Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 11
Haruichi Furudate2015

18.3

Au cours de leur stage intensif à Tokyo face à des adversaires redoutables, les joueurs de Karasuno voient se concrétiser les efforts fournis par tous, même par Tsukishima ! Toutefois, Kageyama a toujours du mal à contrôler sa nouvelle courte, ce qui a pour effet de mettre les nerfs de Hinata à rude épreuve... Ce dernier, qui cherche toujours à parfaire sa technique dans les airs, s'invite à l'entraînement nocturne dirigé par Bokuto, le pointu du lycée Fukurodani

Titre original : Haikyû!!, book 11 (2014)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 185 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 9782820321633

• Tachan Le 25 Janvier 2018 à 20:02
    On continue avec le stage d'entraînement intensif à Tokyo avec des équipes toutes plus fortes les unes que les autres. J'ai vraiment adoré les évolutions qui en ont découlé. C'est passionnant de voir chaque membres de l'équipe progresser. L'équipe semble de plus en plus prometteuse et ça me donne très envie de découvrir la suite.
  • hiekashi Le 10 Mars 2021 à 10:11
    C'est la fin du stage d'été et, même si c'était bien plaisant de découvrir toutes ces nouvelles équipes, j'ai hâte de retrouver les matchs de tournois, beaucoup plus prenants. Après, je ressors avec beaucoup de positif puisque l'on a pu voir une nette évolution au sein de Karasuno, influencée par les membres des autres équipes. Toute cette entraide entre joueurs, ça fait vraiment plaisir à voir !
  • Viku Le 14 Septembre 2023 à 15:10
    (Relecture) Fin du stage d'été et de la première rencontre "sérieuse" avec Fukurodani. On a hâte de retrouver toutes ces chouettes équipes au printemps interlycées, mais pour cela il faut que Karasuno passe la première phase des éliminatoires !