Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 09
Haruichi Furudate2015

18.1

Afin de surmonter l’amertume de la défaite contre Aoba Jôsai, Karasuno se fixe rapidement un nouvel objectif à atteindre. Alors que toute l’équipe est en effervescence suite à l’annonce d’un séjour à Tokyo, le superviseur Takeda leur annonce que ceux qui n’auront pas la moyenne aux examens de fin de semestre ne pourront pas y participer ! Que va-t-il advenir de Hinata, Kageyama, Tanaka et Nishinoya, les quatre cancres de l’équipe ?!

Titre original : Haikyû!!, book 09 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 8 avril 2015

• Tachan Le 17 Janvier 2018 à 21:17
    Un tome de transition où on fait un peu retomber la pression avant une nouvelle progression de l'équipe. J'ai aimé revoir des problèmes du quotidien les toucher. J'ai apprécié le côté rafraichissant de la nouvelle manager. Mais quand même j'ai été ravie de les revoir jouer dès la fin du tome surtout qu'Hinata semble préparer quelque chose de très bon.
  • hiekashi Le 24 Janvier 2021 à 15:50
    Après un match intense, un tome aussi calme m'a paru un peu bizarre. J'ai rigolé par moment tant les caractères des personnages sont attendrissants mais ça en reste là. C'est clairement un tome intermédiaire, on nous présente de nouveaux personnages qui ont l'air de prendre plus d'importance par la suite mais j'ai, quand même, hâte de les revoir sur le terrain !
  • AprilJoeee Le 09 Mai 2021 à 12:07
    Une première partie concentrée sur l'obtention des examens qui m'a quelque peu ennuyeux. Mais heureusement, une seconde partie juste incroyable où l'un de mes personnages préférés (Hinata) souhaite enfin évoluer. Réellement hâte de lire la suite même si je la connais déjà grâce à l'animé !!! 19/20
  • Viku Le 13 Septembre 2023 à 09:46
    (Relecture) Un tome qui se recentre sur leurs vies de lycéens et sur l'approche de la nouvelle manager. C'est aussi la reprise des matchs d'entraînement et on sent que l'équipe va bientôt faire face à un nouveau tournant !