Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 05
Haruichi Furudate2014

18.2

En vue des éliminatoires du tournoi Intercollèges, Hinata et ses coéquipiers redoublent d'efforts à l'entraînement ! Cependant, dans la même poule qu'eux se dressent la team bien connue d'Aoba Jôsai, et la terrible équipe Date Kôgyô, dotée de son fameux “mur d'acier” ! Mais quels que soient leurs adversaires, les corbeaux de Karasuno sont plus déterminés que jamais à atteindre le sommet !

Titre original : Haikyû!!, book 05 (2013)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 20 août 2014

• Tachan Le 25 Juillet 2017 à 22:46
    Cette fois il faut un peu plus d'enjeu, alors direction le tournoi régional. Comme dans tout bon shonen sportif, on a enfin droit à un tournoi. C'est un passage obligé que j'aime bien parce qu'il permet souvent la montée en puissance des équipes. C'est bien sûr le cas ici et en plus cela permet de consolider les liens entre les coéquipiers. J'ai passé un très bon moment et j'ai aimé l'intensité.
  • AprilJoeee Le 28 Août 2020 à 22:35
    Encore un fabuleux tome !!!! Hâte de voir la suite du match contre Dâte Kogio dans le prochain volume. 18/20
  • hiekashi Le 23 Octobre 2020 à 22:01
    Les choses sérieuses commencent enfin. J'ai apprécié le fait de découvrir d'autres équipes et de voir surtout que toutes sont réunies par leur passion pour le volley-ball et leur envie de gagner. Les matchs sont toujours aussi prenants, encore plus en situation de tournoi, et je me vois sourire à chaque point marqué par Karasuno. Vivement la suite !
  • Viku Le 11 Septembre 2023 à 11:29
    (Relecture) Un très bon tome avec le début du tournoi interlycées. Les équipes sont toutes excellentes, et j'aime beaucoup le point de vue sur les perdants qui est abordé dans ce tome, de tous ces joueurs dont le parcours s'arrête précocement et dont on fait finalement peu de cas.