Les Ombres de la nuit, tome 12 : Sombre convoitise
Kresley Cole2015

17.4

Enfant, Thronos, un vrekener aux ailes menaçantes, découvre son âme-sœur : Lanthe, une petite sorceri pleine de malice. Mais entre le prince de Cyel et la Reine de la Persuasion, nul amour n’est possible, car leurs deux peuples se haïssent, se querellent, s’entretuent. La rencontre de ces deux enfants aux familles divisées par la haine engendre, fatalement, une tragédie qui se clôt en bain de sang. Cinq cents ans plus tard pourtant, Thronos poursuit inlassablement Lanthe. Et quand, enfin, il parvient à faire d’elle sa prisonnière, il jubile d’avance : la belle enchanteresse, qui a marqué son âme, va enfin subir sa vengeance…

Titre original : Immortals after dark, book 12: Dark Skye (2014)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Claire Hagé | 534 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782290108673

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 534 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782290111581

• iris87 Le 16 Avril 2015 à 20:49
    Absolument génial ! J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !
  • Tachan Le 04 Août 2015 à 15:51
    Probablement l'un des meilleurs tomes de la série avec une histoire d'amour vraiment épique entre deux êtres qui ont tout pour se comprendre et se compléter, je les adore tous les deux ! Lanthe est têtue et courageuse à souhait, Thronos a un coeur d'or. Leurs aventures de monde en monde sont palpitantes. On voit même Nix et on a un gros indice sur Nix. Un régal, vivement la suite !
  • Yuuri Le 02 Février 2020 à 18:01
    Bonjour à tous !! J'ai commencé il y a quelques jours la saga des Ombres de la Nuit mais je n'arrive pas à trouver le tome 12 et le tome HS en pdf ou epub... Vous savez où je pourrais avoir des liens pour les avoir gratuitement svp? Merci pour votre aide !!
  • shaimux Le 16 Avril 2021 à 17:30
    Meilleur tome de la série, une histoire passionnante, captivante et émouvante. Melanthe et Thronos sont des personnages profonds, et on apprend que souvent les apparences sont trompeuses ! Un vrai chef-d'oeuvre