Les Ombres de la nuit, tome 06 : Le baiser du roi démon
Kresley Cole2011

17.1

Elevée dans un monde violent et sans lois, Sabine, la Reine de l'Illusion, vit sous le joug de son terrible beau-frère, Omort? Ce puissant sorcier, fou et sanguinaire, a autrefois volé le royaume de Rothkalina, dont il a dépossédé Rydstrom Woede, le roi Démon. Une prophétie prédit à Sabine que l'enfant qu'elle aura de Rydstrom pourra seul venir à bout d'Omort. N'hésitant pas une seconde, elle enlève Rydstrom. Car si elle veut échapper à Omort, qui la désire et la terrorise, Sabine doit accepter sa destinée... séduire le roi Démon.

Titre original : Immortals After Dark, book 6: Kiss of a Demon King (2011)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 22 Novembre 2011 à 19:24
    Je retrouve enfin la saveur des débuts : un couple dont rien (si ce n'est une prophétie) n'annonçait qu'ils allaient finir ensemble, des personnages hauts en couleurs (et revenchards^^), des combats, de la lutte, des sentiments. Tous les bons ingrédients d'un roman dont on ne se lasse pas.
  • Nastasia Le 14 Décembre 2011 à 18:18
    Kresley Cole a l'art et la manière de m'envoûter avec chaque tome de sa série. J'ai particulièrement apprécié le couple de ce sixième tome, qui sort vraiment de l'ordinaire.
  • Azilys Le 16 Avril 2012 à 18:12
    ben ces deux là, ils valent le détour ! loin des "je t'aime / moi non plus" de certaines romances paranormales, là j'ai rencontré 2 personnages avec un fichu caractère, sur fond d'intrigue sur la convoitise d'un trône... bref, probablement l'un des meilleurs de la série ^^ avis aux (très) gourmands
  • Luna05 Le 26 Juillet 2012 à 15:33
    Voici un tome que j'ai adoré et dévoré monstrueusement vite non sans déplaisir de la première à la dernière page. Un pur délice d'action, d'humour, de romance et d'érotisme. Une saga toujours aussi captivante, originale et savoureuse ne nous lassant nullement. Vivement la suite!
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:13
    un tome que l'on dévore tant il est addictif. Il y a tous les éléments qui en font une très bonne série de romance paranormale