Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 34
Haruichi Furudate2019

18.2

Voilà enfin arrivée la tant attendue "Rencontre des bas-fonds". Dès le début du match, l'équipe de Nekoma, connue pour son jeu défensif, surprend son adversaire en passant à l'attaque ! Du côté de Karasuno, Tsukushima brûle d'impatience de réprimer l'arrogance de Kuro-o, le capitaine adverse et prodige du block. Pour l'emporter sur ces Chats aux griffes aiguisées, les Corbeaux vont devoir voler plus haut que jamais !

Titre original : Haikyû!!, book 34 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782820335739

• Tachan Le 12 Septembre 2019 à 19:54
    Une confrontation attendue et pourtant l'auteur prend le temps de faire monter la tension avec un début presque un peu mou, mais quand ça décolle c'est passionnant. J'ai adoré les mises en avant de Kuro'o, Tsukki, Kageyama ou encore Kenma, le vrai stratège de la partie jusqu'à présent qui nous réserve bien des surprises ^^
  • Kiriiti Le 19 Octobre 2019 à 08:59
    Excellent ! Une série de tomes bien plus techniques que les précédents. Le rythme s’en trouve un peu ralenti mais la qualité des échanges et la pression sont eux, bien présents et j’en ai encore des palpitations. J’avais l’impression d’être sur le terrain !