Haikyu !! : Les as du volley ball, tome 17
Haruichi Furudate2016

18.6

Balle de match pour le lycée Aoba Jôsai dans ce troisième set ultra-serré de la demi-finale… ! Le moment de vérité approche ! La team de Karasuno va devoir tenter le tout pour le tout si elle veut empêcher son adversaire de l’emporter et accéder à la l'ultime étape des éliminatoires… Le choc final s’annonce palpitant !

Titre original : Haikyû!!, book 17 (2016)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 9782820324979

• Tachan Le 22 Février 2018 à 13:47
    Excellent tome qui s'ouvre sur la fin dantesque du match contre Aoba, avec un Oikawa que j'ai fini par adorer tant il se donne pour le jeu et ses coéquipiers. C'était vraiment un super match entre les 2 équipes. Maintenant direction une finale qui s'annonce encore plus compliquée. J'ai aimé qu'on prenne le temps de nous présenter leur As et ses particularités, ça va pas être du gâteau encore.
  • Viku Le 16 Septembre 2023 à 17:18
    Fin de partie pour Aoba Jôsai, et début de la phase finale contre Shiratorizawa et son pointu Ushijima ! On va probablement repartir pour plus d'un tome (peut-être 2 ?) sur un même match, le match de finale se déroulant en 3 sets gagnants.