

17.5

Enfant, Thronos, un vrekener aux ailes menaçantes, découvre son âme-sœur : Lanthe, une petite sorceri pleine de malice. Mais entre le prince de Cyel et la Reine de la Persuasion, nul amour n’est possible, car leurs deux peuples se haïssent, se querellent, s’entretuent. La rencontre de ces deux enfants aux familles divisées par la haine engendre, fatalement, une tragédie qui se clôt en bain de sang. Cinq cents ans plus tard pourtant, Thronos poursuit inlassablement Lanthe. Et quand, enfin, il parvient à faire d’elle sa prisonnière, il jubile d’avance : la belle enchanteresse, qui a marqué son âme, va enfin subir sa vengeance…

Titre original : Immortals after dark, book 12: Dark Skye (2014)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Claire Hagé | 534 pages | Sortie : 18 Mars 2015 | ISBN : 9782290108673

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 534 pages | Format : ePub | Sortie : Mars 2015 | ISBN : 9782290111581

• iris87 Le 16 Avril 2015 à 20:49
    Absolument génial ! J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !
  • Tachan Le 04 Août 2015 à 15:51
    Probablement l'un des meilleurs tomes de la série avec une histoire d'amour vraiment épique entre deux êtres qui ont tout pour se comprendre et se compléter, je les adore tous les deux ! Lanthe est têtue et courageuse à souhait, Thronos a un coeur d'or. Leurs aventures de monde en monde sont palpitantes. On voit même Nix et on a un gros indice sur Nix. Un régal, vivement la suite !