Les Ombres de la nuit, tome 07 : Le plaisir d'un prince
Kresley Cole2012

17.4

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Gareth la suit, l'observe, la protège. A la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal Absolu ?

Titre original : Immortals after dark, book 7: Pleasure of a dark prince (2010)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 439 pages

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2011 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• Winifred Le 16 Avril 2012 à 21:20
    ENORME !!!! J'adore comme d'hab. Coup de coeur une fois de plus, Kesley Cole est excellente et la fin donne vraiment envie de lire la suite.
  • Tachan Le 26 Avril 2012 à 11:27
    Encore un très très bon tome. Décidément, j'adore les volumes où les héros partent pour mener une quête, ils sont encore plus intense. Ici, Lucia est très intéressante de par son passé et Garreth est d'une patience. Ils sont aussi très têtus tous les deux et m'ont bien fait rire. Vivement la suite !
  • Yumiko Le 30 Juillet 2012 à 18:41
    J'adore! Les personnages sont super attachants et quelle fin! De quoi donner envie de se jeter sur la suite.
  • Azilys Le 27 Septembre 2012 à 11:03
    Un tome plus dense que les précédent avec un peu moins de fesses et de nouvelles trouvailles dans cet univers farfelu. Les pages se tournent toujours aussi vite laissant un manque effroyable arrivé à la fin...
  • Aloesera Le 16 Janvier 2013 à 20:15
    Un de mes préférés.
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:15
    Wahou!!! un tome superbe, addictif
  • LulaBouquine Le 03 Juin 2015 à 19:19
    Comme à chaque fois j'adore découvrir les nouveaux couples de cette série, comment chaques personnages se cherchent et se trouvent enfin et j'ai trouvé que dans ce tome c'était vraiment bien présent. Garreth est d'une patience juste waouh et j'ai adoré Lucia avec son passé juste sombre et horrible. Et cette fin?! Hâte de lire le prochain tome! ;)
  • Samology Le 31 Juillet 2020 à 21:19
    Un tome très agréable. L'histoire de Garreth et Lucia est très sympa à suivre même si le couple ne m'a pas fait autant vibrer que ceux des tomes précédents.