Les Ombres de la nuit, tome 06 : Le baiser du roi démon

Synopsis

Moyenne

17.2

57 votes

TRES BON

Elevée dans un monde violent et sans lois, Sabine, la Reine de l'Illusion, vit sous le joug de son terrible beau-frère, Omort? Ce puissant sorcier, fou et sanguinaire, a autrefois volé le royaume de Rothkalina, dont il a dépossédé Rydstrom Woede, le roi Démon. Une prophétie prédit à Sabine que l'enfant qu'elle aura de Rydstrom pourra seul venir à bout d'Omort. N'hésitant pas une seconde, elle enlève Rydstrom. Car si elle veut échapper à Omort, qui la désire et la terrorise, Sabine doit accepter sa destinée... séduire le roi Démon.

Titre original : Immortals After Dark, book 6: Kiss of a Demon King

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 406 pages

On en parle aussi sur le forum

5 commentaires

  • Tachan Le 22 Novembre 2011 à 19:24
    Je retrouve enfin la saveur des débuts : un couple dont rien (si ce n'est une prophétie) n'annonçait qu'ils allaient finir ensemble, des personnages hauts en couleurs (et revenchards^^), des combats, de la lutte, des sentiments. Tous les bons ingrédients d'un roman dont on ne se lasse pas.
  • Nastasia Le 14 Décembre 2011 à 18:18
    Kresley Cole a l'art et la manière de m'envoûter avec chaque tome de sa série. J'ai particulièrement apprécié le couple de ce sixième tome, qui sort vraiment de l'ordinaire.
  • Azilys Le 16 Avril 2012 à 18:12
    ben ces deux là, ils valent le détour ! loin des "je t'aime / moi non plus" de certaines romances paranormales, là j'ai rencontré 2 personnages avec un fichu caractère, sur fond d'intrigue sur la convoitise d'un trône... bref, probablement l'un des meilleurs de la série ^^ avis aux (très) gourmands
  • Luna05 Le 26 Juillet 2012 à 15:33
    Voici un tome que j'ai adoré et dévoré monstrueusement vite non sans déplaisir de la première à la dernière page. Un pur délice d'action, d'humour, de romance et d'érotisme. Une saga toujours aussi captivante, originale et savoureuse ne nous lassant nullement. Vivement la suite!
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:13
    un tome que l'on dévore tant il est addictif. Il y a tous les éléments qui en font une très bonne série de romance paranormale

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !